InscriptionConnexion
Vraiment rien à foutre.
il y a 4 heures
"ouin ouin j'ai pas de copine"
il y a 4 heures
Moi pas, ça me pèse beaucoup à force
:mizreveil:
il y a 4 heures
Moi pas, ça me pèse beaucoup à force
:mizreveil:
Et ?
:anya:
il y a 4 heures
Tu peux toujours avoir un mec
:Skin:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 4 heures
Tu peux toujours avoir un mec
:Skin:
Ça c'est toi ça
:Haerin_:
il y a 4 heures
Vraiment rien à foutre.
Si tu boucles autant la dessus, c'est que t'en n'as pas vraiment rien a foutre.
C'est juste que tu n'arrives pas à chopper et t'essaie d'accepter la solitude. Mais tu en souffres. C'est ça la vérité
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 4 heures
Si tu boucles autant la dessus, c'est que t'en n'as pas vraiment rien a foutre.
C'est juste que tu n'arrives pas à chopper et t'essaie d'accepter la solitude. Mais tu en souffres. C'est ça la vérité
Mais ayaaaaaaa de quoi je me mêle ?
il y a 4 heures
Mais ayaaaaaaa de quoi je me mêle ?
C'est la vérité.
Quand vraiment on s'en fou de qqch, on n'en parle pas. On n'a même pas besoin de dire qu'on s'en fou.
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 4 heures
GrosCuck
:chat_zoom:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 4 heures
J'avoue la même , je cherche plus j'y pense plus ... J'imagine que c'est ça la maturité
:sodium_yugi:
il y a 4 heures-PEMT
C'est la vérité.
Quand vraiment on s'en fou de qqch, on n'en parle pas. On n'a même pas besoin de dire qu'on s'en fou.
C’est ceux qui en parlent le plus qui en font le moins
:chat_zoom:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 4 heures-PEMT
C'est la vérité.
Quand vraiment on s'en fou de qqch, on n'en parle pas. On n'a même pas besoin de dire qu'on s'en fou.
Tu as une meuf toi?
il y a 4 heures
Tu as une meuf toi?
Je n'ai pas une meuf. J'ai des meuf
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 4 heures
Je n'ai pas une meuf. J'ai des meuf
Haaaaaaaa monsieur est un don juan, EXCUSE MOI !!!!!!!!
il y a 4 heures
T'es le boss ultime de ce forum en fait
il y a 4 heures
Haaaaaaaa monsieur est un don juan, EXCUSE MOI !!!!!!!!
Ben c'est la vérité et ça n'a rien d'extraordinaire.
Je ne suis pas spécialement un don juan. La drague c'est toujours un jeux de nombre de toute manière.
Donc en general, je dois aller draguer 20 meuf avant d'en chopper une.
Donc pour une réussite, je me prends 20 râteaux.

Mais vu que je drague beaucoup, bah j'arrive à avoir plusieurs meuf en même temps.
Si tu choppes 1 meuf sur 20, alors en allant draguer 40 meuf t'en auras 2...etc

Lorsque t'arrive à en avoir une, ça n'est pas difficile d'en avoir une deuxième. C'est juste un choix de vie.
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 4 heures
Moi pas, ça me pèse beaucoup à force
:mizreveil:
Mytho, on sait tous que t'es un gros baiseur Chadcel a tout révélé
:Tyrozz_gonflee:
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a une heure
Mytho, on sait tous que t'es un gros baiseur Chadcel a tout révélé
:Tyrozz_gonflee:
Chadcel sait exactement la même chose que je dis depuis le début, j'ai déjà eu 2 copine y a longtemps
:mizreveil:
il y a une heure
Si tu boucles autant la dessus, c'est que t'en n'as pas vraiment rien a foutre.
C'est juste que tu n'arrives pas à chopper et t'essaie d'accepter la solitude. Mais tu en souffres. C'est ça la vérité
:etchebest_lourd:

Dur mais juste.
il y a une heure