Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ravi de voir ces sous-merdes de bobos goûter aux joies de la diversité, et encore un pistolet à eau c'est pas un shlass
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLeSaintCul
1 mois
Ravi de voir ces sous-merdes de bobos goûter aux joies de la diversité, et encore un pistolet à eau c'est pas un shlass
C'est du harcèlement, une volonté d'humilier, et ça ne s'arrêtera pas aux bobos.
Ça n'est pas un jeu. Les victimes ne sont pas d'accord pour jouer. Ce n'est pas un carnaval où on consent à recevoir eau, confettis, peinture lorsqu'on participe.
Ça n'est pas un jeu. Les victimes ne sont pas d'accord pour jouer. Ce n'est pas un carnaval où on consent à recevoir eau, confettis, peinture lorsqu'on participe.
Certifié tous gaz.
il y a un mois
Le-Juif
2 mois
Les bobos parisiens pas fouttus de tarter un gamin de 11 ans
@Fiefienix sur X
@jon_delorraine sur X
@JCQDSE sur X
Une grande claque dans sa gueule de consanguin ça le remettrait droit.
Sinon personne pour balancer ce tas de graisse à la flotte?
Sinon personne pour balancer ce tas de graisse à la flotte?
il y a un mois
Tu coupes la caf, les parents (enfin la maman célibataire) lui fout un aller retour sur ses petites joues bien rebondies, dossier classé.
Mais bon en Francuckstan, ça rappelle le IIIème Reich, tu sais pas pourquoi.
Mais bon en Francuckstan, ça rappelle le IIIème Reich, tu sais pas pourquoi.
il y a un mois
Il a pas de parents ce macaque ?
Les parisix sont tellement fragiles, putain de soja
Les parisix sont tellement fragiles, putain de soja
il y a un mois
BartaJeTaime_
2 mois
cest comme dans les écoles primaires, colléges etc... le corps enseignant est dépassé par mohamed 11 ans
cest ça d'avoir mis que des femmes dans l'éducation, elles peuvent pas gérer un petit mâle trop mascu
idem pour les bobo et leur mentalité féminisée
cest ça d'avoir mis que des femmes dans l'éducation, elles peuvent pas gérer un petit mâle trop mascu
idem pour les bobo et leur mentalité féminisée
Je bosse dans l'EN et le vrai souci, c'est pas Mohamed 11 ans mais ses connards de parents
Sans parler de la hiérarchie qui chie dans son froc dès que les parents de ce genre se montrent un peu insistants
Crois-moi que si je le pouvais, je mettrais des tartes à des petites merdes comme ça car c'est justement ce qui leur manque pour filer droit
Sans parler de la hiérarchie qui chie dans son froc dès que les parents de ce genre se montrent un peu insistants
Crois-moi que si je le pouvais, je mettrais des tartes à des petites merdes comme ça car c'est justement ce qui leur manque pour filer droit
il y a un mois
207
Sur ce sujet0