Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFallait mieux éduquer vos sœurs
T'es vraiment noir ?
Prout.
il y a 3 mois
T'es vraiment noir ?
J'aime garder le mystere
Même si j'ai révélé des choses
Même si j'ai révélé des choses
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 3 mois
il y a 3 mois
Moi mon père est asiatique et ma mère blanche, parcontre c'etait un gros connard
Attends, t'as une petite bite ?
il y a 3 mois
Mais mec asiat qui baise une blanche = winner
On est d'accord ?
On est d'accord ?
Pour moi désormais ce sont eux les winners, tout le monde en veut
il y a 3 mois
Ce winner
T'es BG khey ?
T'es BG khey ?
Moyen ahiiii, j'ai déjà eu des meuf vite fait
Tueur de l'EST clermontois
il y a 3 mois
Attends, t'as une petite bite ?
15 cm donc ça va
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes Asiat sont souvent plus sérieuse et à même de fonder une famille que beaucoup de blanches aujourd’hui
Les blanches ce qui les intéressent c’est leur bodycount et continuer d’aller boire des verres avec les copines les week-ends
Les blanches ce qui les intéressent c’est leur bodycount et continuer d’aller boire des verres avec les copines les week-ends
il y a 3 mois
Les Asiat sont souvent plus sérieuse et à même de fonder une famille que beaucoup de blanches aujourd’hui
Ça par contre c'est pas faux, à l'heure actuelle tu places plus d'espoir en la femme asiat que la femme blanche pour fonder quelque chose de solide
Femme asiat d'occident c'est l'idéal, certaines ont le côté tradi sans forcement le côté michtonneuse extrême des asiatiques natales
Femme asiat d'occident c'est l'idéal, certaines ont le côté tradi sans forcement le côté michtonneuse extrême des asiatiques natales
il y a 3 mois
Ayaaaaa c'est tellement réel
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 3 mois
Je dépasse largement la moyenne de l'Asie donc ça va
il y a 3 mois
Je dépasse largement la moyenne de l'Asie donc ça va
Heureusement que j'ai pas une bite de 15cm on l'a verrais plus
il y a 3 mois
Mais mec asiat qui baise une blanche = winner
On est d'accord ?
On est d'accord ?
généralement ouais, les asiats sont trop timide pour les meufs du coup ça aide pas, mais les asiat yes life baisent comme des fous en occident.
en tout cas en soirée j'ai vu un peu de tout, par contre les noirs ont pas de succès ayaaaaaa
les blancs s'en rendent pas compte mais la meuf asiat les trompent souvent, j'ai rarement vu un couple stable, genre je me suis amusé à faire de l'osint sur quelques couples que je connais et à chaque fois la meuf mentait à son mec
en tout cas en soirée j'ai vu un peu de tout, par contre les noirs ont pas de succès ayaaaaaa
les blancs s'en rendent pas compte mais la meuf asiat les trompent souvent, j'ai rarement vu un couple stable, genre je me suis amusé à faire de l'osint sur quelques couples que je connais et à chaque fois la meuf mentait à son mec
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 mois