Disclaimer: je vais être franc, je n'ai jamais visionné une vidéo de ce type. Peut-être est-il doué mais le personnage ne m'attire aucune sympathie
Le mec est présenté comme un natio rebeux qui aime l'Histoire et les chateaux mais à chaque fois que j'entends parler de lui, c'est lorsqu'il se plaint du racisme
Le premier article sur lequel je tombe sur ce mec c'est lorsqu'il a livré en pature à ses followers un chatelain qui a écrit qu'il a un accent arabe insupportable.
La polémique a monté, le mec a du se coucher et s'excuser publiquement.
Grand Seigneur, Amine a accepté ses excuses... à condition que le gars fasse un don pour une association pour les enfants... En Afrique, bien sûr

Le mec est présenté comme un natio rebeux qui aime l'Histoire et les chateaux mais à chaque fois que j'entends parler de lui, c'est lorsqu'il se plaint du racisme
Le premier article sur lequel je tombe sur ce mec c'est lorsqu'il a livré en pature à ses followers un chatelain qui a écrit qu'il a un accent arabe insupportable.
La polémique a monté, le mec a du se coucher et s'excuser publiquement.
Grand Seigneur, Amine a accepté ses excuses... à condition que le gars fasse un don pour une association pour les enfants... En Afrique, bien sûr
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt bon, Amine "Le Conquérant", je ne sais pas... quelque chose me chiffonne dans son surnom
On me dira que c'est certainement un hommage à Guillaume le Conquérant mais...
On me dira que c'est certainement un hommage à Guillaume le Conquérant mais...
il y a 4 heures
Un arabe a une passion de white
C'est génial
Un blanc a la même passion
C'est facho
C'est génial
Un blanc a la même passion
C'est facho
il y a 4 heures
Un arabe a une passion de white
C'est génial
Un blanc a la même passion
C'est facho
C'est génial
Un blanc a la même passion
C'est facho
E x a c t e m e n t
il y a 4 heures
E x a c t e m e n t
Je vais booker ma visite annuel au puy du fou d'ailleurs
il y a 4 heures
Je vais booker ma visite annuel au puy du fou d'ailleurs
Excellent. Je l'ai visité en 2023, j'avais beaucoup aimé.
Mais je ne sais pas si je pourrais y retourner parce que j'y avais été avec mon ex et que c'est encore assez sensible
Mais je ne sais pas si je pourrais y retourner parce que j'y avais été avec mon ex et que c'est encore assez sensible
il y a 4 heures
Excellent. Je l'ai visité en 2023, j'avais beaucoup aimé.
Mais je ne sais pas si je pourrais y retourner parce que j'y avais été avec mon ex et que c'est encore assez sensible
Mais je ne sais pas si je pourrais y retourner parce que j'y avais été avec mon ex et que c'est encore assez sensible
Faut y faire une irl du foroum
il y a 4 heures
Les associations françaises ne sont pas assez bien
il faut donner en Afrique
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn est d'accord
il y a 4 heures
Les associations françaises ne sont pas assez bien
il faut donner en Afrique
Ceci. Pour un mec passionné par la France et son histoire, il aurait pu donner à des associations pour des orphelins français mais évidemment que non.
Ce mouvement de sa part confirme les aprioris que j'ai sur lui je t'avoue
Ce mouvement de sa part confirme les aprioris que j'ai sur lui je t'avoue
il y a 4 heures
Un sale bougnoule qui rackette, comme c'est peu commun
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 4 heures
ca racket et mùenace d'infamie et ca fait quand meme l'infamie, je comprends mieu israel qui s'emmerde plus à faire de la diplomatie avec eux
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 4 heures
il y a 4 heures
En ligne
178
Sur ce sujet0


























