Créer un compteSe connecter
Prenez soin de vous malgré la chaleur. J'espère que ça ira pour vous aujourd'hui.
:Alice_regard_malicieux:

Pour les travailleurs, bon courage pour cette dernière journée.
:Alice_sereine:

il y a 3 mois
Bonne journée malgré tout mon pote à la compote.
il y a 3 mois
Merci beaucoup, courage à toi aussi
:Cigaree:
il y a 3 mois
Merci beaucoup, courage à toi aussi
Merci beaucoup. Je suis au bureau avec la climatisation qui ne fonctionne pas très bien. Je vais me faire un café glacé pour ma pause.
il y a 3 mois
Image
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 3 mois
Ses oreilles sont vraiment longues. On dirait qu'elles continuent de grandir chaque jour. Image
il y a 3 mois
Mon pote à la gelée glacée. Tu devrais partir en vacances dans les pays du nord et teletravailler pendant cette période. Sinon tu vas fondre.
il y a 3 mois
Merci beaucoup. Je suis au bureau avec la climatisation qui ne fonctionne pas très bien. Je vais me faire un café glacé pour ma pause.
il y a 3 mois
C'est intéressant ton boulot ?
:pascal:
Oui ça va. Je ne suis pas à plaindre. Il y a pire. Et toi ? Ça se passe bien au travail ?
:Rohyoonseo_boudeuse:
il y a 3 mois
Oui ça va. Je ne suis pas à plaindre. Il y a pire. Et toi ? Ça se passe bien au travail ?
:Rohyoonseo_boudeuse:
C'est stressant en ce moment car c'est fragile. J'espère que ca va s'arranger
il y a 3 mois
C'est le lot de nous tous mon cher PALC. En espérant que la situation s'améliore et que ce fardeau soit moins lourd à porter. Mon pote à la compote.
il y a 3 mois
C'est stressant en ce moment car c'est fragile. J'espère que ca va s'arranger
J'espère que c'est qu'une passe et que ça va s'arranger. C'est chiant quand ce genre de situation s'installe dans la durée. Prends soin de toi et n'en fais pas trop.
il y a 3 mois
J'imagine productivité proche du néant mon PALC.
il y a 3 mois
Je passe mon temps à me servir du café et à remplir ma gourde. Cet après-midi, j'ai une présentation importante, donc ma présence est obligatoire. Cependant, cela fait des jours que je ne viens plus au bureau régulièrement, peut-être un jour par semaine, et parfois moins.
il y a 3 mois
J'espère que ça va le faire mon pote à la compote. Le travail te plaît bien ? En tout cas félicitations pour tout le processus de recrutement. C'est parfois bien lourd à réaliser dans certaines entreprises.
il y a 3 mois
Prenez soin de vous malgré la chaleur. J'espère que ça ira pour vous aujourd'hui.

J'en peux plus, fait chaud ça race !
:Edward_ahi_wtf:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
:badgejouhn:
même aux cicatrices
il y a 3 mois
Il vérifie si vous avez bien la pastille rouge ou verte sur Teams ? Ou il vient vous voir en physique également ?
il y a 3 mois
J'en peux plus, fait chaud ça race !
Ce n'est pas un temps pour être actif mon PALC. Ça non. Il faudrait plutôt passer son temps à se baigner et boire des cocktails.
il y a 3 mois

Merci mon frère
:Tyrozz_gonflee:
:Ok_Pelo_clean:
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 3 mois
Ce n'est pas un temps pour être actif mon PALC. Ça non. Il faudrait plutôt passer son temps à se baigner et boire des cocktails.
Je suis pour l'instant en pause de boulot, je reprends lundi, mais JPP je suis exténuée, je passe mon temps à dormir
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
:badgejouhn:
même aux cicatrices
il y a 3 mois