InscriptionConnexion
De donner de l'argent à ce gros connard de @Volutes donc c'est mort
J'ai condamné cette phrase je l'ai CONDAMNÉ !!!
:Finkel:
Rejoignez le #feet-club
il y a 7 heures
De donner de l'argent à ce gros connard de @Volutes donc c'est mort
Pourquoi t’es là alors
:canape_blase_soral:
« ce qui trouble les hommes, ce ne sont pas les choses, mais les représentations qu’ils s'en font »
il y a 7 heures
Offre
:Tyrozz_gonflee:
sécession
il y a 7 heures
Pourquoi t’es là alors
:canape_blase_soral:
Parce que c'est gratuit
il y a 7 heures
Offre
:Tyrozz_gonflee:
Bah ça aurait été Sneaky ou Blondin, je m'en fiche de leur donner de l'argent mais pas à Volutes voir même Leoben.
il y a 7 heures
Parce que c'est gratuit
Bien JOUI, bien VIDÉ, sale PORC, sale CHIEN
:biengicle:
il y a 7 heures
Je lui ai dit de poser sa 8,6 !
:Finkel:
Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a 7 heures
Sur JVC tu te fais ban pour absolument rien et les autres encore plus de la grosse merde
Je ne sais pas quoi te dire.

Tu as deux choix, tu vas de l'avant et tu arrêtes de vivre cela comme la plus terrible des injustices ou tu te déconnectes pendant un temps afin de contrôler tes émotions négatives vis-à-vis l'administration du babillard.

Ce n'est pas un emploi ou une obligation d'être Onchois. C'est volontaire et ludique.

:Risicopter:
:Cigaree:
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 7 heures
Je ne sais pas quoi te dire.

Tu as deux choix, tu vas de l'avant et tu arrêtes de vivre cela comme la plus terrible des injustices ou tu te déconnectes pendant un temps afin de contrôler tes émotions négatives vis-à-vis l'administration du babillard.

Ce n'est pas un emploi ou une obligation d'être Onchois. C'est volontaire et ludique.

:Risicopter:
:Cigaree:
Pourquoi je devrais rien dire et subir une injustice?
il y a 7 heures
Il faudrait instaurer un nouveau jeu : attribuer à Propulse un nouveau pseudal chaque semaine, et lui donner le choix de réduire la période de port dudit pseudal en équivalent de jours au goulag.
Goulag dont il pourrait sortir plus vite en recevant au moins 100 cacahouètes.

:Singe:
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
il y a 7 heures
Pourquoi je devrais rien dire et subir une injustice?
Quelle est la grande injustice que peut sérieusement vivre un Onchois ?

C'est un babillard, rien de plus, rien de moins.

J'adore Onche et les Onchois, mais ce n'est pas une part essentiel de ma vie et ça ne doit pas l'être.

Pourquoi ? Parce que si un jour le babillard ferme, bannissement, etc. , je vais, tout de même, continuer ma vie, normalement.

Faut décrocher, clef. Tu te bats contre des moulins, selon moi.

:Risicopter:
:Cigaree:
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 7 heures
Tu l'aurais offert à quelle kheyette
:RisitasFutur:
il y a 7 heures
Sur JVC tu te fais ban pour absolument rien et les autres encore plus de la grosse merde
C'est juste un petit bizutage, rien de méchant, probablement parce que tu lui as manqué.
:Mouais_Jesus:
tastycrousty.life Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 7 heures
Pourquoi je devrais rien dire et subir une injustice?
Mon Khey, sache que l'horrible @Silencedeter a hier commis un acte hors législation et me refuse un procès.
Tu n'es pas seul.
:Thugo_chat:
il y a 7 heures
Mon Khey, sache que l'horrible @Silencedeter a hier commis un acte hors législation et me refuse un procès.
Tu n'es pas seul.
:Thugo_chat:
Je m'en tape de ce golem khey.
il y a 7 heures
Je m'en tape de ce golem khey.
C'est juste pour souligner que l'injustice est monnaie courante.
il y a 7 heures