InscriptionConnexion
Pendant que Louis agonisait.



Peine de mort pour ces pourritures, c'est le minimum.

Perso' je rajouterais l'option dépeçage vivant.
il y a 6 heures
La nouvelle France
:meluche:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 5 heures
L’ASE cest pire que la prison
:jesusfume:
il y a 5 heures
C'est même pas humain d'agir de cette manière, comment tu veux vivre en société avec ce genre de déchet
:chat_m:
il y a 5 heures
L’ASE cest pire que la prison
:jesusfume:
Oui et il y’a parfois des viols entre enfants/ados même
:celestin_deprime:
il y a 5 heures
Perso je serais pour une exécution publique où on broit les os de chacun au marteau, bon faudrait changer quelques lois avant
:chat_m:
il y a 5 heures
Perso je serais pour une exécution publique où on broit les os de chacun au marteau, bon faudrait changer quelques lois avant
:chat_m:
Rerzblir le supplice de la roue simplement
il y a 5 heures
La famille a également autorisé à ce qu'on partage d'autres scènes de l'agression pour démentir les propos de certains qui parlaient de "simple rixe", mais je ne les partagerai pas, c'est juste malsain de regarder ça, j'en ai déjà assez vu comme ça.

il y a 5 heures
Oui et il y’a parfois des viols entre enfants/ados même
:celestin_deprime:
Et des cas de prostitution, des adoptions forcées, c'est vraiment la lie de l'humanité qu'on retrouve souvent là dedans alors que c'est pour s'occuper des gosses en mauvaise situation, le futur de la nation
:onizuka_clope2:
il y a 5 heures
La famille a également autorisé à ce qu'on partage d'autres scènes de l'agression pour démentir les propos de certains qui parlaient de "simple rixe", mais je ne les partagerai pas, c'est juste malsain de regarder ça, j'en ai déjà assez vu comme ça.

La jewstice n'a pas réussi à les prendre en main assez tôt pour qu'ils répètent le fameux padamalgam, ne faisons pas le jeu de l'extrême droite
:chat_m:
il y a 5 heures
C'est même pas humain d'agir de cette manière, comment tu veux vivre en société avec ce genre de déchet
:chat_m:
ces peuples ne sont effectivement pas humains
il y a 5 heures
ces peuples ne sont effectivement pas humains
Quel peuple ?
La victime et les meurtriers sont des jeunes de l'ASE du même foyer, paraît que depuis que Louis y était entré il était le souffre douleurs

Il avait déjà été tabassé et mit KO une première fois (la vidéo à tourné sur X) et avait porté plainte

Les meurtriers se sont vengés en le tabassant à mort cette fois-ci

Y'a des blanc parmi les meurtrier
il y a 5 heures
Quel peuple ?
La victime et les meurtriers sont des jeunes de l'ASE du même foyer, paraît que depuis que Louis y était entré il était le souffre douleurs

Il avait déjà été tabassé et mit KO une première fois (la vidéo à tourné sur X) et avait porté plainte

Les meurtriers se sont vengés en le tabassant à mort cette fois-ci

Y'a des blanc parmi les meurtrier
dans la video le gars qui film est pas blanc je m'en fout de ton pavé
il y a 5 heures
dans la video le gars qui film est pas blanc je m'en fout de ton pavé
Y'a 5 mec y'a les photo hein
:sele:
il y a 5 heures
Y'a 5 mec y'a les photo hein
:sele:
et ça change quelque chose au fait qu'un métèque se filme pour aura farm devant un blanc en train de mourir dans un pays blanc?
:chatouiller_le_pylone:
il y a 5 heures
et ça change quelque chose au fait qu'un métèque se filme pour aura farm devant un blanc en train de mourir dans un pays blanc?
:chatouiller_le_pylone:
Ça change que y'a aussi des blanc et que ce qui t'intéresse c'est pas louis c'est juste de te branler sur ton racisme
:sele:
il y a 5 heures
Ça change que y'a aussi des blanc et que ce qui t'intéresse c'est pas louis c'est juste de te branler sur ton racisme
:sele:
effectivement je trouve ça plus grave qu'un non-blanc tuent un blanc plutot qu'un blanc qui tue un blanc , et je suis pas ouvert au débat
:Wony1488:
il y a 5 heures
Quel peuple ?
La victime et les meurtriers sont des jeunes de l'ASE du même foyer, paraît que depuis que Louis y était entré il était le souffre douleurs

Il avait déjà été tabassé et mit KO une première fois (la vidéo à tourné sur X) et avait porté plainte

Les meurtriers se sont vengés en le tabassant à mort cette fois-ci

Y'a des blanc parmi les meurtrier
Y a un blanc qui vient d'on ne sais où et 4 non blancs, faudrait peut être arrêter de se voiler la face
:chat_m:
il y a 5 heures
et ça change quelque chose au fait qu'un métèque se filme pour aura farm devant un blanc en train de mourir dans un pays blanc?
:chatouiller_le_pylone:
La France est plus un pays blanc
:risitas_ahi:
il y a 5 heures
Ça change que y'a aussi des blanc et que ce qui t'intéresse c'est pas louis c'est juste de te branler sur ton racisme
:sele:
Des non blancs se mettent à 5 contre 1 sur un blanc et le raciste c'est celui qui en fait le constat, t'es vraiment fini à la pisse
:chat_m:
il y a 5 heures