Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Article
Le procès s'est ouvert ce jeudi 25 juin à Saint-Malo. Un homme de 84 ans est jugé pour avoir mortellement percuté deux piétons au même endroit, à quelques mois d'écart. Cette affaire provoque l'incompréhension de la famille de la seconde victime, car le permis de conduire de cet automobiliste ne lui avait pas été retiré après le premier accident mortel. Selon l'avocat du prévenu, malgré son âge, ce dernier avait subi des examens médicaux rassurants juste après le premier drame.
Ayaaaaaaaaa
Il tue d'abord une personne. Il garde son permis et reprends le volant
3 mois plus tard au MEME ENDROIT il fauche un autre mec et une gamine. L'homme meurt
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNezFIN
9h
Article
Le procès s'est ouvert ce jeudi 25 juin à Saint-Malo. Un homme de 84 ans est jugé pour avoir mortellement percuté deux piétons au même endroit, à quelques mois d'écart. Cette affaire provoque l'incompréhension de la famille de la seconde victime, car le permis de conduire de cet automobiliste ne lui avait pas été retiré après le premier accident mortel. Selon l'avocat du prévenu, malgré son âge, ce dernier avait subi des examens médicaux rassurants juste après le premier drame.
Ayaaaaaaaaa
Il tue d'abord une personne. Il garde son permis et reprends le volant
3 mois plus tard au MEME ENDROIT il fauche un autre mec et une gamine. L'homme meurt
On a le droit de conduire
il y a 9 heures
Bon finalement on a changé d'avis
Augmenter la pression du dôme
Augmenter la pression du dôme
Juste un cuck
il y a 9 heures
Pour se faire écraser par une voiture quand t'es piéton faut vraiment le vouloir
il y a 9 heures
Il a le droit de jouir sans entraves jusqu'à son dernier souffle, les générations suivantes n'ont qu'à s'adapter
il y a 8 heures
NezFIN
9h
Article
Le procès s'est ouvert ce jeudi 25 juin à Saint-Malo. Un homme de 84 ans est jugé pour avoir mortellement percuté deux piétons au même endroit, à quelques mois d'écart. Cette affaire provoque l'incompréhension de la famille de la seconde victime, car le permis de conduire de cet automobiliste ne lui avait pas été retiré après le premier accident mortel. Selon l'avocat du prévenu, malgré son âge, ce dernier avait subi des examens médicaux rassurants juste après le premier drame.
Ayaaaaaaaaa
Il tue d'abord une personne. Il garde son permis et reprends le volant
3 mois plus tard au MEME ENDROIT il fauche un autre mec et une gamine. L'homme meurt
Pendant que moi ; pour une mili-seconde de frein lache trop tôt avec aucun danger sur la route ; c’est une faute éliminatoire et 1000€ de plus pour repasser le permis
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPendant que toi, en cas de passage a l'hôpital pour un p'tit avc de PD...
on te retire tout tes permis
on te retire tout tes permis
il y a 8 heures
Génération égoïste et satanique
Les boomers et tous ceux qui leurs ressemblent sont une vraie plaie
je suis partisan de la philosophie d'anton chigurgh
je suis partisan de la philosophie d'anton chigurgh
il y a 8 heures
En faite en France tu peut écraser des gens et retourner chez toi le soir manger une pizza
Même dans GTA c'est plus difficile
Même dans GTA c'est plus difficile
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 8 heures
Ma femme connait le gars et la bande de pote du gars et c'est exactement ce a quoi vous vous imaginez : des boomers totalement hors-sol a qui tout leur est du..
Le genre a être dans l'associatif et a toucher des dédommagements plus gros que le salaire des employés pour bouffer au resto alors qu'ils se coopt entre eux.
Puis dire au employer : -ça va être compliqué de vous augmenter cette année c'est encore la crise ...
Le genre a être dans l'associatif et a toucher des dédommagements plus gros que le salaire des employés pour bouffer au resto alors qu'ils se coopt entre eux.
Puis dire au employer : -ça va être compliqué de vous augmenter cette année c'est encore la crise ...
il y a 8 heures
NezFIN
9h
Article
Le procès s'est ouvert ce jeudi 25 juin à Saint-Malo. Un homme de 84 ans est jugé pour avoir mortellement percuté deux piétons au même endroit, à quelques mois d'écart. Cette affaire provoque l'incompréhension de la famille de la seconde victime, car le permis de conduire de cet automobiliste ne lui avait pas été retiré après le premier accident mortel. Selon l'avocat du prévenu, malgré son âge, ce dernier avait subi des examens médicaux rassurants juste après le premier drame.
Ayaaaaaaaaa
Il tue d'abord une personne. Il garde son permis et reprends le volant
3 mois plus tard au MEME ENDROIT il fauche un autre mec et une gamine. L'homme meurt
Ah oui et le premier gars qu'il a écrasé c'est un pote a lui !
Nofake...
Nofake...
il y a 8 heures
En ligne
265
Sur ce sujet0























