InscriptionConnexion
En plus je suis sûr qu'il y en aura plus
:chat_lait_:
il y a 7 heures
Je vais surement faire le trajet pour rien
:chat_lait_:
il y a 7 heures
Que faire
:chat_lait_:
il y a 7 heures
Ça sert à rien les claquettes tu seras mieux pieds nus
:ok_jcvd_detoure:
il y a 7 heures
Vas y et prends nous en photos les specimens que tu y verras
:duo:
il y a 7 heures
Ça sert à rien les claquettes tu seras mieux pieds nus
:ok_jcvd_detoure:
Le sol est bouillant oh cas où t'avais pas remarqué
:chat_lait_:
il y a 7 heures
Vas y et prends nous en photos les specimens que tu y verras
:duo:
C'est sur à 99% qu'ils ont dévalisé les claquettes putain, je vais sortir pour rien
:chat_lait_:
il y a 7 heures
On achète ses petites claquettes Umbro et là on existe
:grospieds:
Image
il y a 7 heures
Laquettes sport action pour le match ce soir
:cool:
il y a 7 heures
En plus je suis sûr qu'il y en aura plus
:chat_lait_:
Baise la claquette. Zizi dans la claquette
GIF
il y a 7 heures
On achète ses petites claquettes Umbro et là on existe
:grospieds:
Ça fait le taff
:grospieds:
:chat_lait_:
il y a 7 heures
Dans le pire des cas je peux te repasser à Lidl si ils en ont pas à Action
:chat_lait_:
il y a 7 heures
Baise la claquette. Zizi dans la claquette
En quel honneur ?
:chat_lait_:
il y a 4 heures