Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIronlake
10h
j'ai presque froid avec mon ventilo issou
Mais en Bretagne t'es dépressif toute l'année donc bon
Anciennement SaintLIDL
il y a 10 heures
AYAAAAA
bah alors comment c'est possible ?
bah alors comment c'est possible ?
J'habite sous les toits
et ça ne descend pas la nuit car le toit cumule la chaleur et l'évacue lentement
Je dors 4h par nuit depuis une semaine
et ça ne descend pas la nuit car le toit cumule la chaleur et l'évacue lentement
Je dors 4h par nuit depuis une semaine
VICTOIRE. JUSTICE.
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs32 

YouTube
Vidéo YouTubeBanger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 10 heures
29 c°
il y a 10 heures
ça allait jusqu'à 10 heure avec un petit 27 degré à la fraiche
là ça y est il fait 31 ça commence
là ça y est il fait 31 ça commence
il y a 9 heures
Ironlake
10h
j'ai presque froid avec mon ventilo issou
il y a 9 heures
Ironlake
10h
j'ai presque froid avec mon ventilo issou
36
Envie d'être au courant des entreprises françaises qui se cassent la gueule ? Rejoins #france-faillite
il y a 9 heures
En ligne
239
Sur ce sujet0





















