On a plus de 5M de chômeurs en France (chiffres bien évidemment pris au plus bas, après des radiations massives), des problèmes de logements, pourquoi fait-on venir autant d'immigrés ?
On arrive déjà pas à faire bosser tout le monde ni à les loger décemment.