Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La France est plus un pays blanc
ton avis ne compte pas car tu t'es fait violer par un africain pour rappel
à ta place j'aurai honte
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubston avis ne compte pas car tu t'es fait violer par un africain pour rappel
à ta place j'aurai honte
Ok le monstre grand remplacé
il y a 3 heures
effectivement je trouve ça plus grave qu'un non-blanc tuent un blanc plutot qu'un blanc qui tue un blanc , et je suis pas ouvert au débat
Ils se sont tous attaque à lui en fait toi comprendre ?
En quoi les coups des blanc sont moins grâve ?
En quoi les coups des blanc sont moins grâve ?
il y a 3 heures
Y a un blanc qui vient d'on ne sais où et 4 non blancs, faudrait peut être arrêter de se voiler la face
El famoso 4 oui oui
il y a 3 heures
Ils se sont tous attaque à lui en fait toi comprendre ?
En quoi les coups des blanc sont moins grâve ?
En quoi les coups des blanc sont moins grâve ?
quelqu'un d'une autre race devrait faire profil bas quand il est dans un autre pays, si il se permet de commettre un meurtre et se filmer devant le local qui meurt, c'est évidemment plus grave. Et ça devrait même être aux gauchistes de trouver ça plus grave vu que c'est eux qui sont persuadés qu'ils peuvent les intégrer à leur société en leur donnant une carte en plastique bleu et ce genre de chose compromet totalement leur volonté
mais je suis pas ouvert au débat de toute façon car je considère que les gens comme toi et comme eux ne sont pas digne d'avoir une opinion et encore moins de la partager.
mais je suis pas ouvert au débat de toute façon car je considère que les gens comme toi et comme eux ne sont pas digne d'avoir une opinion et encore moins de la partager.
il y a 3 heures
quelqu'un d'une autre race devrait faire profil bas quand il est dans un autre pays, si il se permet de commettre un meurtre et se filmer devant le local qui meurt, c'est évidemment plus grave. Et ça devrait même être aux gauchistes de trouver ça plus grave vu que c'est eux qui sont persuadés qu'ils peuvent les intégrer à leur société en leur donnant une carte en plastique bleu et ce genre de chose compromet totalement leur volonté
mais je suis pas ouvert au débat de toute façon car je considère que les gens comme toi et comme eux ne sont pas digne d'avoir une opinion et encore moins de la partager.
mais je suis pas ouvert au débat de toute façon car je considère que les gens comme toi et comme eux ne sont pas digne d'avoir une opinion et encore moins de la partager.
Ouais donc t'as pas d'arguments c'est bien ce je pensais brisé par les faits
il y a 3 heures
En ligne
92
Sur ce sujet0





