Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRaclure
6h
J'ai revu la meuf qui m'avait dit ça, c'est devenu une magalax immonde qui travaille pour pôle emploi dans un bled pourri de 1500 habitants
il y a 6 heures
Moi aussi je m’auto condamne de la manière la plus ferme
il y a 6 heures
J'ai revu la meuf qui m'avait dit ça, c'est devenu une magalax immonde qui travaille pour pôle emploi dans un bled pourri de 1500 habitants
Perso j'ai totalement fait un trait sur ma vie d'avant, je n'ai même pas de réseaux sociaux, je n'existe pas, impossible de me retrouver
Je n'ai même pas envie de savoir ce que les gens du lycée sont devenus. Trop peur de me faire trauma en me repenchant dans le passé (même si j'étais pas un celestin et que le lycée était une période assez cool)
Je n'ai même pas envie de savoir ce que les gens du lycée sont devenus. Trop peur de me faire trauma en me repenchant dans le passé (même si j'étais pas un celestin et que le lycée était une période assez cool)
il y a 6 heures
Oui je peux comprendre. C'était vraiment pas facile cette période.
il y a 6 heures
Perso j'ai totalement fait un trait sur ma vie d'avant, je n'ai même pas de réseaux sociaux, je n'existe pas, impossible de me retrouver
Je n'ai même pas envie de savoir ce que les gens du lycée sont devenus. Trop peur de me faire trauma en me repenchant dans le passé (même si j'étais pas un celestin et que le lycée était une période assez cool)
Je n'ai même pas envie de savoir ce que les gens du lycée sont devenus. Trop peur de me faire trauma en me repenchant dans le passé (même si j'étais pas un celestin et que le lycée était une période assez cool)
Je suis désolé kheyou, ça devait être hardcore pour que tu coupes tout ainsi. comment ça va maintenant ?
il y a 6 heures
Oui je peux comprendre. C'était vraiment pas facile cette période.
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu as vu sa dinguerie ?
il y a 6 heures
Je suis désolé kheyou, ça devait être hardcore pour que tu coupes tout ainsi. comment ça va maintenant ?
L'âge adulte a révélé que j'étais socialement dysfonctionnel, j'ai toujours dégagé tous les gens que j'ai jamais rencontré, c'est pathologique chez moi
Ensuite dépression et rejet total de la société jusqu'à ce jour, 8 ans que ça dure
Ma vie est catastrophique, aucune vie sociale ou professionnelle, mais ça va, je fais du sport, j'essaye de ne pas être un déchet, je n'ai pas tellement de raisons de me plaindre, c'est juste que je suis totalement brisé intérieurement
Ensuite dépression et rejet total de la société jusqu'à ce jour, 8 ans que ça dure
Ma vie est catastrophique, aucune vie sociale ou professionnelle, mais ça va, je fais du sport, j'essaye de ne pas être un déchet, je n'ai pas tellement de raisons de me plaindre, c'est juste que je suis totalement brisé intérieurement
il y a 6 heures
Ouh là, t'es dans ta mauvaise période !
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 6 heures
L'âge adulte a révélé que j'étais socialement dysfonctionnel, j'ai toujours dégagé tous les gens que j'ai jamais rencontré, c'est pathologique chez moi
Ensuite dépression et rejet total de la société jusqu'à ce jour, 8 ans que ça dure
Ma vie est catastrophique, aucune vie sociale ou professionnelle, mais ça va, je fais du sport, j'essaye de ne pas être un déchet, je n'ai pas tellement de raisons de me plaindre, c'est juste que je suis totalement brisé intérieurement
Ensuite dépression et rejet total de la société jusqu'à ce jour, 8 ans que ça dure
Ma vie est catastrophique, aucune vie sociale ou professionnelle, mais ça va, je fais du sport, j'essaye de ne pas être un déchet, je n'ai pas tellement de raisons de me plaindre, c'est juste que je suis totalement brisé intérieurement
Au moins tu as la discipline de faire du sport
J'espère que tu pourras remonter la pente un jour kheyou
J'espère que tu pourras remonter la pente un jour kheyou
il y a 2 heures
En ligne
101
Sur ce sujet0

















