Ironlake
11h
j'ai presque froid avec mon ventilo issou
Depuis quand un ventilo fait du froid
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDepuis quand un ventilo fait du froid
suffit qu'il n'y ait pas d'air chaud chez soi, tout simplement
moi ça brasse de l'air tiede quasi frais
vous êtes des incapables ou quoi ?
moi ça brasse de l'air tiede quasi frais
vous êtes des incapables ou quoi ?
il y a 10 heures
Il a l'air sympa ton thermomètre.
Il est très joli, il est même équipé d'une authentique petite cloche à son sommet
il y a 9 heures
Fait pas style vous avez le plus haut taux de suicide
Et moi j'aime le soleil pas la pluie
Et moi j'aime le soleil pas la pluie
Anciennement SaintLIDL
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFait pas style vous avez le plus haut taux de suicide
Et moi j'aime le soleil pas la pluie
Et moi j'aime le soleil pas la pluie
il y a 7 heures
peu près pareil
par contre cette nuit trop chaud purée.. avec la pluie impossible d'ouvrir les fenêtres sans fermer les volets, le four là dedans
mais depuis ce matin, quel plaisir
par contre cette nuit trop chaud purée.. avec la pluie impossible d'ouvrir les fenêtres sans fermer les volets, le four là dedans
mais depuis ce matin, quel plaisir
il y a 7 heures
bien après de ceux du nord pas de calais le cuck français
Vous êtes preums au suicide les alcooliques
En même temps je comprends vous avez un temps de batracien comme en Belgique qui est le pays de l'UE avec le plus de suicide, faut vraiment être un crapaud pour y vivre. Moi en Belgique depuis la canicule : joie de vivre
En même temps je comprends vous avez un temps de batracien comme en Belgique qui est le pays de l'UE avec le plus de suicide, faut vraiment être un crapaud pour y vivre. Moi en Belgique depuis la canicule : joie de vivre
Anciennement SaintLIDL
il y a 7 heures
29 degrés, je dors encore sous la même couette que cet hiver.
Aucun problème pour dormir, avec un petit ventilo à côté.
Aucun problème pour dormir, avec un petit ventilo à côté.
il y a 7 heures
suffit qu'il n'y ait pas d'air chaud chez soi, tout simplement
moi ça brasse de l'air tiede quasi frais
vous êtes des incapables ou quoi ?
moi ça brasse de l'air tiede quasi frais
vous êtes des incapables ou quoi ?
si tu as une bonne isolation oui, mais si tu es sous un toit ou que tu es mal isolé tu as pas le choix de finir dans une fournaise
il y a 7 heures
Mais en Bretagne t'es dépressif toute l'année donc bon
La seule période de bien en Bretagne, c'est une semaine par an quand les autres sont plongés dans la canicule et qu'eux non
il y a 7 heures
Ironlake
11h
On s'en fout, le Mont-Saint-Michel est normand
Flemme de tout lire, j'attendrai son adaptation au cinéma
Chef de la tribu des #collectionneurs
il y a 7 heures
La seule période de bien en Bretagne, c'est une semaine par an quand les autres sont plongés dans la canicule et qu'eux non
C'est cool la canicule ça me rend heureux
Anciennement SaintLIDL
il y a 7 heures
En ligne
262
Sur ce sujet0































