InscriptionConnexion

Là elle est en train de t'expliquer qu'il faut pas confondre un musulman avec un mec qui suit les préceptes de l'islam
:golem_abasourdi:
Image
il y a 10 heures
Il y a le bon et le mauvais islamiste.
:chat_islam:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 10 heures

Là elle est en train de t'expliquer qu'il faut pas confondre un musulman avec un mec qui suit les préceptes de l'islam
Pendant ce temps là les musulmans
:selection_naturelle:

il y a 10 heures
Bah elle au moins elle a une chance de passer contrairement à ceux qui font 3/5%. Ça coûte rien à Zemmour de dire tout ce qui lui passe par la tête, il sait qu'il n'a aucune chance.
:marine_fatigue:
il y a 10 heures
Je suis favorable à l'islam
:marine_prie:

Mais je suis contre le voile, les femmes à la cuisine la multiplication des mosquées etc.
:lepen:

Bah ouais mais l'islam implique le voile, les femmes à la cuisine et les mosquées

Du coup c'est à partir de quelle longueur de barbe ou de djellaba que l'islam devient pas bien ?
Image
il y a 10 heures
Un bon musulman c'est un musulman qui ne suit pas les règles de l'islam
:etchebest_:
il y a 10 heures
Bah elle au moins elle a une chance de passer contrairement à ceux qui font 3/5%. Ça coûte rien à Zemmour de dire tout ce qui lui passe par la tête, il sait qu'il n'a aucune chance.
:marine_fatigue:
Vider son programme de tout son contenu pour espérer être élu ça fait rêver.
:le_p:

Le pire c'est que ca ne lui empêchera pas de se manger le barrage l'an prochain
:Risitas_wtf:
Image
il y a 10 heures
Pauvre France.
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 10 heures
Elle perd des points en faisant ça je pense cette conne.
Ca fait longtemps que le dernier centriste ont fait leur choix. Et les gens a gauche, elle ne les aura jamais. Putain qu'elle carpette.
:soralgoy:
il y a 10 heures
j'avoue, j'aurai toujours une petite préférence pour le Z
:Risitas_sur_la_plage:

une toute petite préférence
:Risitas_sur_la_plage:
:Blazacad:
il y a 10 heures

Malika Lepen nous éclaire sur l'islam, digne d'un candidat à la présidence de l'Andalousie occidentale
:Ayo_meuf:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 9 heures