InscriptionConnexion
C’est pas cher et très pratique dans les grandes villes avec des transports de merde (comme Marseille ou Nice)
:zahi:


Par contre tu vas à un date avec la femme va te regarder très mal ; tu dis que t’en as une à ton pote, on te traite de PD
:nez:


Je peux comprendre pour les trots en libre service type Lime, ça fait QLF, mais les trots perso ça passe
:cafe:
il y a 7 heures
Parceque c'est utiliser majoritairement pas des arabes et des zoomers
:Chatom:
il y a 7 heures
Parce que c'est gay
:dr_lulu_robert:
il y a 7 heures
Parce que c'est un truc de pédé
:etchebest_:
il y a 7 heures
Parceque c'est utiliser majoritairement pas des arabes et des zoomers
:Chatom:
J’ai plus de respect pour un zoomer en trot que pour un cuck qui se ruine pour une voiture
:cafe:
il y a 7 heures
Parce que c'est gay
:dr_lulu_robert:
Pourtant les homosexuels et les traps n’en ont pas
:selection_naturelle:
il y a 7 heures
L'op qui paye pour se faire enculer par des travs et qui veut rouler en trotinette, mais qui ne veut toujours pas admettre qu'il est gay
:salefdp:
il y a 7 heures
Parceque ça n'a rien à foutre chez nous, fabrication chink, marques yankees defiscalisees, utilisations par des races de boue et ça facilite leur "insertion" et les métiers de merdes qui finissent de GR ce qui nous sert encore de pays + ces fils de putes temponeraient n'importe quelle grand mère pour ne pas se boiter sur un poteau.
il y a 7 heures
J’en ai une
:jesuscafe:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 7 heures
J’en ai une
:jesuscafe:
Prépare toi à un badge homologay injustifié
:AsterixLgbt:
il y a 7 heures
Pourtant les homosexuels et les traps n’en ont pas
:selection_naturelle:
Parce qu'ils sont plus virils, la trotinette c'est le stade ultime
:Hitler_AHI:
il y a 7 heures
Parce que ces trous duc ennuient les gens sur les trottoirs et les voitures sur la chaussée.


Cette invention ne sert à rien.



Sans moteur, c'est génial, par contre
:Ok_Pelo_clean:
il y a 7 heures
C’est pas cher et très pratique dans les grandes villes avec des transports de merde (comme Marseille ou Nice)
:zahi:


Par contre tu vas à un date avec la femme va te regarder très mal ; tu dis que t’en as une à ton pote, on te traite de PD
:nez:


Je peux comprendre pour les trots en libre service type Lime, ça fait QLF, mais les trots perso ça passe
:cafe:
Bah c'est ridicule et c’est un truc de noir
:aahman:
il y a 7 heures
Prépare toi à un badge homologay injustifié
:AsterixLgbt:
En attendant de mettre de l’argent de côté
:-(


D’ici 10 mois à moi la sirocco
:bave:


Merci la Trot électrique
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 7 heures
parce que quand on est un homme on a une moto, et quand on a une raison valable de ne pas en avoir une on a une bicyclette
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 7 heures
parce que quand on est un homme on a une moto, et quand on a une raison valable de ne pas en avoir une on a une bicyclette
:nez:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 7 heures
C’est pas cher et très pratique dans les grandes villes avec des transports de merde (comme Marseille ou Nice)
:zahi:


Par contre tu vas à un date avec la femme va te regarder très mal ; tu dis que t’en as une à ton pote, on te traite de PD
:nez:


Je peux comprendre pour les trots en libre service type Lime, ça fait QLF, mais les trots perso ça passe
:cafe:
Les qlf ne paient pas pour des trottinettes en libre service c’est vraiment les citadins Blancs par contre
il y a 7 heures
Les qlf ne paient pas pour des trottinettes en libre service c’est vraiment les citadins Blancs par contre
A Marseille je vois le contraire

Les QLF qui prennent les libre service et les blancs qui s’en achètent
:cafe:
il y a 7 heures
parce que quand on est un homme on a une moto, et quand on a une raison valable de ne pas en avoir une on a une bicyclette
Source : C’est écrit dans le Coran de la masculinité
:Risitas_jesus_ahi:
il y a 7 heures
Parce qu'ils sont plus virils, la trotinette c'est le stade ultime
:Hitler_AHI:
Source : C’est écrit dans le Coran de la masculinité
:Risitas_jesus_ahi:
il y a 7 heures