InscriptionConnexion
Moi j'y vais hein
:GokuPepe:
il y a 3 heures
Moi j'y vais hein
:GokuPepe:
Image
il y a 3 heures
:PhoqueYou:
il y a 3 heures
Plus gros le phoque là, on voit trop de choses
:chatdubitatif:
il y a 3 heures
C'est quoi ce délire de phoque? Vous devenez tous pd ou quoi
:risitas_ahi:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 3 heures
p'tite bière ?
:phoque_biere:
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 3 heures
C'est quoi ce délire de phoque? Vous devenez tous pd ou quoi
:risitas_ahi:
Vient de foc à la base: une voile qui prenait le vent par l'arrière
:Phoque_chokbar:


Dans le language courant c'est devenu phoque alors que rien à voir
:PhoqueYou:
il y a 3 heures
C'est quoi ce délire de phoque? Vous devenez tous pd ou quoi
:risitas_ahi:
Tu es qui
:PhoqueYou:
il y a 3 heures
p'tite bière ?
:phoque_biere:
Je suis dans le train poue rentrer, je m'en suis bu une à un restaurant au bord du lac.

Je pense vous voir à partir de la semaine d'après, on verra quand
:duo:
il y a 3 heures
Vient de foc à la base: une voile qui prenait le vent par l'arrière
:Phoque_chokbar:


Dans le language courant c'est devenu phoque alors que rien à voir
:PhoqueYou:
:Rienconfruit:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 3 heures
Image
:delormeaufou:
:delormeaufou:
:delormeaufou:
:delormeaufou:
il y a 3 heures
Je suis dans le train poue rentrer, je m'en suis bu une à un restaurant au bord du lac.

Je pense vous voir à partir de la semaine d'après, on verra quand
:duo:
Image
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 3 heures
Mes phoques.
Mes fuck
:Abasourdi:
il y a 3 heures
Trop chou
:ahitison:
il y a 3 heures
Mes phoques.
:potes1:
:potes2:
:potes3:


@trapvador
VICTOIRE. JUSTICE.
:Gneu_gneu:
il y a 3 heures
C'est son animal totem, son avatar sur le forum
:chat_lait_:


Jamais compris pourquoi
:chat_lait_:
il y a 3 heures
Magnifique, tu es trop fort, ça me touche
il y a 3 heures
C'est son animal totem, son avatar sur le forum
:chat_lait_:


Jamais compris pourquoi
:chat_lait_:
L'ex onchoise avec laquelle je suis sorti me les a fait apprécier
:ahitison:
il y a 3 heures
C'est son animal totem, son avatar sur le forum
:chat_lait_:


Jamais compris pourquoi
:chat_lait_:
Moi il me ban pas quand je post des culs alors je dis merci et je pose pas trop de questions
:chat_lait_:
il y a 3 heures
J'ai envie d'une tarte à la framboise
:good_:
:Cigaree:
C'est toi le pain
:fille_laide:
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 3 heures