InscriptionConnexion
DTP
DTP
11h
Ça me fait hurler de rire vos histoires, vu que je suis assis devant un énorme climatiseur dans un hangar ouvert aux 4 vents, en train d'attendre mon bus au Cambodge.
:nez:
Salut, c'était pas ce topic mais un autre hier.
Je te demandais ce que tu y faisais comme activité pro.
J'ai envie de m'expat et un budget de vente de mon bien, mais les condos me font pas plus envie que ça et en prendre plusieurs pour une rente locative me semble très risqué.
Merci
il y a 11 heures
Salut, c'était pas ce topic mais un autre hier.
Je te demandais ce que tu y faisais comme activité pro.
J'ai envie de m'expat et un budget de vente de mon bien, mais les condos me font pas plus envie que ça et en prendre plusieurs pour une rente locative me semble très risqué.
Merci
Bah tu gardes ton condo en France, tu le fais gérer par ta famille ou une agence et le jour où tu trouves une opportunité sympa dans ton pays d'expatriation, tu achètes.
:Mouais_Jesus:
tastycrousty.life Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 11 heures
Les faibles qui réclament la clim et nous font les forts pour soi-disant ressembler à leurs ancêtres issou !
:Risitas_jesus_ahi:


Mais comment il a fait le soldat allemand pendant la campagne de Russie en été comme en hiver ? Il réclamait la clim au furher ?
:arrete:


Vous êtes que des faiblards ceux qui pleurent sur la clim !

Oui la clim c'est bien , mais il faut savoir un peu endurer une petite semaine de chaleur aussi
:jesus_go_muscu_:
Assume ton PROGRESSISME et ton éco-anxiété au lieu d'essayer de présenter ça comme viril et chadesque.
:Hautain:
il y a 11 heures
DTP
DTP
11h
Bah tu gardes ton condo en France, tu le fais gérer par ta famille ou une agence et le jour où tu trouves une opportunité sympa dans ton pays d'expatriation, tu achètes.
:Mouais_Jesus:
D'acc merci chef.
il y a 11 heures
Assume ton PROGRESSISME et ton éco-anxiété au lieu d'essayer de présenter ça comme viril et chadesque.
:Hautain:
"Je crois que je vais me faire couper les couilles pour sauver la planète."
:soyboy:
GIF
il y a 11 heures
D'acc merci chef.
T'as des condos très corrects à 30 000 euros dans la capitale du Cambodge, si tu achètes d'occasion... Prends ton temps avant d'investir, l'expatriation, c'est tout sauf un long fleuve tranquille...
:Mouais_Jesus:


Je ne travaille pas sur place, les salaires ne sont pas suffisants, pour l'instant, je vis de revenus locatifs pour l'essentiel.
:tp:
tastycrousty.life Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 11 heures
Il y'a avait pas de geo ingénierie avant
il y a 11 heures
Si tu avais lu mon premier post jusqu'au bout , j'ai écrit à la fin que la clim c'est bien mais il faut savoir endurer une semaine de chaleur.

Le confort rend les hommes faibles. C'est là mon propos et non une charge contre la climatisation
:jesus_perplexe:
Oui et je t'es répondu en sous entendant que les hommes supportent la semaine de chaleur. (Aka, ce n'est pas le confort qui rend les hommes faibles).

Pour avoir travaillé dans les bureaux, ce sont les femmes qui demandent qu'on augmente la clim ou le chauffage en fonction de la saison.
Il suffit d'une frileuse, pur que toute la température de l'entreprise soit adapté pour elle.
:chatbob:
il y a 11 heures
Et les faiblards qui demandent une anesthesie au dentiste, on en parle ?
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 11 heures
Et les faiblards qui demandent une anesthesie au dentiste, on en parle ?
Alors qu'avec de la vodka , ça passe
:Zelda_Gif55:
GIF
il y a 11 heures
C'est génétique, je suis programmé pour le froid et l'hiver
:yes_g:
Absolument ça.

T'as froid, tu peux bouger pour te réchauffer, te couvrir, ...

T'as chaud? Bah crève.
:zahi:
il y a 10 heures
DTP
DTP
11h
T'as des condos très corrects à 30 000 euros dans la capitale du Cambodge, si tu achètes d'occasion... Prends ton temps avant d'investir, l'expatriation, c'est tout sauf un long fleuve tranquille...
:Mouais_Jesus:


Je ne travaille pas sur place, les salaires ne sont pas suffisants, pour l'instant, je vis de revenus locatifs pour l'essentiel.
:tp:
Et tew revenus viennent de France ou Cambodge ?
Il y a de la demande pour les.condos en loc ?
J'ai cru comprendre que par exemple à Sihanouk beaucoup restaient innocupés et que les chinois ne venaient plus.
il y a 10 heures
Et tew revenus viennent de France ou Cambodge ?
Il y a de la demande pour les.condos en loc ?
J'ai cru comprendre que par exemple à Sihanouk beaucoup restaient innocupés et que les chinois ne venaient plus.
Ils viennent de l'étranger, pas du Cambodge, je ne suis sur place que depuis un mois et demi. L'immobilier est en "phase de consolidation" ici donc si tu veux investir, c'est dans la capitale qu'il faut être et pas sur du condo neuf ni sur du haut de gamme... De ce que j'en ai lu, ce qui marche fort ces temps-ci, ce sont les maisons sauf qu'en tant qu'étranger, c'est compliqué à acheter, hélas.
:sad2:
tastycrousty.life Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 10 heures
DTP
DTP
10h
Ils viennent de l'étranger, pas du Cambodge, je ne suis sur place que depuis un mois et demi. L'immobilier est en "phase de consolidation" ici donc si tu veux investir, c'est dans la capitale qu'il faut être et pas sur du condo neuf ni sur du haut de gamme... De ce que j'en ai lu, ce qui marche fort ces temps-ci, ce sont les maisons sauf qu'en tant qu'étranger, c'est compliqué à acheter, hélas.
:sad2:
Ok c'est ce que je me disais dans l'ensemble donc.
J'ai vu qu'il y avait des maisons de plein pieds, comme des lots/boxes mitoyens, de quartiers anciens peut être de base, malheureusement souvent inondables.
Je sais pas si ça peut compter comme maison ?

Bref en tous cas merci pour tes réponses. Et bon séjour
il y a 10 heures
refuser la clim est raciste vu que la clim a été inventée par les noirs
:pepe_complexe:
il y a 10 heures
Ok c'est ce que je me disais dans l'ensemble donc.
J'ai vu qu'il y avait des maisons de plein pieds, comme des lots/boxes mitoyens, de quartiers anciens peut être de base, malheureusement souvent inondables.
Je sais pas si ça peut compter comme maison ?

Bref en tous cas merci pour tes réponses. Et bon séjour
Tu ne peux acheter facilement que les appartement qui ne sont pas au rez-de-chaussée. Tout le reste, ce sont des montages plus ou moins légaux et plus ou moins chers, mais vu ce qui se passe en Thaïlande, je ne m'y risquerais pas perso... Malheureusement, les bridés sont protectionnistes.
:Mouais_Jesus:


Sinon, tu peux mettre ton pognon en bourse et louer... Mais comme d'habitude, y'a pas de solution facile ni parfaite...
:sad2:
tastycrousty.life Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 10 heures
Les faibles qui réclament la clim et nous font les forts pour soi-disant ressembler à leurs ancêtres issou !
:Risitas_jesus_ahi:


Mais comment il a fait le soldat allemand pendant la campagne de Russie en été comme en hiver ? Il réclamait la clim au furher ?
:arrete:


Vous êtes que des faiblards ceux qui pleurent sur la clim !

Oui la clim c'est bien , mais il faut savoir un peu endurer une petite semaine de chaleur aussi
:jesus_go_muscu_:
jerry
:risitas_ahi:


nonobstant si tu veux jouer à ça, faudrait dans ce cas revenir aux constructions et bâtisses en pierres, des trucs généreux et bien isolés pas du tout comme nos appartements actuels
:jesus_zoom:
il y a 10 heures