Je viens peut etre de décrocher un nouveau job.
J'espère que ça va le faire mon pote à la compote. Le travail te plaît bien ? En tout cas félicitations pour tout le processus de recrutement. C'est parfois bien lourd à réaliser dans certaines entreprises.
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPrenez soin de vous malgré la chaleur. J'espère que ça ira pour vous aujourd'hui.
Pour les travailleurs, bon courage pour cette dernière journée.

Pour les travailleurs, bon courage pour cette dernière journée.

YouTube
Vidéo YouTubeJ'en peux plus, fait chaud ça race !
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a une heure
Moi le dirlo aime nous surveiller quand on fait semblant de bosser mon PALC
Il vérifie si vous avez bien la pastille rouge ou verte sur Teams ? Ou il vient vous voir en physique également ?
il y a une heure
J'en peux plus, fait chaud ça race !
Ce n'est pas un temps pour être actif mon PALC. Ça non. Il faudrait plutôt passer son temps à se baigner et boire des cocktails.
il y a une heure
J'espère que ça va le faire mon pote à la compote. Le travail te plaît bien ? En tout cas félicitations pour tout le processus de recrutement. C'est parfois bien lourd à réaliser dans certaines entreprises.
J'ai pas encore commencé, ils doivent faire des énormes travaux mais j'aurais des nouvelles courant semaine prochaine normalement.
il y a une heure
Prenez soin de vous malgré la chaleur. J'espère que ça ira pour vous aujourd'hui.
Pour les travailleurs, bon courage pour cette dernière journée.

Pour les travailleurs, bon courage pour cette dernière journée.

YouTube
Vidéo YouTubeil y a une heure
Ce n'est pas un temps pour être actif mon PALC. Ça non. Il faudrait plutôt passer son temps à se baigner et boire des cocktails.
Je suis pour l'instant en pause de boulot, je reprends lundi, mais JPP je suis exténuée, je passe mon temps à dormir
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a une heure
J'ai pas encore commencé, ils doivent faire des énormes travaux mais j'aurais des nouvelles courant semaine prochaine normalement.
J'espère que cela se concrétisera et que ton équipe sera agréable. Si cela te plaît, c'est vraiment formidable de franchir cette nouvelle étape.
il y a une heure
Je suis pour l'instant en pause de boulot, je reprends lundi, mais JPP je suis exténuée, je passe mon temps à dormir
"exténuée"... MP
il y a une heure
Merci mon frère
Le plaisir est pour moi mon frère.
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis pour l'instant en pause de boulot, je reprends lundi, mais JPP je suis exténuée, je passe mon temps à dormir
Je comprends. Mercredi j'ai dormi énormément également. Il faut faire attention à ce que la chaleur ne te rende pas malade non plus.
il y a une heure
"exténuée"... MP
J'ai écrit une connerie, ahi ?

╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a une heure
La kheyette Zouzoum.
il y a une heure
La kheyette Zouzoum.
Putain, oui merde
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a une heure
Je comprends. Mercredi j'ai dormi énormément également. Il faut faire attention à ce que la chaleur ne te rende pas malade non plus.
Il reste deux jours, JPP, force à nous
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a une heure
Il reste deux jours, JPP, force à nous
Ça reviendra après. Ne t'inquiète pas.
il y a une heure
Ne pas révéler.
Hihi
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a une heure
Prenez soin de vous malgré la chaleur. J'espère que ça ira pour vous aujourd'hui.
Pour les travailleurs, bon courage pour cette dernière journée.

Pour les travailleurs, bon courage pour cette dernière journée.

YouTube
Vidéo YouTubec'est joli
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a une heure
Il vérifie si vous avez bien la pastille rouge ou verte sur Teams ? Ou il vient vous voir en physique également ?
Mode hors ligne sur team perso
il y a une heure
En ligne
210
Sur ce sujet0





















