Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pendant que Louis agonisait.
Peine de mort pour ces pourritures, c'est le minimum.
Perso' je rajouterais l'option dépeçage vivant.
@zion_devil21966 sur X
Peine de mort pour ces pourritures, c'est le minimum.
Perso' je rajouterais l'option dépeçage vivant.

il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est même pas humain d'agir de cette manière, comment tu veux vivre en société avec ce genre de déchet
il y a 4 heures
L’ASE cest pire que la prison
Oui et il y’a parfois des viols entre enfants/ados même
il y a 4 heures
Perso je serais pour une exécution publique où on broit les os de chacun au marteau, bon faudrait changer quelques lois avant
il y a 4 heures
Perso je serais pour une exécution publique où on broit les os de chacun au marteau, bon faudrait changer quelques lois avant
Rerzblir le supplice de la roue simplement
il y a 4 heures
La famille a également autorisé à ce qu'on partage d'autres scènes de l'agression pour démentir les propos de certains qui parlaient de "simple rixe", mais je ne les partagerai pas, c'est juste malsain de regarder ça, j'en ai déjà assez vu comme ça.


il y a 4 heures
Oui et il y’a parfois des viols entre enfants/ados même
Et des cas de prostitution, des adoptions forcées, c'est vraiment la lie de l'humanité qu'on retrouve souvent là dedans alors que c'est pour s'occuper des gosses en mauvaise situation, le futur de la nation
il y a 4 heures
La jewstice n'a pas réussi à les prendre en main assez tôt pour qu'ils répètent le fameux padamalgam, ne faisons pas le jeu de l'extrême droite
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est même pas humain d'agir de cette manière, comment tu veux vivre en société avec ce genre de déchet
ces peuples ne sont effectivement pas humains
il y a 3 heures
ces peuples ne sont effectivement pas humains
Quel peuple ?
La victime et les meurtriers sont des jeunes de l'ASE du même foyer, paraît que depuis que Louis y était entré il était le souffre douleurs
Il avait déjà été tabassé et mit KO une première fois (la vidéo à tourné sur X) et avait porté plainte
Les meurtriers se sont vengés en le tabassant à mort cette fois-ci
Y'a des blanc parmi les meurtrier
La victime et les meurtriers sont des jeunes de l'ASE du même foyer, paraît que depuis que Louis y était entré il était le souffre douleurs
Il avait déjà été tabassé et mit KO une première fois (la vidéo à tourné sur X) et avait porté plainte
Les meurtriers se sont vengés en le tabassant à mort cette fois-ci
Y'a des blanc parmi les meurtrier
il y a 3 heures
Quel peuple ?
La victime et les meurtriers sont des jeunes de l'ASE du même foyer, paraît que depuis que Louis y était entré il était le souffre douleurs
Il avait déjà été tabassé et mit KO une première fois (la vidéo à tourné sur X) et avait porté plainte
Les meurtriers se sont vengés en le tabassant à mort cette fois-ci
Y'a des blanc parmi les meurtrier
La victime et les meurtriers sont des jeunes de l'ASE du même foyer, paraît que depuis que Louis y était entré il était le souffre douleurs
Il avait déjà été tabassé et mit KO une première fois (la vidéo à tourné sur X) et avait porté plainte
Les meurtriers se sont vengés en le tabassant à mort cette fois-ci
Y'a des blanc parmi les meurtrier
dans la video le gars qui film est pas blanc je m'en fout de ton pavé
il y a 3 heures
dans la video le gars qui film est pas blanc je m'en fout de ton pavé
Y'a 5 mec y'a les photo hein
il y a 3 heures
Y'a 5 mec y'a les photo hein
et ça change quelque chose au fait qu'un métèque se filme pour aura farm devant un blanc en train de mourir dans un pays blanc?
il y a 3 heures
et ça change quelque chose au fait qu'un métèque se filme pour aura farm devant un blanc en train de mourir dans un pays blanc?
Ça change que y'a aussi des blanc et que ce qui t'intéresse c'est pas louis c'est juste de te branler sur ton racisme
il y a 3 heures
Ça change que y'a aussi des blanc et que ce qui t'intéresse c'est pas louis c'est juste de te branler sur ton racisme
effectivement je trouve ça plus grave qu'un non-blanc tuent un blanc plutot qu'un blanc qui tue un blanc , et je suis pas ouvert au débat
il y a 3 heures
Quel peuple ?
La victime et les meurtriers sont des jeunes de l'ASE du même foyer, paraît que depuis que Louis y était entré il était le souffre douleurs
Il avait déjà été tabassé et mit KO une première fois (la vidéo à tourné sur X) et avait porté plainte
Les meurtriers se sont vengés en le tabassant à mort cette fois-ci
Y'a des blanc parmi les meurtrier
La victime et les meurtriers sont des jeunes de l'ASE du même foyer, paraît que depuis que Louis y était entré il était le souffre douleurs
Il avait déjà été tabassé et mit KO une première fois (la vidéo à tourné sur X) et avait porté plainte
Les meurtriers se sont vengés en le tabassant à mort cette fois-ci
Y'a des blanc parmi les meurtrier
Y a un blanc qui vient d'on ne sais où et 4 non blancs, faudrait peut être arrêter de se voiler la face
il y a 3 heures
et ça change quelque chose au fait qu'un métèque se filme pour aura farm devant un blanc en train de mourir dans un pays blanc?
La France est plus un pays blanc
il y a 3 heures
Ça change que y'a aussi des blanc et que ce qui t'intéresse c'est pas louis c'est juste de te branler sur ton racisme
Des non blancs se mettent à 5 contre 1 sur un blanc et le raciste c'est celui qui en fait le constat, t'es vraiment fini à la pisse
il y a 3 heures
En ligne
89
Sur ce sujet0
















