InscriptionConnexion
Je souhaite que tous les

Meurent instantanément
:jungclin:


Hop un voeux bien investi
:jungclin:
il y a 4 heures
Et moi aucune
:Alice_angry:
il y a 4 heures
Tous les hétéros ?
:Demichouette:
Si tu n’as que 2 voeux je conseille de focus sur les juifs et les arabes plutot
:bts:
il y a 4 heures
Si tu n’as que 2 voeux je conseille de focus sur les juifs et les arabes plutot
:bts:
Surtout les juifs
:Chat_couettes:
il y a 4 heures
Si tu n’as que 2 voeux je conseille de focus sur les juifs et les arabes plutot
:bts:
Arabes je peux pas, juif rien ne me retiens
:Demichouette:

Pour la prochaine si vous êtes sages
:Demichouette:
il y a 4 heures
Arabes je peux pas, juif rien ne me retiens
:Demichouette:

Pour la prochaine si vous êtes sages
:Demichouette:
Tu es arabe ?
:jungchok:


Ou tu entretien une relation avec un ou une arabe ?
:jungchok:
il y a 4 heures
Tu es arabe ?
:jungchok:


Ou tu entretien une relation avec un ou une arabe ?
:jungchok:
Non du tout, mais j'en ai dans ma famille + pote + origines chez quelqu'un que j'aime bcp
:Calin:
il y a 4 heures
Non du tout, mais j'en ai dans ma famille + pote + origines chez quelqu'un que j'aime bcp
:Calin:
Ah je vois
:junglove:
il y a 4 heures
Arrête de travailler aussi
:Pouet_AAH:
J’aurais besoin de 1.2 millions d’euros pour ca
:sango:
10k
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 4 heures
J’aurais besoin de 1.2 millions d’euros pour ca
:sango:
il y a 4 heures
Je veux en donner beaucoup à la famille aussi
:Triss-Chat-Prison:
10k
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 4 heures
Mais j’ai exagéré, 800k ça serait suffisant
:genshin__columbina_lune_:
10k
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 4 heures
Mais j’ai exagéré, 800k ça serait suffisant
:genshin__columbina_lune_:
L'argent est imaginaire, les étoiles sont réelles
:Demichouette:
il y a 3 heures
L'argent est imaginaire, les étoiles sont réelles
:Demichouette:
Les étoiles ne permettent pas de payer les taxes et autres assurances.

Et ni de manger
:Demichouette:
10k
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 3 heures
3 ème !!
:KannaBouh:

@Rajav c'est bon kheyou le voeu est parti
:sauter_sakura:
il y a 3 heures
4ème bordelent
:plink_bigger:

@TrissMeripute il est pour toi celui là
:rika_mcdo:
il y a 3 heures
4ème bordelent
:plink_bigger:

@TrissMeripute il est pour toi celui là
:rika_mcdo:
Wtf impossible, ok je fais un voeux
10k
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 3 heures