Créer un compteSe connecter
Tu montes dans un TGV à quai qui est pas encore parti et tu chies dans les toilettes de la rame
:ronaldossj:

Bien évidemment, faire attention á l'heure de départ pour ne pas se retrouver bloquer dans un Paris-Marseille imprévu
:Lunettesrisitas:
il y a 3 mois

Sondage — 33 votes

Pas mâle, je vais aller chier à la gare
Je préfère payer 1,50€ pour pisser
Sinon tu fais comme les clando et tu chies partout comme les chiens
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 3 mois
CrankBait
CrankBait
3 mois
Sinon tu fais comme les clando et tu chies partout comme les chiens
Ou dans un sac plastique oui
il y a 3 mois
Ou dans un sac plastique oui
Si seulement ils utilisaient un sac plastique...
il y a 3 mois
Tu montes dans un TGV à quai qui est pas encore parti et tu chies dans les toilettes de la rame

Bien évidemment, faire attention á l'heure de départ pour ne pas se retrouver bloquer dans un Paris-Marseille imprévu
Dobry wieczór
:El_Papito:

Non je n’ai pas d’argent désolé
:jungchok:
Vive les putes, les pds et les toxicos.
il y a 3 mois
C'est pas valable dans les grandes gares où faut un billet à badger pour accéder aux quais
il y a 3 mois
impossible, avant de passer les portiques tu dois scanner ton billet
Ceux qui n'aiment pas sucer des chibres féminins sont tous PD
il y a 3 mois
C'est pas valable dans les grandes gares où faut un billet à badger pour accéder aux quais
Faux, il y a toujours certains quais qui sont accessibles sans scanner
:MDRRONALDO:
il y a 3 mois
Quand le train est annoncé oui, mais avant c’est libre pour le personnel de ménage
:risibo:
il y a 3 mois
Faux, il y a toujours certains quais qui sont accessibles sans scanner
:MDRRONALDO:
Je connais vraiment bien qu'Aix et Gare de Lyon, je peux t'assurer que c'est faux.

Sauf parfois 5 minutes avant arrivée du train, mais ça fait short du coup vu que le train part direct
il y a 3 mois

Avec le bol que j'ai le train va partir quand même
Anciennement SaintLIDL - J'aime l’humour noir, soit pas CHOCKBAR 😉️
il y a 3 mois
C'est un scandale en vrai de payer pour pisser/chier
il y a 3 mois
Ceci
il y a 3 mois
En Suisse romande aussi, ces connards ont rendu les chiottes payants partout, de vrais rats.
:Chat_AhuriKJ_:
tastycrousty.work Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 mois
DTP
DTP
3 mois
En Suisse romande aussi, ces connards ont rendu les chiottes payants partout, de vrais rats.
:Chat_AhuriKJ_:
Je t'ai cité sur un autre topic concernant le cambodge si tu avais l'amabilité de me repondre.
il y a 3 mois
Je t'ai cité sur un autre topic concernant le cambodge si tu avais l'amabilité de me repondre.
Je n'ai aucune notif, envoie un lien.
:Mouais_Jesus:
tastycrousty.work Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 mois
Ça me rappel la fois où j'ai dégomme les chiottes du tram
:Descolin_ahi:

Ce n'était qu'à la base un besoin pressant de vider ces intestins, mais ce qui était contenu n'était plus un produit humain, mais une masse satanique. Ce jour-là, possédé par le démon, j'ai chié les entrailles de l'enfer.
Le petit local s'est transformé en un bocal de vapeurs toxiques, prêt à te brûler les narines amer les poumons à la moindre inspiration. Même en expirant l'odeur s'accrochait aux narines.

Et évidemment, c'est toujours dans ces moments-là, alors que tu n'es resté que cinq minutes pour la blizkrieg et que le terrain de guerre était totalement libre à l'arrivée, que trois quatre personne attendent leur heure à la sortie

J'ai croisé le regard de la femme qui passait après moi, j'étais... Mitigé. Fallait-il que je la prévienne ? M'excuser de la torture que l'odeur insoutenable sortie de mon cul allait lui faire subir ?
J'ai finalement tracé mon chemin, un tracé pétri de honte. J'ai passé l'heure suivante à le demander ce qui était arrivée à cette dame. J'imaginais sa pensée, qui liait mon visage à la destruction des cellules olfactives de son corps, où chaque mots n'étaient qu'une malédiction posée sur mon être
:Tristitude:

Mais au moins, c'était gratuit.
il y a 3 mois
Belanus
Belanus
3 mois
Ça me rappel la fois où j'ai dégomme les chiottes du tram

Ce n'était qu'à la base un besoin pressant de vider ces intestins, mais ce qui était contenu n'était plus un produit humain, mais une masse satanique. Ce jour-là, possédé par le démon, j'ai chié les entrailles de l'enfer.
Le petit local s'est transformé en un bocal de vapeurs toxiques, prêt à te brûler les narines amer les poumons à la moindre inspiration. Même en expirant l'odeur s'accrochait aux narines.

Et évidemment, c'est toujours dans ces moments-là, alors que tu n'es resté que cinq minutes pour la blizkrieg et que le terrain de guerre était totalement libre à l'arrivée, que trois quatre personne attendent leur heure à la sortie

J'ai croisé le regard de la femme qui passait après moi, j'étais... Mitigé. Fallait-il que je la prévienne ? M'excuser de la torture que l'odeur insoutenable sortie de mon cul allait lui faire subir ?
J'ai finalement tracé mon chemin, un tracé pétri de honte. J'ai passé l'heure suivante à le demander ce qui était arrivée à cette dame. J'imaginais sa pensée, qui liait mon visage à la destruction des cellules olfactives de son corps, où chaque mots n'étaient qu'une malédiction posée sur mon être

Mais au moins, c'était gratuit.
Up pour le pavax
:cr7perdrepantalon:
il y a 3 mois

Sur Paris rue de Rivoli j’ai utilisé gratuitement les toilettes du Meurice, le lobby / bar est agréable….
Tu présentes bien tu rentres comme dans un moulin.
Image
il y a 3 mois
Si t’es dans une gare avec des toilettes payantes c’est aussi une gare avec des portillons pour accéder aux TGV
:Dexter_autisme:

Perso j’ai toujours mon echelle pour rentrer gratuitement où je veux
:Moai:
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 3 mois