Prenez soin de vous malgré la chaleur. J'espère que ça ira pour vous aujourd'hui.
Pour les travailleurs, bon courage pour cette dernière journée.

Pour les travailleurs, bon courage pour cette dernière journée.

YouTube
Vidéo YouTubeil y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPrenez soin de vous malgré la chaleur. J'espère que ça ira pour vous aujourd'hui.
Pour les travailleurs, bon courage pour cette dernière journée.

Pour les travailleurs, bon courage pour cette dernière journée.

YouTube
Vidéo YouTubeNon
il y a une heure
Merci beaucoup, courage à toi aussi
Merci beaucoup. Je suis au bureau avec la climatisation qui ne fonctionne pas très bien. Je vais me faire un café glacé pour ma pause.
il y a une heure
Bonne journée malgré tout mon pote à la compote.
Mes ancêtres ont évolués pour survivre au froid mon PALC
Je suis un enfant de l’hiver
J’attends que la chaleur passe
Je suis un enfant de l’hiver
J’attends que la chaleur passe
il y a une heure
il y a une heure
Mes ancêtres ont évolués pour survivre au froid mon PALC
Je suis un enfant de l’hiver
J’attends que la chaleur passe
Je suis un enfant de l’hiver
J’attends que la chaleur passe
Mon pote à la gelée glacée. Tu devrais partir en vacances dans les pays du nord et teletravailler pendant cette période. Sinon tu vas fondre.
il y a une heure
Merci beaucoup. Je suis au bureau avec la climatisation qui ne fonctionne pas très bien. Je vais me faire un café glacé pour ma pause.
C'est intéressant ton boulot ?
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est intéressant ton boulot ?
Oui ça va. Je ne suis pas à plaindre. Il y a pire. Et toi ? Ça se passe bien au travail ?
il y a une heure
Mon pote à la gelée glacée. Tu devrais partir en vacances dans les pays du nord et teletravailler pendant cette période. Sinon tu vas fondre.
Je ne suis qu’un vil esclave mon PALC
Je n’ai pas le choix
Je n’ai pas le choix
il y a une heure
Oui ça va. Je ne suis pas à plaindre. Il y a pire. Et toi ? Ça se passe bien au travail ?
C'est stressant en ce moment car c'est fragile. J'espère que ca va s'arranger
il y a une heure
Je ne suis qu’un vil esclave mon PALC
Je n’ai pas le choix
Je n’ai pas le choix
C'est le lot de nous tous mon cher PALC. En espérant que la situation s'améliore et que ce fardeau soit moins lourd à porter. Mon pote à la compote.
il y a 28 minutes
C'est stressant en ce moment car c'est fragile. J'espère que ca va s'arranger
J'espère que c'est qu'une passe et que ça va s'arranger. C'est chiant quand ce genre de situation s'installe dans la durée. Prends soin de toi et n'en fais pas trop.
il y a 27 minutes
Je ne suis qu’un vil esclave mon PALC
Je n’ai pas le choix
Je n’ai pas le choix
J'imagine productivité proche du néant mon PALC.
il y a 22 minutes
J'imagine productivité proche du néant mon PALC.
Je n’ai pas travaillé réellement depuis la semaine passée mon PALC
Il fait trop chaud pour être productif
Il fait trop chaud pour être productif
il y a 18 minutes
Je n’ai pas travaillé réellement depuis la semaine passée mon PALC
Il fait trop chaud pour être productif
Il fait trop chaud pour être productif
Je passe mon temps à me servir du café et à remplir ma gourde. Cet après-midi, j'ai une présentation importante, donc ma présence est obligatoire. Cependant, cela fait des jours que je ne viens plus au bureau régulièrement, peut-être un jour par semaine, et parfois moins.
il y a 16 minutes
Je passe mon temps à me servir du café et à remplir ma gourde. Cet après-midi, j'ai une présentation importante, donc ma présence est obligatoire. Cependant, cela fait des jours que je ne viens plus au bureau régulièrement, peut-être un jour par semaine, et parfois moins.
Moi le dirlo aime nous surveiller quand on fait semblant de bosser mon PALC
il y a 16 minutes
En ligne
181
Sur ce sujet1























