Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGrosCuck
4h
Vraiment rien à foutre.
Si tu boucles autant la dessus, c'est que t'en n'as pas vraiment rien a foutre.
C'est juste que tu n'arrives pas à chopper et t'essaie d'accepter la solitude. Mais tu en souffres. C'est ça la vérité
C'est juste que tu n'arrives pas à chopper et t'essaie d'accepter la solitude. Mais tu en souffres. C'est ça la vérité
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 4 heures
Si tu boucles autant la dessus, c'est que t'en n'as pas vraiment rien a foutre.
C'est juste que tu n'arrives pas à chopper et t'essaie d'accepter la solitude. Mais tu en souffres. C'est ça la vérité
C'est juste que tu n'arrives pas à chopper et t'essaie d'accepter la solitude. Mais tu en souffres. C'est ça la vérité
Mais ayaaaaaaa de quoi je me mêle ?
il y a 4 heures
Mais ayaaaaaaa de quoi je me mêle ?
C'est la vérité.
Quand vraiment on s'en fou de qqch, on n'en parle pas. On n'a même pas besoin de dire qu'on s'en fou.
Quand vraiment on s'en fou de qqch, on n'en parle pas. On n'a même pas besoin de dire qu'on s'en fou.
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 4 heures
GrosCuck
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'avoue la même , je cherche plus j'y pense plus ... J'imagine que c'est ça la maturité
il y a 4 heures-PEMT
C'est la vérité.
Quand vraiment on s'en fou de qqch, on n'en parle pas. On n'a même pas besoin de dire qu'on s'en fou.
Quand vraiment on s'en fou de qqch, on n'en parle pas. On n'a même pas besoin de dire qu'on s'en fou.
C’est ceux qui en parlent le plus qui en font le moins
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 4 heures-PEMT
C'est la vérité.
Quand vraiment on s'en fou de qqch, on n'en parle pas. On n'a même pas besoin de dire qu'on s'en fou.
Quand vraiment on s'en fou de qqch, on n'en parle pas. On n'a même pas besoin de dire qu'on s'en fou.
Tu as une meuf toi?
il y a 4 heures
Tu as une meuf toi?
Je n'ai pas une meuf. J'ai des meuf
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 4 heures
Je n'ai pas une meuf. J'ai des meuf
Haaaaaaaa monsieur est un don juan, EXCUSE MOI !!!!!!!!
il y a 4 heures
Haaaaaaaa monsieur est un don juan, EXCUSE MOI !!!!!!!!
Ben c'est la vérité et ça n'a rien d'extraordinaire.
Je ne suis pas spécialement un don juan. La drague c'est toujours un jeux de nombre de toute manière.
Donc en general, je dois aller draguer 20 meuf avant d'en chopper une.
Donc pour une réussite, je me prends 20 râteaux.
Mais vu que je drague beaucoup, bah j'arrive à avoir plusieurs meuf en même temps.
Si tu choppes 1 meuf sur 20, alors en allant draguer 40 meuf t'en auras 2...etc
Lorsque t'arrive à en avoir une, ça n'est pas difficile d'en avoir une deuxième. C'est juste un choix de vie.
Je ne suis pas spécialement un don juan. La drague c'est toujours un jeux de nombre de toute manière.
Donc en general, je dois aller draguer 20 meuf avant d'en chopper une.
Donc pour une réussite, je me prends 20 râteaux.
Mais vu que je drague beaucoup, bah j'arrive à avoir plusieurs meuf en même temps.
Si tu choppes 1 meuf sur 20, alors en allant draguer 40 meuf t'en auras 2...etc
Lorsque t'arrive à en avoir une, ça n'est pas difficile d'en avoir une deuxième. C'est juste un choix de vie.
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 4 heures
Misere
4h
Moi pas, ça me pèse beaucoup à force
Mytho, on sait tous que t'es un gros baiseur Chadcel a tout révélé
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a une heure
Mytho, on sait tous que t'es un gros baiseur Chadcel a tout révélé
Chadcel sait exactement la même chose que je dis depuis le début, j'ai déjà eu 2 copine y a longtemps
il y a une heure
Si tu boucles autant la dessus, c'est que t'en n'as pas vraiment rien a foutre.
C'est juste que tu n'arrives pas à chopper et t'essaie d'accepter la solitude. Mais tu en souffres. C'est ça la vérité
C'est juste que tu n'arrives pas à chopper et t'essaie d'accepter la solitude. Mais tu en souffres. C'est ça la vérité
Dur mais juste.
il y a une heure
En ligne
182
Sur ce sujet0
















