InscriptionConnexion
Source : C’est écrit dans le Coran de la masculinité
:Risitas_jesus_ahi:
le prophete (SIC) a bien détaillé le diametre minimal des elements roulants pour etre compté dans l'humanité
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 8 heures
Déjà des vieux qui l’utilisent ça fait pitié… alors des mec qui sont censés être à leur plein potentiel et qui ont la flemme de marcher désolé pour moi ils sont même pas humains
Flemme de mettre des stikers
il y a 8 heures
A Marseille je vois le contraire

Les QLF qui prennent les libre service et les blancs qui s’en achètent
:cafe:
Le plus souvent les qlf volent les trottinettes des électeurs de LFI/Macron sur Paris
il y a 8 heures
le prophete (SIC) a bien détaillé le diametre minimal des elements roulants pour etre compté dans l'humanité
Après, je me suis dit la même chose que toi et @Ash et je me suis dit si j’ai pas la voiture je ne suis pas homme
:cafe:


Donc je passe 3 fois le permis et je le rate ; 3700€ brûlés pour rien
:nez:


Pour le même prix j’aurais pu prendre une trotinette et un voyage au Bahamas avec des putes
:nez:
il y a 8 heures
C est juste absolument ridicule
il y a 8 heures
C est juste absolument ridicule
Je ne vois pas en quoi
:cafe:
il y a 8 heures
Parce que ces trous duc ennuient les gens sur les trottoirs et les voitures sur la chaussée.


Cette invention ne sert à rien.



Sans moteur, c'est génial, par contre
:Ok_Pelo_clean:
Des fois qu’on fasse des voies réservée
:zemm_ennui:
il y a 8 heures
Des fois qu’on fasse des voies réservée
:zemm_ennui:
Oui dans ce cas, je n'ai rien contre.

Mais refaire toute la voirie, c'est un gros travail.

Et l'incivilité de bon nombre d'usagers de ces véhicules fera qu'ils continueront de rouler sur les trottoirs.
il y a 8 heures
Oui dans ce cas, je n'ai rien contre.

Mais refaire toute la voirie, c'est un gros travail.

Et l'incivilité de bon nombre d'usagers de ces véhicules fera qu'ils continueront de rouler sur les trottoirs.
Et à côté de ça Hidalgo a complètement enculé les utilisateurs avec son vote, les gens croient vraiment que personne ne veut de la trottinette

Donc c’est pas prêt de changer
il y a 7 heures
Après, je me suis dit la même chose que toi et @Ash et je me suis dit si j’ai pas la voiture je ne suis pas homme
:cafe:


Donc je passe 3 fois le permis et je le rate ; 3700€ brûlés pour rien
:nez:


Pour le même prix j’aurais pu prendre une trotinette et un voyage au Bahamas avec des putes
:nez:
sauf que pour l'un tu investis (meme si c'est a perte pour l'instant) pour tes futures baises, plutot que de l'autre c'est juste du one shot et de l'argent cramé (j'ai fait les deux, le bien etre de l'heure de pute s'estompe extremement vite)
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 7 heures
sauf que pour l'un tu investis (meme si c'est a perte pour l'instant) pour tes futures baises, plutot que de l'autre c'est juste du one shot et de l'argent cramé (j'ai fait les deux, le bien etre de l'heure de pute s'estompe extremement vite)
Bien vu l’ancien, la voiture avec des femmes de bon niveau c’est le strict minimum
:selection_naturelle:
il y a 7 heures
Bien vu l’ancien, la voiture avec des femmes de bon niveau c’est le strict minimum
:selection_naturelle:
ou la moto
:lunettes_bleues:
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 6 heures