InscriptionConnexion
j'ai presque froid avec mon ventilo issou
:rsa_chomeur_bob:
Depuis quand un ventilo fait du froid
:Chat_timide:
il y a 10 heures
Il a l'air sympa ton thermomètre.
il y a 10 heures
33
sécession
il y a 10 heures
Depuis quand un ventilo fait du froid
:Chat_timide:
suffit qu'il n'y ait pas d'air chaud chez soi, tout simplement
:castaldi2:


moi ça brasse de l'air tiede quasi frais
:goodenough:


vous êtes des incapables ou quoi ?
Image
il y a 10 heures
Il a l'air sympa ton thermomètre.
Il est très joli, il est même équipé d'une authentique petite cloche à son sommet
:chat_lunettes:
il y a 9 heures
Fait pas style vous avez le plus haut taux de suicide
:jevaistemanger:


Et moi j'aime le soleil pas la pluie
:jevaistemanger:
Anciennement SaintLIDL
il y a 8 heures
38 actuellement dans la pièce, chien + ordinateur + gros mec
:risitas_mulet:
il y a 8 heures
Dehors 36 chez moi 31 je suis littéralement en train de cuire
:korone-fume:
il y a 8 heures
34 dehors

28 degrés avec la clim
:Culif:
Image
il y a 7 heures
Fait pas style vous avez le plus haut taux de suicide
:jevaistemanger:


Et moi j'aime le soleil pas la pluie
:jevaistemanger:
bien après de ceux du nord pas de calais le cuck français
:risibreton:
Image
il y a 7 heures
peu près pareil
:Fripouille:


par contre cette nuit trop chaud purée.. avec la pluie impossible d'ouvrir les fenêtres sans fermer les volets, le four là dedans
:ohllalalalalala:


mais depuis ce matin, quel plaisir
:Discobat:
Image
il y a 7 heures
bien après de ceux du nord pas de calais le cuck français
:risibreton:
Vous êtes preums au suicide les alcooliques
:valide:


Image

En même temps je comprends vous avez un temps de batracien comme en Belgique qui est le pays de l'UE avec le plus de suicide, faut vraiment être un crapaud pour y vivre. Moi en Belgique depuis la canicule : joie de vivre
Anciennement SaintLIDL
il y a 7 heures
29 degrés, je dors encore sous la même couette que cet hiver.
:Risitas_jesus_ahi:

Aucun problème pour dormir, avec un petit ventilo à côté.
:Chat_boomer:
il y a 7 heures
suffit qu'il n'y ait pas d'air chaud chez soi, tout simplement
:castaldi2:


moi ça brasse de l'air tiede quasi frais
:goodenough:


vous êtes des incapables ou quoi ?
si tu as une bonne isolation oui, mais si tu es sous un toit ou que tu es mal isolé tu as pas le choix de finir dans une fournaise
:FatigueZoom:
il y a 7 heures
17
:risitas_ayaaa:

Merci la clim
:risitas_ayaaa:
il y a 7 heures
Mais en Bretagne t'es dépressif toute l'année donc bon
:jevaistemanger:
La seule période de bien en Bretagne, c'est une semaine par an quand les autres sont plongés dans la canicule et qu'eux non
:salefdp:
il y a 7 heures
On s'en fout, le Mont-Saint-Michel est normand
:Link_rire:
:Jacouille1:
Flemme de tout lire, j'attendrai son adaptation au cinéma
:Tom_Gentleman:
Chef de la tribu des #collectionneurs
il y a 7 heures
ça va j'ai un jardin
:jesus_poire:
il y a 7 heures
La seule période de bien en Bretagne, c'est une semaine par an quand les autres sont plongés dans la canicule et qu'eux non
:salefdp:
C'est cool la canicule ça me rend heureux
Anciennement SaintLIDL
il y a 7 heures