Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"On se doit de montrer l'exemple".
Puis :
"On n’est pas un tribunal". Le résultat des dépistages de drogue au gouvernement ne sera PAS RENDU PUBLIC".
Je vous jure, toute l'hypocrisie à la française
Pays de merde, Français de merde.
Puis :
"On n’est pas un tribunal". Le résultat des dépistages de drogue au gouvernement ne sera PAS RENDU PUBLIC".
Je vous jure, toute l'hypocrisie à la française
Pays de merde, Français de merde.
il y a 2 heures
Post sur X
Post sur X
Tu l'avais aimé mon expression d'il y a deux jours, pas vrai
Courage, j'espère que tu vas bien.
Courage, j'espère que tu vas bien.
il y a 2 heures
On fait des dépistages mais si vous voulez voir le résultat des tests, vous êtes un populiste
Envie d'être au courant des entreprises françaises qui se cassent la gueule ? Rejoins #france-faillite
il y a 2 heures
rien que le fait de faire des tests démontre que des ministres se droguent
sinon yen aurait pas eu
sinon yen aurait pas eu
il y a 2 heures
Maxander
2h
rien que le fait de faire des tests démontre que des ministres se droguent
sinon yen aurait pas eu
sinon yen aurait pas eu
y'aura autant de test de dépistage que de vax à l'assemblée
il y a 2 heures
Pendant ce temps, les français se laissent tuer par la canicule sans rechigner
il y a 2 heures
On fait des dépistages mais si vous voulez voir le résultat des tests, vous êtes un populiste
Ils vont les tests pour virer ceux qui sont pas sous coke
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls vont les tests pour virer ceux qui sont pas sous coke
Virer ceux qui sont drogués et problématique plutôt
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Ma dot vaut plus que ça
il y a 2 heures
Ma dot vaut plus que ça
Je sais. À la base c'est surtout pour discuter que je veux te rencontrer, tu es une énigme.
Si tu ne le veux pas, je comprendrai
Mais je continuerai à t'apprécier et à lire tes topics
Si tu ne le veux pas, je comprendrai
il y a 2 heures
Je sais. À la base c'est surtout pour discuter que je veux te rencontrer, tu es une énigme.
Si tu ne le veux pas, je comprendrai
Mais je continuerai à t'apprécier et à lire tes topics
Si tu ne le veux pas, je comprendrai
Toi même tu sais que tu serais le premier khey de ma life que je rencontrerai si c'est le cas
il y a 2 heures
Toi même tu sais que tu serais le premier khey de ma life que je rencontrerai si c'est le cas
J'adorerai.
il y a 2 heures
En ligne
199
Sur ce sujet0

















