InscriptionConnexion
Prenez soin de vous malgré la chaleur. J'espère que ça ira pour vous aujourd'hui.
:Alice_regard_malicieux:


Pour les travailleurs, bon courage pour cette dernière journée.
:Alice_sereine:


il y a 3 heures
Prenez soin de vous malgré la chaleur. J'espère que ça ira pour vous aujourd'hui.
:Alice_regard_malicieux:


Pour les travailleurs, bon courage pour cette dernière journée.
:Alice_sereine:


Non
:Benard_Mure_Ravaud:
il y a 3 heures
Non
:Benard_Mure_Ravaud:
Bonne journée malgré tout mon pote à la compote.
:Alice_regard_malicieux:
il y a 3 heures
Merci beaucoup, courage à toi aussi
:Alice_sereine:
:Cigaree:
il y a 3 heures
Merci beaucoup, courage à toi aussi
:Alice_sereine:
:Cigaree:
Merci beaucoup. Je suis au bureau avec la climatisation qui ne fonctionne pas très bien. Je vais me faire un café glacé pour ma pause.
:Alice_regard_malicieux:
il y a 3 heures
Image
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 3 heures
Bonne journée malgré tout mon pote à la compote.
:Alice_regard_malicieux:
Mes ancêtres ont évolués pour survivre au froid mon PALC
:Benard_Mure_Ravaud:

Je suis un enfant de l’hiver
:Benard_Mure_Ravaud:

J’attends que la chaleur passe
:Benard_Mure_Ravaud:
il y a 3 heures
Ses oreilles sont vraiment longues. On dirait qu'elles continuent de grandir chaque jour. Image
il y a 3 heures
Mes ancêtres ont évolués pour survivre au froid mon PALC
:Benard_Mure_Ravaud:

Je suis un enfant de l’hiver
:Benard_Mure_Ravaud:

J’attends que la chaleur passe
:Benard_Mure_Ravaud:
Mon pote à la gelée glacée. Tu devrais partir en vacances dans les pays du nord et teletravailler pendant cette période. Sinon tu vas fondre.
:Alice_regard_malicieux:
il y a 3 heures
Merci beaucoup. Je suis au bureau avec la climatisation qui ne fonctionne pas très bien. Je vais me faire un café glacé pour ma pause.
:Alice_regard_malicieux:
il y a 3 heures
C'est intéressant ton boulot ?
:pascal:
Oui ça va. Je ne suis pas à plaindre. Il y a pire. Et toi ? Ça se passe bien au travail ?
:Rohyoonseo_boudeuse:
:Cigaree:
il y a 3 heures
Mon pote à la gelée glacée. Tu devrais partir en vacances dans les pays du nord et teletravailler pendant cette période. Sinon tu vas fondre.
:Alice_regard_malicieux:
Je ne suis qu’un vil esclave mon PALC
:Benard_Mure_Ravaud:

Je n’ai pas le choix
:Benard_Mure_Ravaud:
il y a 2 heures
Oui ça va. Je ne suis pas à plaindre. Il y a pire. Et toi ? Ça se passe bien au travail ?
:Rohyoonseo_boudeuse:
:Cigaree:
C'est stressant en ce moment car c'est fragile. J'espère que ca va s'arranger
il y a 2 heures
Je ne suis qu’un vil esclave mon PALC
:Benard_Mure_Ravaud:

Je n’ai pas le choix
:Benard_Mure_Ravaud:
C'est le lot de nous tous mon cher PALC. En espérant que la situation s'améliore et que ce fardeau soit moins lourd à porter. Mon pote à la compote.
:Alice_sereine:
il y a 2 heures
C'est stressant en ce moment car c'est fragile. J'espère que ca va s'arranger
J'espère que c'est qu'une passe et que ça va s'arranger. C'est chiant quand ce genre de situation s'installe dans la durée. Prends soin de toi et n'en fais pas trop.
:Alice_sereine:
il y a 2 heures
Je ne suis qu’un vil esclave mon PALC
:Benard_Mure_Ravaud:

Je n’ai pas le choix
:Benard_Mure_Ravaud:
J'imagine productivité proche du néant mon PALC.
:Alice_sereine:
il y a 2 heures
J'imagine productivité proche du néant mon PALC.
:Alice_sereine:
Je n’ai pas travaillé réellement depuis la semaine passée mon PALC
:Benard_Mure_Ravaud:

Il fait trop chaud pour être productif
:Benard_Mure_Ravaud:
il y a une heure
Je viens peut etre de décrocher un nouveau job.
:Chat_va:
il y a une heure
Je n’ai pas travaillé réellement depuis la semaine passée mon PALC
:Benard_Mure_Ravaud:

Il fait trop chaud pour être productif
:Benard_Mure_Ravaud:
Je passe mon temps à me servir du café et à remplir ma gourde. Cet après-midi, j'ai une présentation importante, donc ma présence est obligatoire. Cependant, cela fait des jours que je ne viens plus au bureau régulièrement, peut-être un jour par semaine, et parfois moins.
:Alice_sereine:
il y a une heure
Je passe mon temps à me servir du café et à remplir ma gourde. Cet après-midi, j'ai une présentation importante, donc ma présence est obligatoire. Cependant, cela fait des jours que je ne viens plus au bureau régulièrement, peut-être un jour par semaine, et parfois moins.
:Alice_sereine:
Moi le dirlo aime nous surveiller quand on fait semblant de bosser mon PALC
:Benard_Mure_Ravaud:
il y a une heure