Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe trouve qu’avoir une relation c’est beaucoup plus de contraintes que d’avantages
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 mois
Chadcel sait exactement la même chose que je dis depuis le début, j'ai déjà eu 2 copine y a longtemps
le fameux 0 tout
Throw Away
il y a un mois
Chadcel sait exactement la même chose que je dis depuis le début, j'ai déjà eu 2 copine y a longtemps
Misere en couple, trop mignon
Tu étais un bon petit ami ?
10k
il y a un mois
Et un mec ?
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a un mois
Saka
2 mois
Je trouve qu’avoir une relation c’est beaucoup plus de contraintes que d’avantages
T’as déjà eu une copine ? C’était comment ?
Je fantasme l’idée d’en avoir une et en même temps ça me gonfle
Je fantasme l’idée d’en avoir une et en même temps ça me gonfle
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBen c'est la vérité et ça n'a rien d'extraordinaire.
Je ne suis pas spécialement un don juan. La drague c'est toujours un jeux de nombre de toute manière.
Donc en general, je dois aller draguer 20 meuf avant d'en chopper une.
Donc pour une réussite, je me prends 20 râteaux.
Mais vu que je drague beaucoup, bah j'arrive à avoir plusieurs meuf en même temps.
Si tu choppes 1 meuf sur 20, alors en allant draguer 40 meuf t'en auras 2...etc
Lorsque t'arrive à en avoir une, ça n'est pas difficile d'en avoir une deuxième. C'est juste un choix de vie.
Je ne suis pas spécialement un don juan. La drague c'est toujours un jeux de nombre de toute manière.
Donc en general, je dois aller draguer 20 meuf avant d'en chopper une.
Donc pour une réussite, je me prends 20 râteaux.
Mais vu que je drague beaucoup, bah j'arrive à avoir plusieurs meuf en même temps.
Si tu choppes 1 meuf sur 20, alors en allant draguer 40 meuf t'en auras 2...etc
Lorsque t'arrive à en avoir une, ça n'est pas difficile d'en avoir une deuxième. C'est juste un choix de vie.
Toujours aussi gentil
Ça te demande pas trop de temps ?
Est-ce que le jeu en vaut la chandelle ?
Merci Mister
Ça te demande pas trop de temps ?
Est-ce que le jeu en vaut la chandelle ?
Merci Mister
il y a un mois
Si tu boucles autant la dessus, c'est que t'en n'as pas vraiment rien a foutre.
C'est juste que tu n'arrives pas à chopper et t'essaie d'accepter la solitude. Mais tu en souffres. C'est ça la vérité
C'est juste que tu n'arrives pas à chopper et t'essaie d'accepter la solitude. Mais tu en souffres. C'est ça la vérité
Moi je frustre de tomber sur des filles ou bien 100% jolies mais inintéressantes ou bien l’inverse.
il y a un mois
Propulse
2 mois
Vraiment rien à foutre.
Une foi que t'as compris qu'elles te prennent plus que ce qu'elles t'apportent ça devient une évidence.
Évidement être laid et faire une croix sur les enfants ça aide.
Évidement être laid et faire une croix sur les enfants ça aide.
il y a un mois
Misere en couple, trop mignon
@Misere Il les insultait et ne comprenait pas qu’elles le quittent et il est nostalgique de cette période
il y a un mois
Saka
2 mois
Je trouve qu’avoir une relation c’est beaucoup plus de contraintes que d’avantages
Ça dépend avec qui …
L’isolement c’est quand même terrible.
L’isolement c’est quand même terrible.
il y a un mois
236
Sur ce sujet0