Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’est faux tu parles h72 avec les autres
Faut bien sinon je vais finir à l hp tellement je suis isolé irl
il y a 6 heures
Mec j ai personne irl tu veux que je devienne fou ou quoi
tu pense qu on peut vivre h24 sans lien social ?
Ça n’enlève rien à la pertinence de mon commentaire.
Mais courage quand même, khey.
Mais courage quand même, khey.
Monkey see Monkey do
il y a 6 heures
surchauffe des serveurs probablement
han ouais, ça se tient
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 6 heures
Je t'aime l'op
Tu m'entends
Et tes frères ne vont aller nul part sans toi
Tu m'entends
Et tes frères ne vont aller nul part sans toi
Merci en vrai ça fait du bien même si c est virtuel
il y a 6 heures
Faut bien sinon je vais finir à l hp tellement je suis isolé irl
Oui c’est compliquax irl
10k
il y a 6 heures
Faut bien sinon je vais finir à l hp tellement je suis isolé irl
Tu vois qui IRL et combien de fois par jours ?
-le
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCielBleu
6h
Bloqué par tout le monde, je vais me barrer soon
il y a 6 heures
Merci en vrai ça fait du bien même si c est virtuel
C'était sincère
Couronné d'épines
il y a 6 heures
Ça n’enlève rien à la pertinence de mon commentaire.
Mais courage quand même, khey.
Mais courage quand même, khey.
Les aw d ici c est juste un move de survie mec vous vous rendez pas compte, les gens nous crachent à la gueule mais des mecs comme propulse moi patricksébastien même silence par moment c est juste un moyen de survivre en fait parce que l homme est grégaire depuis la nuit des temps, on est pas fait pour vivre isolé dans le capitalisme mortifère, dans le confort isolé les uns des autres, nos ancêtres puaient la merde mais se retrouvaient au coin du feu tout les soirs
moi j ai pas ça, j ai pas ce foyer, cette chaleur alors on la trouve ou on peut pour survivre monami juge pas les autres
il y a 6 heures
CielBleu
6h
Bloqué par tout le monde, je vais me barrer soon
Arrête de faire ton AW on est plein à t'apprécier
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 6 heures
Les aw d ici c est juste un move de survie mec vous vous rendez pas compte, les gens nous crachent à la gueule mais des mecs comme propulse moi patricksébastien même silence par moment c est juste un moyen de survivre en fait parce que l homme est grégaire depuis la nuit des temps, on est pas fait pour vivre isolé dans le capitalisme mortifère, dans le confort isolé les uns des autres, nos ancêtres puaient la merde mais se retrouvaient au coin du feu tout les soirs
moi j ai pas ça, j ai pas ce foyer, cette chaleur alors on la trouve ou on peut pour survivre monami juge pas les autres
Réel, l'homme n'est pas fait pour être seul
il y a 6 heures
personne non personne ne m'aime
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 6 heures
En ligne
90
Sur ce sujet0































