Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@LeParisien_75 sur X
Victoire américaine TOTALE
il y a 12 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe-Juif
12h
@LeParisien_75 sur X
Victoire américaine TOTALE
Ayaaaaa Aaaaaaah
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 12 heures
Putain, mais ce shithole du Tiers-monde.
On dirait Coca-Cola qui offre des cahiers pour les enfants des shitholes africains.
On dirait Coca-Cola qui offre des cahiers pour les enfants des shitholes africains.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 12 heures
1945 : sans nous vous parleriez allemand.
2026: sans nous vous seriez une flaque de fondue
2026: sans nous vous seriez une flaque de fondue
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 12 heures
"Merci, les américains de nous payer l'école car on est troo pauvre pour avoir la clim"
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 12 heures
Putain, mais ce shithole du Tiers-monde.
On dirait Coca-Cola qui offre des cahiers pour les enfants des shitholes africains.
On dirait Coca-Cola qui offre des cahiers pour les enfants des shitholes africains.
sauf que la non climatisation du pays n'est pas dû à un probléme financier mais dogmatique, et cest encore pire je trouve
il y a 12 heures
sauf que la non climatisation du pays n'est pas dû à un probléme financier mais dogmatique, et cest encore pire je trouve
Et soutenu par une masse de français auto -flagelatteur-ecolo
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 12 heures
CrankBait
12h
Ayaaaa
Pourquoi ils emmènent pas des classes du 93 à l'élysée ?
Pourquoi ils emmènent pas des classes du 93 à l'élysée ?
Trop dangereux pour les enfants
il y a 12 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubssauf que la non climatisation du pays n'est pas dû à un probléme financier mais dogmatique, et cest encore pire je trouve
Non le problème est bien financier, notre réseau électrique ne supporterait pas
il y a 12 heures
Et soutenu par une masse de français auto -flagelatteur-ecolo
tu fais référence au sondage qui tourne en boucle sur les médias et qui dit que 80% des français refusent d'avoir une clim chez eux par soucis de pas aggraver le réchauffement climatique ?
oui et 75% des 18 - 25 sont prêts à mourir dans une guerre avec la russie
on connait la musique va
oui et 75% des 18 - 25 sont prêts à mourir dans une guerre avec la russie
on connait la musique va
il y a 12 heures
CrankBait
12h
Ayaaaa
Pourquoi ils emmènent pas des classes du 93 à l'élysée ?
Pourquoi ils emmènent pas des classes du 93 à l'élysée ?
Parce que ça serait plus dangereux que la canicule
il y a 12 heures
ChatMalin
12h
le pire ça reste quand même l'hopital et les maison de retraite
aprés la canicule de 2003 on pensait que les choses avaient été faites, l'état parlait de prendre des mesures, et en fait rien a changé
tu meurs de chaud à l'hopital bordel mais
imagine t'appelle le SAMU car tu fais une hyperthermie, il se passe quoi ? ils te foutent dans une chambre d'hopital tout aussi chaude que ton appart et tu créve ?
des soignants ont installé des clim mobiles dans les chambres on se croirait en inde avec les gaines qui sortent des fenêtres à travers des planches en bois
non je rigole, en Inde tout est climatisé
aprés la canicule de 2003 on pensait que les choses avaient été faites, l'état parlait de prendre des mesures, et en fait rien a changé
tu meurs de chaud à l'hopital bordel mais
non je rigole, en Inde tout est climatisé
il y a 12 heures
sauf que la non climatisation du pays n'est pas dû à un probléme financier mais dogmatique, et cest encore pire je trouve
wesh copie pas
il y a 12 heures
tu fais référence au sondage qui tourne en boucle sur les médias et qui dit que 80% des français refusent d'avoir une clim chez eux par soucis de pas aggraver le réchauffement climatique ?
oui et 75% des 18 - 25 sont prêts à mourir dans une guerre avec la russie
on connait la musique va
oui et 75% des 18 - 25 sont prêts à mourir dans une guerre avec la russie
on connait la musique va
Non non je l'ai déjà vu au boulot et dans les commentaires sur Instagram
Mais je soupçonne que c'est aussi par esprit de jalousie typique
Le collègue a une piscine ? On va dire que la piscine c'est de l'égoïsme et un non sens écologique car on peut pas s'en payer une
Pareil pour la clim
Les gens sont de gros seumlard. Et quand ils ragent ils s'inventent une vertu écolo
Mais je soupçonne que c'est aussi par esprit de jalousie typique
Le collègue a une piscine ? On va dire que la piscine c'est de l'égoïsme et un non sens écologique car on peut pas s'en payer une
Pareil pour la clim
Les gens sont de gros seumlard. Et quand ils ragent ils s'inventent une vertu écolo
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 12 heures
le pire ça reste quand même l'hopital et les maison de retraite
aprés la canicule de 2003 on pensait que les choses avaient été faites, l'état parlait de prendre des mesures, et en fait rien a changé
tu meurs de chaud à l'hopital bordel mais
imagine t'appelle le SAMU car tu fais une hyperthermie, il se passe quoi ? ils te foutent dans une chambre d'hopital tout aussi chaude que ton appart et tu créve ?
des soignants ont installé des clim mobiles dans les chambres on se croirait en inde avec les gaines qui sortent des fenêtres à travers des planches en bois
non je rigole, en Inde tout est climatisé
aprés la canicule de 2003 on pensait que les choses avaient été faites, l'état parlait de prendre des mesures, et en fait rien a changé
tu meurs de chaud à l'hopital bordel mais
non je rigole, en Inde tout est climatisé
J'étais à l'hôpital y a 5 ans en arrière, en été, 0 clim, je suais comme pas possible dans mon lit.
Je demande aux infirmières s'il y a moyen d'avoir un ventilo', même un petit qui se place sur une table de chevet.
- On garde les ventilateurs pour les personnes âgées.
Sont même pas foutus d'avoir des ventilateurs à 30 balles pour chaque chambre, mais on est où ptn ?
Je demande aux infirmières s'il y a moyen d'avoir un ventilo', même un petit qui se place sur une table de chevet.
- On garde les ventilateurs pour les personnes âgées.

Sont même pas foutus d'avoir des ventilateurs à 30 balles pour chaque chambre, mais on est où ptn ?

il y a 12 heures
Putain, mais ce shithole du Tiers-monde.
On dirait Coca-Cola qui offre des cahiers pour les enfants des shitholes africains.
On dirait Coca-Cola qui offre des cahiers pour les enfants des shitholes africains.
AYAAAA j'ai hurlé putain
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 12 heures
wesh copie pas
j'avoue je me suis inspiré de ton comm qui m'est resté en tête
il y a 12 heures
En ligne
247
Sur ce sujet0



















