InscriptionConnexion


il y a 4 heures
L'essentiel est sauf.
:macron_cocaine:
tastycrousty.life Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 4 heures
"On se doit de montrer l'exemple".

Puis :

"On n’est pas un tribunal". Le résultat des dépistages de drogue au gouvernement ne sera PAS RENDU PUBLIC".

Je vous jure, toute l'hypocrisie à la française
:hap:


Pays de merde, Français de merde.
il y a 4 heures


Tu l'avais aimé mon expression d'il y a deux jours, pas vrai
:Inari_3:


Courage, j'espère que tu vas bien.
il y a 4 heures
On fait des dépistages mais si vous voulez voir le résultat des tests, vous êtes un populiste
:selection_naturelle:
Envie d'être au courant des entreprises françaises qui se cassent la gueule ? Rejoins #france-faillite
:wiggerpig:
il y a 4 heures
rien que le fait de faire des tests démontre que des ministres se droguent


sinon yen aurait pas eu
il y a 4 heures
rien que le fait de faire des tests démontre que des ministres se droguent


sinon yen aurait pas eu
y'aura autant de test de dépistage que de vax à l'assemblée
:Piggy:
il y a 4 heures
Pendant ce temps, les français se laissent tuer par la canicule sans rechigner
:Olivierzoom:
il y a 3 heures
On fait des dépistages mais si vous voulez voir le résultat des tests, vous êtes un populiste
:selection_naturelle:
Ils vont les tests pour virer ceux qui sont pas sous coke
:Invoc:
il y a 3 heures
On va voir qui sera séparé du gouvernement
:Petit_Batard:
il y a 3 heures
Ils vont les tests pour virer ceux qui sont pas sous coke
:Invoc:
Virer ceux qui sont drogués et problématique plutôt
:subtil:
il y a 3 heures
Drame en 2 actes
:chaton_redpill_zoom:
:Cigaree:
:soralgoy:
il y a 3 heures
invitation sérieuse, hotel et tgv
:Alice_sereine:
:Cigaree:


T'es basée, j'aime tes opinions.
il y a 3 heures
invitation sérieuse, hotel et tgv
:Alice_sereine:
:Cigaree:


T'es basée, j'aime tes opinions.
Ma dot vaut plus que ça
:jesusfemme:
il y a 3 heures
Ma dot vaut plus que ça
:jesusfemme:
Je sais. À la base c'est surtout pour discuter que je veux te rencontrer, tu es une énigme.

Si tu ne le veux pas, je comprendrai
:Alice_sereine:
:Cigaree:
Mais je continuerai à t'apprécier et à lire tes topics
il y a 3 heures
Je sais. À la base c'est surtout pour discuter que je veux te rencontrer, tu es une énigme.

Si tu ne le veux pas, je comprendrai
:Alice_sereine:
:Cigaree:
Mais je continuerai à t'apprécier et à lire tes topics
Toi même tu sais que tu serais le premier khey de ma life que je rencontrerai si c'est le cas
:moomin_tres_gene2:

il y a 3 heures


Le Big Mac est finito
:bras:
Belgo-chasseur.
:risichasse:
il y a 3 heures
Toi même tu sais que tu serais le premier khey de ma life que je rencontrerai si c'est le cas
:moomin_tres_gene2:

J'adorerai.
il y a 3 heures