InscriptionConnexion
Je viens peut etre de décrocher un nouveau job.
:Chat_va:
J'espère que ça va le faire mon pote à la compote. Le travail te plaît bien ? En tout cas félicitations pour tout le processus de recrutement. C'est parfois bien lourd à réaliser dans certaines entreprises.
:Alice_sereine:
il y a une heure
Prenez soin de vous malgré la chaleur. J'espère que ça ira pour vous aujourd'hui.
:Alice_regard_malicieux:


Pour les travailleurs, bon courage pour cette dernière journée.
:Alice_sereine:


J'en peux plus, fait chaud ça race !
:Edward_ahi_wtf:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a une heure
Moi le dirlo aime nous surveiller quand on fait semblant de bosser mon PALC
:Benard_Mure_Ravaud:
Il vérifie si vous avez bien la pastille rouge ou verte sur Teams ? Ou il vient vous voir en physique également ?
:Alice_sereine:
il y a une heure
J'en peux plus, fait chaud ça race !
:Edward_ahi_wtf:
Ce n'est pas un temps pour être actif mon PALC. Ça non. Il faudrait plutôt passer son temps à se baigner et boire des cocktails.
:Alice_sereine:
il y a une heure
J'espère que ça va le faire mon pote à la compote. Le travail te plaît bien ? En tout cas félicitations pour tout le processus de recrutement. C'est parfois bien lourd à réaliser dans certaines entreprises.
:Alice_sereine:
J'ai pas encore commencé, ils doivent faire des énormes travaux mais j'aurais des nouvelles courant semaine prochaine normalement.
:Chat_va:
il y a une heure
Prenez soin de vous malgré la chaleur. J'espère que ça ira pour vous aujourd'hui.
:Alice_regard_malicieux:


Pour les travailleurs, bon courage pour cette dernière journée.
:Alice_sereine:


Merci mon frère
:Tyrozz_gonflee:
:Ok_Pelo_clean:
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a une heure
Ce n'est pas un temps pour être actif mon PALC. Ça non. Il faudrait plutôt passer son temps à se baigner et boire des cocktails.
:Alice_sereine:
Je suis pour l'instant en pause de boulot, je reprends lundi, mais JPP je suis exténuée, je passe mon temps à dormir
:Edward_ahi_wtf:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a une heure
J'ai pas encore commencé, ils doivent faire des énormes travaux mais j'aurais des nouvelles courant semaine prochaine normalement.
:Chat_va:
J'espère que cela se concrétisera et que ton équipe sera agréable. Si cela te plaît, c'est vraiment formidable de franchir cette nouvelle étape.
:Alice_regard_malicieux:
il y a une heure
Je suis pour l'instant en pause de boulot, je reprends lundi, mais JPP je suis exténuée, je passe mon temps à dormir
:Edward_ahi_wtf:
"exténuée"... MP
:Rohyoonseo_malicieuse:
il y a une heure
Merci mon frère
:Tyrozz_gonflee:
:Ok_Pelo_clean:
Le plaisir est pour moi mon frère.
:Alice_regard_malicieux:
il y a une heure
Je suis pour l'instant en pause de boulot, je reprends lundi, mais JPP je suis exténuée, je passe mon temps à dormir
:Edward_ahi_wtf:
Je comprends. Mercredi j'ai dormi énormément également. Il faut faire attention à ce que la chaleur ne te rende pas malade non plus.
:Alice_regard_malicieux:
il y a une heure
"exténuée"... MP
:Rohyoonseo_malicieuse:
J'ai écrit une connerie, ahi ?
Image
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a une heure
J'ai écrit une connerie, ahi ?
Image
La kheyette Zouzoum.
:Rohyoonseo_malicieuse:
il y a une heure
La kheyette Zouzoum.
:Rohyoonseo_malicieuse:
Putain, oui merde
:Edward_chaud:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a une heure
Je comprends. Mercredi j'ai dormi énormément également. Il faut faire attention à ce que la chaleur ne te rende pas malade non plus.
:Alice_regard_malicieux:
Il reste deux jours, JPP, force à nous
:Edward_je_la_dechire_trapvador:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a une heure
Il reste deux jours, JPP, force à nous
:Edward_je_la_dechire_trapvador:
Ça reviendra après. Ne t'inquiète pas.
:Alice_regard_malicieux:
il y a une heure
Putain, oui merde
:Edward_chaud:
Ne pas révéler.
:Rohyoonseo_moue_bonnet:
:Cigaree:
il y a une heure
Ne pas révéler.
:Rohyoonseo_moue_bonnet:
:Cigaree:
Hihi
:Edward_fille_2:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a une heure
Prenez soin de vous malgré la chaleur. J'espère que ça ira pour vous aujourd'hui.
:Alice_regard_malicieux:


Pour les travailleurs, bon courage pour cette dernière journée.
:Alice_sereine:


c'est joli
:AIAsian8:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a une heure
Il vérifie si vous avez bien la pastille rouge ou verte sur Teams ? Ou il vient vous voir en physique également ?
:Alice_sereine:
Mode hors ligne sur team perso
:Benard_Mure_Ravaud:
il y a une heure