Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les faibles qui réclament la clim et nous font les forts pour soi-disant ressembler à leurs ancêtres issou !
Mais comment il a fait le soldat allemand pendant la campagne de Russie en été comme en hiver ? Il réclamait la clim au furher ?
Vous êtes que des faiblards ceux qui pleurent sur la clim !
Oui la clim c'est bien , mais il faut savoir un peu endurer une petite semaine de chaleur aussi

Mais comment il a fait le soldat allemand pendant la campagne de Russie en été comme en hiver ? Il réclamait la clim au furher ?
Vous êtes que des faiblards ceux qui pleurent sur la clim !
Oui la clim c'est bien , mais il faut savoir un peu endurer une petite semaine de chaleur aussi

il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est génétique, je suis programmé pour le froid et l'hiver
VICTOIRE. JUSTICE.
il y a 10 heures
C'est génétique, je suis programmé pour le froid et l'hiver
C'est plus facile de se réchauffer que de se refroidir , je le reconnais


il y a 10 heures
Les faibles qui réclament la clim et nous font les forts pour soi-disant ressembler à leurs ancêtres issou !
Mais comment il a fait le soldat allemand pendant la campagne de Russie en été comme en hiver ? Il réclamait la clim au furher ?
Vous êtes que des faiblards ceux qui pleurent sur la clim !
Oui la clim c'est bien , mais il faut savoir un peu endurer une petite semaine de chaleur aussi
Mais comment il a fait le soldat allemand pendant la campagne de Russie en été comme en hiver ? Il réclamait la clim au furher ?
Vous êtes que des faiblards ceux qui pleurent sur la clim !
Oui la clim c'est bien , mais il faut savoir un peu endurer une petite semaine de chaleur aussi
Ça me fait hurler de rire vos histoires, vu que je suis assis devant un énorme climatiseur dans un hangar ouvert aux 4 vents, en train d'attendre mon bus au Cambodge.
tastycrousty.life Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 10 heures
Les faibles qui réclament la clim et nous font les forts pour soi-disant ressembler à leurs ancêtres issou !
Mais comment il a fait le soldat allemand pendant la campagne de Russie en été comme en hiver ? Il réclamait la clim au furher ?
Vous êtes que des faiblards ceux qui pleurent sur la clim !
Oui la clim c'est bien , mais il faut savoir un peu endurer une petite semaine de chaleur aussi
Mais comment il a fait le soldat allemand pendant la campagne de Russie en été comme en hiver ? Il réclamait la clim au furher ?
Vous êtes que des faiblards ceux qui pleurent sur la clim !
Oui la clim c'est bien , mais il faut savoir un peu endurer une petite semaine de chaleur aussi
- Sympas le rage- bait
' OR '1' = '1'
il y a 10 heures
Les faibles qui réclament la clim et nous font les forts pour soi-disant ressembler à leurs ancêtres issou !
Mais comment il a fait le soldat allemand pendant la campagne de Russie en été comme en hiver ? Il réclamait la clim au furher ?
Vous êtes que des faiblards ceux qui pleurent sur la clim !
Oui la clim c'est bien , mais il faut savoir un peu endurer une petite semaine de chaleur aussi
Mais comment il a fait le soldat allemand pendant la campagne de Russie en été comme en hiver ? Il réclamait la clim au furher ?
Vous êtes que des faiblards ceux qui pleurent sur la clim !
Oui la clim c'est bien , mais il faut savoir un peu endurer une petite semaine de chaleur aussi
Je fais un travail physique, je peux te dire c'est horrible de travailler dans ces conditions. Déjà que de base le travail est fatiguant physique, là n'est juste insupportable
il y a 10 heures
On en parle des faiblards qui sont dans une maison et qui mangent à leur faim ???
Ils faisaient comment les soldats dans les tranchées face à Hanz hein ???
Ils faisaient comment les soldats dans les tranchées face à Hanz hein ???
il y a 10 heures
Recitasse
10h
On en parle des faiblards qui sont dans une maison et qui mangent à leur faim ???
Ils faisaient comment les soldats dans les tranchées face à Hanz hein ???
Ils faisaient comment les soldats dans les tranchées face à Hanz hein ???
ça joue les guerriers IVL mais ils ne peuvent pas vivre sans clim et sans coca-cola


il y a 9 heures
Je fais un travail physique, je peux te dire c'est horrible de travailler dans ces conditions. Déjà que de base le travail est fatiguant physique, là n'est juste insupportable
Je vis la même chose khey


il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsla chaleur doit te rappeler l'Afrique, ça doit t'exciter
C'est vrai que l'été n'existait pas il y a 50 ans en Europe


il y a 9 heures
Les faibles qui réclament la clim et nous font les forts pour soi-disant ressembler à leurs ancêtres issou !
Mais comment il a fait le soldat allemand pendant la campagne de Russie en été comme en hiver ? Il réclamait la clim au furher ?
Vous êtes que des faiblards ceux qui pleurent sur la clim !
Oui la clim c'est bien , mais il faut savoir un peu endurer une petite semaine de chaleur aussi
Mais comment il a fait le soldat allemand pendant la campagne de Russie en été comme en hiver ? Il réclamait la clim au furher ?
Vous êtes que des faiblards ceux qui pleurent sur la clim !
Oui la clim c'est bien , mais il faut savoir un peu endurer une petite semaine de chaleur aussi
80% de femmes de le tertiaire
80% de femmes dans l'hopital
80% de femmes dans la justice
89% de femmes dans le social
80% de femmes dans l'entretient
90% de femmes dans l'administration
75% de femmes sont des employés toutes catégories confondues.
Voila pourquoi "on" se plaint de tout et n'importe quoi dans ce pays.
80% de femmes dans l'hopital
80% de femmes dans la justice
89% de femmes dans le social
80% de femmes dans l'entretient
90% de femmes dans l'administration
75% de femmes sont des employés toutes catégories confondues.
Voila pourquoi "on" se plaint de tout et n'importe quoi dans ce pays.
il y a 9 heures
C'est vrai que l'été n'existait pas il y a 50 ans en Europe
t'as très bien compris
Ou alors t'as rien compris et ça explique pourquoi tu fais un métier physique
Ou alors t'as rien compris et ça explique pourquoi tu fais un métier physique
il y a 9 heures
80% de femmes de le tertiaire
80% de femmes dans l'hopital
80% de femmes dans la justice
89% de femmes dans le social
80% de femmes dans l'entretient
90% de femmes dans l'administration
75% de femmes sont des employés toutes catégories confondues.
Voila pourquoi "on" se plaint de tout et n'importe quoi dans ce pays.
80% de femmes dans l'hopital
80% de femmes dans la justice
89% de femmes dans le social
80% de femmes dans l'entretient
90% de femmes dans l'administration
75% de femmes sont des employés toutes catégories confondues.
Voila pourquoi "on" se plaint de tout et n'importe quoi dans ce pays.
Et ?
Il faut espérer la parité dans le BTP ?
Il y en aura jamais et tout le sait

Il faut espérer la parité dans le BTP ?
Il y en aura jamais et tout le sait

il y a 9 heures
En tout cas , je comprends pourquoi vous ne vous reproduisez pas vu le niveau de faiblesse pour un peu de chaleur


il y a 9 heures
Et ?
Il faut espérer la parité dans le BTP ?
Il y en aura jamais et tout le sait
Il faut espérer la parité dans le BTP ?
Il y en aura jamais et tout le sait
"Et?"
Ce sont tes fameux "faibles" qui réclament la clim dans le sport, le travail etc.
Rien à voir avec la parité dans la BTP ou autre.
Ce sont tes fameux "faibles" qui réclament la clim dans le sport, le travail etc.
Rien à voir avec la parité dans la BTP ou autre.
il y a 9 heures
"Et?"
Ce sont tes fameux "faibles" qui réclament la clim dans le sport, le travail etc.
Rien à voir avec la parité dans la BTP ou autre.
Ce sont tes fameux "faibles" qui réclament la clim dans le sport, le travail etc.
Rien à voir avec la parité dans la BTP ou autre.
Si tu avais lu mon premier post jusqu'au bout , j'ai écrit à la fin que la clim c'est bien mais il faut savoir endurer une semaine de chaleur.
Le confort rend les hommes faibles. C'est là mon propos et non une charge contre la climatisation

Le confort rend les hommes faibles. C'est là mon propos et non une charge contre la climatisation

il y a 9 heures
80% de femmes de le tertiaire
80% de femmes dans l'hopital
80% de femmes dans la justice
89% de femmes dans le social
80% de femmes dans l'entretient
90% de femmes dans l'administration
75% de femmes sont des employés toutes catégories confondues.
Voila pourquoi "on" se plaint de tout et n'importe quoi dans ce pays.
80% de femmes dans l'hopital
80% de femmes dans la justice
89% de femmes dans le social
80% de femmes dans l'entretient
90% de femmes dans l'administration
75% de femmes sont des employés toutes catégories confondues.
Voila pourquoi "on" se plaint de tout et n'importe quoi dans ce pays.
Dit comme ça ça prête à confusion ou semble un peu curieux.
En gros 75% des hommes sont aux champs, à la mine, à l’usine ou dans les cuisines ?
Sans compter que c’est un peu brut genre c’est des % de quoi, des femmes tout court en âge de travailler ou de celles qui travaillent ? (Ce qui pourrait indiquer un plus important % de chômeurs chez les hommes).
Édit : ha oui le BTP (et l’armée).
En gros 75% des hommes sont aux champs, à la mine, à l’usine ou dans les cuisines ?
Sans compter que c’est un peu brut genre c’est des % de quoi, des femmes tout court en âge de travailler ou de celles qui travaillent ? (Ce qui pourrait indiquer un plus important % de chômeurs chez les hommes).
Édit : ha oui le BTP (et l’armée).
il y a 9 heures
En ligne
230
Sur ce sujet0



























