InscriptionConnexion
Disclaimer: je vais être franc, je n'ai jamais visionné une vidéo de ce type. Peut-être est-il doué mais le personnage ne m'attire aucune sympathie
:jesus_perplexe:


Le mec est présenté comme un natio rebeux qui aime l'Histoire et les chateaux mais à chaque fois que j'entends parler de lui, c'est lorsqu'il se plaint du racisme
:Risitasse:


Image

Le premier article sur lequel je tombe sur ce mec c'est lorsqu'il a livré en pature à ses followers un chatelain qui a écrit qu'il a un accent arabe insupportable.

La polémique a monté, le mec a du se coucher et s'excuser publiquement.

Grand Seigneur, Amine a accepté ses excuses... à condition que le gars fasse un don pour une association pour les enfants... En Afrique, bien sûr
:Risitasse:

Image
il y a 3 heures
Et bon, Amine "Le Conquérant", je ne sais pas... quelque chose me chiffonne dans son surnom
:lutin:


On me dira que c'est certainement un hommage à Guillaume le Conquérant mais...
:selectionchampi:
il y a 3 heures
Un arabe a une passion de white
:Piggy:


C'est génial
:Piggy:


Un blanc a la même passion
:Piggy:


C'est facho
:Piggy:
il y a 3 heures
Un arabe a une passion de white
:Piggy:


C'est génial
:Piggy:


Un blanc a la même passion
:Piggy:


C'est facho
:Piggy:
E x a c t e m e n t
:Phoque_chokbar:
il y a 3 heures
Prioritaire
:Bender:
il y a 3 heures
E x a c t e m e n t
:Phoque_chokbar:
Je vais booker ma visite annuel au puy du fou d'ailleurs
:Piggy:
il y a 3 heures
Prioritaire
:Bender:
On est d'accord
:face_risitas:
il y a 3 heures
Je vais booker ma visite annuel au puy du fou d'ailleurs
:Piggy:
Excellent. Je l'ai visité en 2023, j'avais beaucoup aimé.

Mais je ne sais pas si je pourrais y retourner parce que j'y avais été avec mon ex et que c'est encore assez sensible
:risitas_assis:
il y a 3 heures
Excellent. Je l'ai visité en 2023, j'avais beaucoup aimé.

Mais je ne sais pas si je pourrais y retourner parce que j'y avais été avec mon ex et que c'est encore assez sensible
:risitas_assis:
Faut y faire une irl du foroum
:Piggy:
il y a 2 heures
Les associations françaises ne sont pas assez bien
:charmeur:
il faut donner en Afrique
:Chat_non:
:Chaditas2:
il y a 2 heures
On est d'accord
:face_risitas:
Image
Et comme il aime l'histoire je propose le trébuchet comme moyen de transport
:risibo:
il y a 2 heures
Les associations françaises ne sont pas assez bien
:charmeur:
il faut donner en Afrique
:Chat_non:
Ceci. Pour un mec passionné par la France et son histoire, il aurait pu donner à des associations pour des orphelins français mais évidemment que non.

Ce mouvement de sa part confirme les aprioris que j'ai sur lui je t'avoue
:selectionchampi:
il y a 2 heures
:Etonnamment_surprenant_ca_alors:
Pour me ping c'est @iermak
il y a 2 heures
Un sale bougnoule qui rackette, comme c'est peu commun
:Allemande_zoom_troll:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a 2 heures
Rebeu des bois
:Risitas_jesus_ahi:


Il vole les blancs pour donner au bledards
:Risitas_jesus_ahi:
il y a 2 heures
J'ai lu « anime ». Ça avait l'air intéressant. Dommage…
🛌
il y a 2 heures
Rebeu des bois
:Risitas_jesus_ahi:


Il vole les blancs pour donner au bledards
:Risitas_jesus_ahi:
:Crie:
il y a 2 heures
Qu'il aille niquer sa mère
:og1:
:og3:
:og1:
:og2:
:og1:
:og3:
:og1:
:og2:
:og1:
:og3:
:og1:
il y a 2 heures
ca racket et mùenace d'infamie et ca fait quand meme l'infamie, je comprends mieu israel qui s'emmerde plus à faire de la diplomatie avec eux
il y a 2 heures
Image
Et comme il aime l'histoire je propose le trébuchet comme moyen de transport
:risibo:
:Crache:
il y a 2 heures