InscriptionConnexion
Il est pas gay lui ?
:Tete2oufAhuri:
Cache pédé mais dans le doute
:Tant-pis:
il y a 6 heures
Cache pédé mais dans le doute
:Tant-pis:
Il doit être bisexuel comme macron
:Tete2oufAhuri:
Image
il y a 6 heures
Dégage Célestin, même si tout mon corps était brûlé au 3eme degré je serai toujours trop belle pour toi
Image

Ta réac'celestin ?
:zoom2:
J'ai revu la meuf qui m'avait dit ça, c'est devenu une magalax immonde qui travaille pour pôle emploi dans un bled pourri de 1500 habitants
:kuzco:
il y a 6 heures
Moi aussi je m’auto condamne de la manière la plus ferme
:Tzutzutzu:
:Alice_regard_malicieux:
il y a 6 heures
Tu as vu sa dinguerie ?
:Triss-Chat-Prison:
10k
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 6 heures
J'ai revu la meuf qui m'avait dit ça, c'est devenu une magalax immonde qui travaille pour pôle emploi dans un bled pourri de 1500 habitants
:kuzco:
Perso j'ai totalement fait un trait sur ma vie d'avant, je n'ai même pas de réseaux sociaux, je n'existe pas, impossible de me retrouver
:Tete2oufAhuri:


Je n'ai même pas envie de savoir ce que les gens du lycée sont devenus. Trop peur de me faire trauma en me repenchant dans le passé (même si j'étais pas un celestin et que le lycée était une période assez cool)
:zoom2:
Image
il y a 6 heures
Tu as vu sa dinguerie ?
:Triss-Chat-Prison:
:Triss-Chat-Prison:
il y a 6 heures
Oui je peux comprendre. C'était vraiment pas facile cette période.
:Alice_sereine:
il y a 6 heures
Perso j'ai totalement fait un trait sur ma vie d'avant, je n'ai même pas de réseaux sociaux, je n'existe pas, impossible de me retrouver
:Tete2oufAhuri:


Je n'ai même pas envie de savoir ce que les gens du lycée sont devenus. Trop peur de me faire trauma en me repenchant dans le passé (même si j'étais pas un celestin et que le lycée était une période assez cool)
:zoom2:
Je suis désolé kheyou, ça devait être hardcore pour que tu coupes tout ainsi. comment ça va maintenant ?
il y a 6 heures
Oui je peux comprendre. C'était vraiment pas facile cette période.
:Alice_sereine:
Tmtc on se sait
:Tzutzutzu:


J’aurais fait la même pour ceux d’une petite eurasienne
:Tzutzutzu:
Image
il y a 6 heures
Tu as vu sa dinguerie ?
:Triss-Chat-Prison:
C’est évidemment à prendre au 90eme dégrée
:Tzutzutzu:
Image
il y a 6 heures
C’est évidemment à prendre au 90eme dégrée
:Tzutzutzu:
:sango:
10k
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 6 heures
Je suis désolé kheyou, ça devait être hardcore pour que tu coupes tout ainsi. comment ça va maintenant ?
L'âge adulte a révélé que j'étais socialement dysfonctionnel, j'ai toujours dégagé tous les gens que j'ai jamais rencontré, c'est pathologique chez moi
:zoom2:


Ensuite dépression et rejet total de la société jusqu'à ce jour, 8 ans que ça dure
:Tete2oufAhuri:


Ma vie est catastrophique, aucune vie sociale ou professionnelle, mais ça va, je fais du sport, j'essaye de ne pas être un déchet, je n'ai pas tellement de raisons de me plaindre, c'est juste que je suis totalement brisé intérieurement
:Tete2oufAhuri:
Image
il y a 6 heures
Ouh là, t'es dans ta mauvaise période !
:gif_bigard:
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 6 heures
L'âge adulte a révélé que j'étais socialement dysfonctionnel, j'ai toujours dégagé tous les gens que j'ai jamais rencontré, c'est pathologique chez moi
:zoom2:


Ensuite dépression et rejet total de la société jusqu'à ce jour, 8 ans que ça dure
:Tete2oufAhuri:


Ma vie est catastrophique, aucune vie sociale ou professionnelle, mais ça va, je fais du sport, j'essaye de ne pas être un déchet, je n'ai pas tellement de raisons de me plaindre, c'est juste que je suis totalement brisé intérieurement
:Tete2oufAhuri:
Au moins tu as la discipline de faire du sport

J'espère que tu pourras remonter la pente un jour kheyou
il y a 2 heures