InscriptionConnexion
Pour cause de canicule, la mairie a annulé les sorties scolaires, parce que c'est mieux si ils restent à crever de chaud en classe. Donc la sortie scolaire de mes enfants est annulée... c'était une sortie....
à la piscine

:risitas_gonfle:
il y a 8 heures
Les profs voulaient juste prendre des vacances plus tot.
:chaton_redpill_zoom:
:Cigaree:
:soralgoy:
il y a 8 heures
Logique
:Benard_Mure_Ravaud:
il y a 8 heures
Les profs voulaient juste prendre des vacances plus tot.
:chaton_redpill_zoom:
:Cigaree:
Même pas, les enfants restent à l'intérieur
il y a 8 heures
Pour cause de canicule, la mairie a annulé les sorties scolaires, parce que c'est mieux si ils restent à crever de chaud en classe. Donc la sortie scolaire de mes enfants est annulée... c'était une sortie....
à la piscine

Ils n'en font pas assez en cours d'année de la piscine ?
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 8 heures
Ah ouais, quand même
:nae:
il y a 8 heures
Nous sommes gouvernés par des génies, ne l'oubliez pas
:Edward_ahi:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 8 heures-PEMT
Toi aussi le soleil a dû te cramer des neurones
:cafe:
il y a 8 heures-PEMT
C'est le centre de loisir, donc ils y vont souvent oui et avec la chaleur ça tombait à point. Mais là c'est une débilité sans nom
il y a 8 heures
à la piscine

Mais ?
il y a 8 heures
à la piscine

Putain, j'ai pas les mots . . .
:Pomni_etiree:
il y a 8 heures
Toi aussi le soleil a dû te cramer des neurones
Qui n'a pas les neurones cramées à 46°C le jour et 35°C la nuit ?
il y a 8 heures
Heureusement ils leur ont bien rappelé de boire de l'eau toutes les 40 minutes pour pas se déshydrater
il y a 8 heures
Heureusement ils leur ont bien rappelé de boire de l'eau toutes les 40 minutes pour pas se déshydrater
Faudrait pas que tu récupères tes gosses en raisins secs

Ils seront juste chaud quand tu les récupéra, chaud mais hydraté
il y a 8 heures
Qui n'a pas les neurones cramées à 46°C le jour et 35°C la nuit ?
Les gens intelligents qui ont une clim

Mais en effet c'est un cercle vicieux, plus t'es bête plus t'es pauvre, moins tu peux te permettre d'acheter une clim, plus tu perds des neurones plus tu restes pauvre
il y a 8 heures
Les gens intelligents qui ont une clim

Mais en effet c'est un cercle vicieux, plus t'es bête plus t'es pauvre, moins tu peux te permettre d'acheter une clim, plus tu perds des neurones plus tu restes pauvre
Ta clim avec l'électricité coupée dans le quartier pendant plusieurs heures ne risque pas de prouver l'intelligence humaine de ses propriétaires.
il y a 8 heures
Ta clim avec l'électricité coupée dans le quartier pendant plusieurs heures ne risque pas de prouver l'intelligence humaine de ses propriétaires.
Tu es intelligent ? Oui je n'ai pas de solution de secours en cas de coupure de courant
:nez:
il y a 8 heures