InscriptionConnexion
Pour cause de canicule, la mairie a annulé les sorties scolaires, parce que c'est mieux si ils restent à crever de chaud en classe. Donc la sortie scolaire de mes enfants est annulée... c'était une sortie....
à la piscine

:risitas_gonfle:
il y a 8 heures
Les profs voulaient juste prendre des vacances plus tot.
:chaton_redpill_zoom:
:Cigaree:
:soralgoy:
il y a 8 heures
Logique
:Benard_Mure_Ravaud:
il y a 8 heures
Les profs voulaient juste prendre des vacances plus tot.
:chaton_redpill_zoom:
:Cigaree:
Même pas, les enfants restent à l'intérieur
:risitas_gonfle:
il y a 8 heures
Pour cause de canicule, la mairie a annulé les sorties scolaires, parce que c'est mieux si ils restent à crever de chaud en classe. Donc la sortie scolaire de mes enfants est annulée... c'était une sortie....
à la piscine

:risitas_gonfle:
Ils n'en font pas assez en cours d'année de la piscine ?
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 8 heures
Ah ouais, quand même
:nae:
il y a 8 heures
Nous sommes gouvernés par des génies, ne l'oubliez pas
:Edward_ahi:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 8 heures-PEMT
Ils n'en font pas assez en cours d'année de la piscine ?
Toi aussi le soleil a dû te cramer des neurones
:cafe:
il y a 8 heures-PEMT
Ils n'en font pas assez en cours d'année de la piscine ?
C'est le centre de loisir, donc ils y vont souvent oui et avec la chaleur ça tombait à point. Mais là c'est une débilité sans nom
:risitas_gonfle:
il y a 8 heures
Pour cause de canicule, la mairie a annulé les sorties scolaires, parce que c'est mieux si ils restent à crever de chaud en classe. Donc la sortie scolaire de mes enfants est annulée... c'était une sortie....
à la piscine

:risitas_gonfle:
Mais ?
:risitas_gonfle:
il y a 8 heures
Pour cause de canicule, la mairie a annulé les sorties scolaires, parce que c'est mieux si ils restent à crever de chaud en classe. Donc la sortie scolaire de mes enfants est annulée... c'était une sortie....
à la piscine

:risitas_gonfle:
Putain, j'ai pas les mots . . .
:Pomni_etiree:
il y a 8 heures
Toi aussi le soleil a dû te cramer des neurones
:cafe:
Qui n'a pas les neurones cramées à 46°C le jour et 35°C la nuit ?
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 8 heures
Heureusement ils leur ont bien rappelé de boire de l'eau toutes les 40 minutes pour pas se déshydrater
:risitas_gonfle:
il y a 8 heures
Heureusement ils leur ont bien rappelé de boire de l'eau toutes les 40 minutes pour pas se déshydrater
:risitas_gonfle:
Faudrait pas que tu récupères tes gosses en raisins secs
:risitas_gonfle:


Ils seront juste chaud quand tu les récupéra, chaud mais hydraté
:risitas_gonfle:
il y a 8 heures
Qui n'a pas les neurones cramées à 46°C le jour et 35°C la nuit ?
Les gens intelligents qui ont une clim
:cafe:


Mais en effet c'est un cercle vicieux, plus t'es bête plus t'es pauvre, moins tu peux te permettre d'acheter une clim, plus tu perds des neurones plus tu restes pauvre
:cafe:
il y a 8 heures
Les gens intelligents qui ont une clim
:cafe:


Mais en effet c'est un cercle vicieux, plus t'es bête plus t'es pauvre, moins tu peux te permettre d'acheter une clim, plus tu perds des neurones plus tu restes pauvre
:cafe:
Ta clim avec l'électricité coupée dans le quartier pendant plusieurs heures ne risque pas de prouver l'intelligence humaine de ses propriétaires.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 8 heures
Ta clim avec l'électricité coupée dans le quartier pendant plusieurs heures ne risque pas de prouver l'intelligence humaine de ses propriétaires.
Tu es intelligent ? Oui je n'ai pas de solution de secours en cas de coupure de courant
:nez:
il y a 8 heures