InscriptionConnexion
"On aime tout le monde. Ce qui nous caractérise c'est l'amour comme l'avait prédit Jésus"
:Delormeau_genial:

Quand tu leur fait savoir que t'es pas d'accord avec leur longue liste de régles moral
:Delormeaufou_zoom:

Voici le genre de choses qu'ils disent en dehors de votre présence :
"J'espère que Jéhovah va le détruire lui et les siens. Vivement le paradis, quand on sera débarassés de ces gens. C'est pas pour rien qu'il est écrit qu'ils deviendront comme du fumier à la surface du sol"

Voilà, je vous ai révélé un secret, que seuls ceux qui sont ou ont été TJ peuvent savoir
:Delormeau_pokemon:
:delormeaufou:
il y a 10 heures

Sondage — 20 votes

Des tarés
Vive Jéhovah
En plus pour les jeunes leur secte est une usine à autiste et inadapté sociaux ayaaaooo

La plupart des choses qu'ils disent sont auto-réalisateur

"Par culpabilité il revient à Jéhovah"
Par culpabilité d'avoir rendu triste sa famille plutôt, isolement tout ça tout ça

"Quand quelqu'un quitte Jéhovah il plonge encore plus dans le péché qu'avant parce que les démons ont prises sur lui"

La répréssion des désirs, la frustration et le manque sont si fort et durable que, forcément une fois qu'on s'éloigne d'eux ça part à fond.
:Delormeaufou_zoom_1:

+ Pour les puceaux, n'imaginez pas avoir une femme de chez eux pour la fidélité. Certe elle sera fidèle mais vous ne trouverez nulle part ailleurs aussi vénales et frigide. De plus si vous avez pas un grade vous n'attirerez personne
:Delormeau_destroy:
il y a 9 heures
il y a 10 heures
Fou
Fou
10h
"On aime tout le monde. Ce qui nous caractérise c'est l'amour comme l'avait prédit Jésus"

Quand tu leur fait savoir que t'es pas d'accord avec leur longue liste de régles moral

"J'espère que Jéhovah va le détruire lui et les siens. Vivement le paradis, quand on sera débarassés de ces gens. C'est pas pour rien qu'il est écrit qu'ils deviendront comme du fumier à la surface du sol"

Voilà, je vous ai révélé un secret, que seuls ceux qui sont ou ont été TJ peuvent savoir
Il faut revenir au paganisme
Anciennement SaintLIDL
il y a 10 heures
La seule chose sur laquelle je suis d’accord avec eux c’est sur la question de la Trinité
:canape_blase_soral:

Ensuite osef
« ce qui trouble les hommes, ce ne sont pas les choses, mais les représentations qu’ils s'en font »
il y a 10 heures
Oui c’est plus logique de diviniser et d’adorer des bouts de bois et statuettes fabriqués par soi même oui
« ce qui trouble les hommes, ce ne sont pas les choses, mais les représentations qu’ils s'en font »
il y a 10 heures
déjà pour aborder devant un métro ou faire du porte du porte faut être tarax

Un jour je buvais mon café à côté du métro
Je les aient menacés pour qu’ils partent et ils sont parties
Ces fdp se croient tout permis avec leur secte à la con

Je connais beaucoup de gens qui se sont ruinés et qui sont devenus cinglés en rentrant chez eux
il y a 10 heures
Oui c’est plus logique de diviniser et d’adorer des bouts de bois et statuettes fabriqués par soi même oui
Dans toutes l'Europe, de l'ouest à l'est sa revient au même, ya juste les noms qui changent (language)

Car nous venons tous de l'est
Anciennement SaintLIDL
il y a 10 heures
déjà pour aborder devant un métro ou faire du porte du porte faut être tarax

Un jour je buvais mon café à côté du métro
Je les aient menacés pour qu’ils partent et ils sont parties
Ces fdp se croient tout permis avec leur secte à la con

Je connais beaucoup de gens qui se sont ruinés et qui sont devenus cinglés en rentrant chez eux
Jéhovah va te détruire toi et les tiens
il y a 10 heures
Et devinez le nom de la brochure pour leur apprendre à précher

Allez-y devinez....

Aime les gens.... C'est absolument nofake ayaaaooo
:delorshill:

il y a 10 heures
Fou
Fou
10h

Allez-y devinez....

La Tour de Sauron
:risitriste:
il y a 10 heures
Fou
Fou
10h

Tristin?
:Bato2loin:
il y a 10 heures
La seule chose sur laquelle je suis d’accord avec eux c’est sur la question de la Trinité

Ensuite osef
La seule chose sur laquelle je suis d'accord avec eux c'est leur refus de se faire transfuser, si ça peut leur permettre de crever plus vite
:jean_marire:
il y a 10 heures
Fou
Fou
10h

Allez-y devinez....

il y a 10 heures
Fou
Fou
10h
Entre Jehovah et Jenovah j'ai fait mon choix n'en déplaise aux gelems
:Delormeau_soldat:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 9 heures
il y a 9 heures
Toutes les religions juives sont pareilles. A prêcher l'amour et la tolérance alors que par définition un dogme est intolérant.

On voit très bien la filiation avec le gauchisme.
il y a 9 heures
En plus pour les jeunes leur secte est une usine à autiste et inadapté sociaux ayaaaooo

La plupart des choses qu'ils disent sont auto-réalisateur

"Par culpabilité il revient à Jéhovah"
Par culpabilité d'avoir rendu triste sa famille plutôt, isolement tout ça tout ça

"Quand quelqu'un quitte Jéhovah il plonge encore plus dans le péché qu'avant parce que les démons ont prises sur lui"

La répréssion des désirs, la frustration et le manque sont si fort et durable que, forcément une fois qu'on s'éloigne d'eux ça part à fond.

+ Pour les puceaux, n'imaginez pas avoir une femme de chez eux pour la fidélité. Certe elle sera fidèle mais vous ne trouverez nulle part ailleurs aussi vénales et frigide. De plus si vous avez pas un grade vous n'attirerez personne
:Delormeau_destroy:
il y a 9 heures
Le paganisme est une préfiguration du Christ.

Tu crois que les druides irlandais ou les scaldes islandais étaient cons au point de pas pouvoir concevoir la contradiction métaphysique du polythéisme? Qu'ils adoraient des forces impersonnelles de la nature?

Non Le gaélique se soumettait au Dagda, le Père

l'Etoile polaire qu'ils vénéraient leur rappeler chaque jour l'existence d'un Etre immuable, au milieu du changement du monde

les plus grands philologues comme Tolkien ont compris que les grands mythes antiques n'étaient que les fragments d'une vérité brisée pointant vers le Christ
il y a 9 heures
Entre Jehovah et Jenovah j'ai fait mon choix n'en déplaise aux gelems
:Delormeau_soldat:
:Delormeau_boulette_bastos:
:Delormeau_boulette_bastos:

Emma Watson dans le 1
il y a 9 heures