InscriptionConnexion
Je viens peut etre de décrocher un nouveau job.
:Chat_va:
J'espère que ça va le faire mon pote à la compote. Le travail te plaît bien ? En tout cas félicitations pour tout le processus de recrutement. C'est parfois bien lourd à réaliser dans certaines entreprises.
:Alice_sereine:
il y a une heure
Prenez soin de vous malgré la chaleur. J'espère que ça ira pour vous aujourd'hui.
:Alice_regard_malicieux:

Pour les travailleurs, bon courage pour cette dernière journée.

J'en peux plus, fait chaud ça race !
:Edward_ahi_wtf:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a une heure
Moi le dirlo aime nous surveiller quand on fait semblant de bosser mon PALC
:Benard_Mure_Ravaud:
Il vérifie si vous avez bien la pastille rouge ou verte sur Teams ? Ou il vient vous voir en physique également ?
il y a une heure
J'en peux plus, fait chaud ça race !
Ce n'est pas un temps pour être actif mon PALC. Ça non. Il faudrait plutôt passer son temps à se baigner et boire des cocktails.
il y a une heure
J'espère que ça va le faire mon pote à la compote. Le travail te plaît bien ? En tout cas félicitations pour tout le processus de recrutement. C'est parfois bien lourd à réaliser dans certaines entreprises.
J'ai pas encore commencé, ils doivent faire des énormes travaux mais j'aurais des nouvelles courant semaine prochaine normalement.
il y a une heure
Prenez soin de vous malgré la chaleur. J'espère que ça ira pour vous aujourd'hui.

Merci mon frère
:Tyrozz_gonflee:
:Ok_Pelo_clean:
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a une heure
Ce n'est pas un temps pour être actif mon PALC. Ça non. Il faudrait plutôt passer son temps à se baigner et boire des cocktails.
Je suis pour l'instant en pause de boulot, je reprends lundi, mais JPP je suis exténuée, je passe mon temps à dormir
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a une heure
J'ai pas encore commencé, ils doivent faire des énormes travaux mais j'aurais des nouvelles courant semaine prochaine normalement.
J'espère que cela se concrétisera et que ton équipe sera agréable. Si cela te plaît, c'est vraiment formidable de franchir cette nouvelle étape.
il y a une heure
Je suis pour l'instant en pause de boulot, je reprends lundi, mais JPP je suis exténuée, je passe mon temps à dormir
"exténuée"... MP
:Rohyoonseo_malicieuse:
il y a une heure
Merci mon frère
:Tyrozz_gonflee:
:Ok_Pelo_clean:
Le plaisir est pour moi mon frère.
il y a une heure
Je comprends. Mercredi j'ai dormi énormément également. Il faut faire attention à ce que la chaleur ne te rende pas malade non plus.
il y a une heure
"exténuée"... MP
J'ai écrit une connerie, ahi ?
Image
il y a une heure
J'ai écrit une connerie, ahi ?
Image
La kheyette Zouzoum.
il y a une heure
La kheyette Zouzoum.
Putain, oui merde
:Edward_chaud:
il y a une heure
Je comprends. Mercredi j'ai dormi énormément également. Il faut faire attention à ce que la chaleur ne te rende pas malade non plus.
Il reste deux jours, JPP, force à nous
:Edward_je_la_dechire_trapvador:
il y a une heure
Il reste deux jours, JPP, force à nous
:Edward_je_la_dechire_trapvador:
Ça reviendra après. Ne t'inquiète pas.
il y a une heure
Putain, oui merde
:Edward_chaud:
Ne pas révéler.
:Rohyoonseo_moue_bonnet:
:Cigaree:
il y a une heure
Ne pas révéler.
:Rohyoonseo_moue_bonnet:
:Cigaree:
Hihi
:Edward_fille_2:
il y a une heure

c'est joli
:AIAsian8:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a une heure
Il vérifie si vous avez bien la pastille rouge ou verte sur Teams ? Ou il vient vous voir en physique également ?
Mode hors ligne sur team perso
:Benard_Mure_Ravaud:
il y a une heure