Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPerso j'ai totalement fait un trait sur ma vie d'avant, je n'ai même pas de réseaux sociaux, je n'existe pas, impossible de me retrouver
Je n'ai même pas envie de savoir ce que les gens du lycée sont devenus. Trop peur de me faire trauma en me repenchant dans le passé (même si j'étais pas un celestin et que le lycée était une période assez cool)
Je n'ai même pas envie de savoir ce que les gens du lycée sont devenus. Trop peur de me faire trauma en me repenchant dans le passé (même si j'étais pas un celestin et que le lycée était une période assez cool)
il y a 2 mois
Tu as vu sa dinguerie ?
il y a 2 mois
Oui je peux comprendre. C'était vraiment pas facile cette période.
il y a 2 mois
Oui je peux comprendre. C'était vraiment pas facile cette période.
Tmtc on se sait
J’aurais fait la même pour ceux d’une petite eurasienne
J’aurais fait la même pour ceux d’une petite eurasienne
il y a 2 mois
Tu as vu sa dinguerie ?
C’est évidemment à prendre au 90eme dégrée
il y a 2 mois
L'âge adulte a révélé que j'étais socialement dysfonctionnel, j'ai toujours dégagé tous les gens que j'ai jamais rencontré, c'est pathologique chez moi
Ensuite dépression et rejet total de la société jusqu'à ce jour, 8 ans que ça dure
Ma vie est catastrophique, aucune vie sociale ou professionnelle, mais ça va, je fais du sport, j'essaye de ne pas être un déchet, je n'ai pas tellement de raisons de me plaindre, c'est juste que je suis totalement brisé intérieurement
Ensuite dépression et rejet total de la société jusqu'à ce jour, 8 ans que ça dure
Ma vie est catastrophique, aucune vie sociale ou professionnelle, mais ça va, je fais du sport, j'essaye de ne pas être un déchet, je n'ai pas tellement de raisons de me plaindre, c'est juste que je suis totalement brisé intérieurement
il y a 2 mois
Ouh là, t'es dans ta mauvaise période !
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 2 mois
137
Sur ce sujet0