InscriptionConnexion
De donner de l'argent à ce gros connard de @Volutes donc c'est mort
il y a 9 heures
:risitas_cinema:
:matte_film:
:matte_film:
il y a 9 heures
Chouette ton pseudo
:Depardieu_dans_le_vent:
il y a 9 heures
Tu supportes pas le ban que je t'avais mis
il y a 9 heures
:risitas_cinema:
:matte_film:
:matte_film:
il y a 9 heures
Bien vu.
:Risispecteur_:
il y a 9 heures
T'auras même pas 1 centime de ma part.
il y a 9 heures
De donner de l'argent à ce gros connard de @Volutes donc c'est mort
je redonne tout aux enfants malade si tu veux
il y a 9 heures
Tu supportes pas le ban que je t'avais mis
oh non j'ai été ban de village trop dommage comment vais-je m'en remettre
:bobmarseille:


ça a duré au moins 30 minutes en plus
:bobmarseille:
il y a 9 heures
Hop hop hop

:popcorn3d:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 9 heures
oh non j'ai été ban de village trop dommage comment vais-je m'en remettre
:bobmarseille:


ça a duré au moins 30 minutes en plus
:bobmarseille:
Bon rename Propulse purée
il y a 8 heures
Bon rename Propulse purée
c'est fait
il y a 8 heures
De donner de l'argent à ce gros connard de @Volutes donc c'est mort
ça t'arrive d'être sympa, parfois, mon clef ?

Arrête d'être dans cette guerre persistante contre les modérateurs et les créateurs.

Si c'est vraiment problématique, décroche et va ailleurs.

:Risicopter:
:Cigaree:
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 8 heures
Encore un drama
:risipop_corn:


Je mise sur un ban def mérité perso et vous ?
:jesuscafe:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 8 heures
J'ai un traitement spécial parce que Propulse.
il y a 8 heures
:popcorn3d:
il y a 8 heures
je redonne tout aux enfants malade si tu veux
Ayaaa le changement de pseudo
:Phoque_chokbar:
il y a 8 heures
Encore un drama
:risipop_corn:


Je mise sur un ban def mérité perso et vous ?
:jesuscafe:
Un goulag tout au plus
:jesuscafe:

Enfermé avec puerAnus
:salefdp:
il y a 8 heures
ça t'arrive d'être sympa, parfois, mon clef ?

Arrête d'être dans cette guerre persistante contre les modérateurs et les créateurs.

Si c'est vraiment problématique, décroche et va ailleurs.

:Risicopter:
:Cigaree:
C'est la chaleur.
:Chat_va:
il y a 8 heures
ça t'arrive d'être sympa, parfois, mon clef ?

Arrête d'être dans cette guerre persistante contre les modérateurs et les créateurs.

Si c'est vraiment problématique, décroche et va ailleurs.

:Risicopter:
:Cigaree:
Sur JVC tu te fais ban pour absolument rien et les autres encore plus de la grosse merde
il y a 8 heures
je redonne tout aux enfants malade si tu veux
Beau geste.

Merci d'exister, mon clef
:frero:
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 8 heures