InscriptionConnexion
Bin oui justement. Si tu passes une partie de ta journée en plein soleil, quand tu rentres tu prends une douche froide et t'es bien. J'ai même pas de clim ni de frigo et je survis très bien à du 34/35° sans problèmes. Sans compter que je suis surchargé en vitamine D. J'ai même le courage de faire ma muscu.
:Rohyoonseo_casquette:
Je prend un compliment aliment pour combler mes carences en vitamine D
:birateboy:
il y a 17 jours
Je prend un compliment aliment pour combler mes carences en vitamine D
Le soleil fait ça encore mieux clé ... les compléments, mise à part si tu fais un check up, tu ne peux pas savoir si ton corps les assimilent bien. Surtout que le manque de lumière est désastreux pour le cerveau.
:Rohyoonseo_moue_casquette:
il y a 17 jours
Le soleil fait ça encore mieux clé ... les compléments, mise à part si tu fais un check up, tu ne peux pas savoir si ton corps les assimilent bien. Surtout que le manque de lumière est désastreux pour le cerveau.
:Rohyoonseo_moue_casquette:
Tu as raison, je devrais peut-être sortir 10 à 15 minutes de temps en temps…mais ça casse un peu mon objectif d'avoir une peau de vampire. surtout si je commence à bronzer.
il y a 17 jours
Tu as raison, je devrais peut-être sortir 10 à 15 minutes de temps en temps…mais ça casse un peu mon objectif d'avoir une peau de vampire. surtout si je commence à bronzer.
Tu ne devrais pas avoir des objectifs comme ça clé. Tu détruis ta santé. Ton corps a besoin de lumière autant que de fruits et de protéines.
:Rohyoonseo_casquette:
il y a 17 jours