Orgetorix
10h
Toutes les religions juives sont pareilles. A prêcher l'amour et la tolérance alors que par définition un dogme est intolérant.
On voit très bien la filiation avec le gauchisme.
On voit très bien la filiation avec le gauchisme.
à ce niveau , la vérité ontologique est intolérante par définition
Le neo paien qui rejette Dieu est un gauchiste qui s'ignore, il veut un monde fluide, sans être immuable, sans vérité, sans bien et sans mal, donc sans hiérarchie réelle. Il partage la même ontologie qu'un marxiste.
Le neo paien qui rejette Dieu est un gauchiste qui s'ignore, il veut un monde fluide, sans être immuable, sans vérité, sans bien et sans mal, donc sans hiérarchie réelle. Il partage la même ontologie qu'un marxiste.
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu aimes ton fils? Oui je préfère le voir crever en se vidant de son sang que de laisser un docteur le sauver :
Tu aimes ta famille ? Oui, sauf si bien-sûr elle n'est pas TJ, auquel cas je leur adresse même pas la parole
Tu aimes ta famille ? Oui, sauf si bien-sûr elle n'est pas TJ, auquel cas je leur adresse même pas la parole
il y a 10 heures
Tu aimes ton fils? Oui je préfère le voir crever en se vidant de son sang que de laisser un docteur le sauver :
il y a 10 heures
Fou
12h
"On aime tout le monde. Ce qui nous caractérise c'est l'amour comme l'avait prédit Jésus"
Quand tu leur fait savoir que t'es pas d'accord avec leur longue liste de régles moral
Voici le genre de choses qu'ils disent en dehors de votre présence :
"J'espère que Jéhovah va le détruire lui et les siens. Vivement le paradis, quand on sera débarassés de ces gens. C'est pas pour rien qu'il est écrit qu'ils deviendront comme du fumier à la surface du sol"
Voilà, je vous ai révélé un secret, que seuls ceux qui sont ou ont été TJ peuvent savoir
Quand tu leur fait savoir que t'es pas d'accord avec leur longue liste de régles moral
Voici le genre de choses qu'ils disent en dehors de votre présence :
"J'espère que Jéhovah va le détruire lui et les siens. Vivement le paradis, quand on sera débarassés de ces gens. C'est pas pour rien qu'il est écrit qu'ils deviendront comme du fumier à la surface du sol"
Voilà, je vous ai révélé un secret, que seuls ceux qui sont ou ont été TJ peuvent savoir
C'est touts les courants chrétiens et musulmans ça
Y'en a certains ils souhaitent que tu soit malheureux car c'est plus facile de te convertir
J'ai eu des temoins de jehovah y'a quelques temps
"Bonjour, est ce que vous vous sentez mal en ce moment ? Car on peut retrouver reguge dans la bible en ces temps confus"
Et c'est NOFAKE
La majorité des religieux sont à la base des ultra depressifs qui ont trouver une excuse dans la religion
Bref, l'hypocrisie est la fondamentale des abrahamistes, sinon leurs religions ne pourraient pas se developper, qui a envie de croire a un Dieu qui nous a maudit autre que les depressif ou les gens qui se sentent maudit ?
Y'en a certains ils souhaitent que tu soit malheureux car c'est plus facile de te convertir
J'ai eu des temoins de jehovah y'a quelques temps
"Bonjour, est ce que vous vous sentez mal en ce moment ? Car on peut retrouver reguge dans la bible en ces temps confus"
Et c'est NOFAKE
La majorité des religieux sont à la base des ultra depressifs qui ont trouver une excuse dans la religion
Ma vie dont tout le monde se fou
mon daron par exemple, c'etait un non religieux pendant tout sa vie, il a vécu a sa guise, fait ce qu'il lui plait, vécu dans le luxe et l'abondance
Et depuis qu'il a echapper a la mort de peu ET qu'il est devenue colerique, il a acheter une croix qu'il ne lache jamais et est devenue chrétiens
Et depuis qu'il a echapper a la mort de peu ET qu'il est devenue colerique, il a acheter une croix qu'il ne lache jamais et est devenue chrétiens
Ok Booster
il y a 10 heures
260
Sur ce sujet0