non madame
j'ai juste révisé AU POLE NORD
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubst’as déjà éjaculer tout en pétant ?
je suis sûr que non
en tout cas je ne regarde pas d'anal quand j'ai envie de chier c'est LOGIQUE
en tout cas je ne regarde pas d'anal quand j'ai envie de chier c'est LOGIQUE
il y a 6 heures
Rocky dans le 1er film, en réalité il a XP dans le frigo en tapant sa viande
C'EST LE FROID
il a eu la VISION
c'est comme dans BAKI quand il se battait contre sa mante religieuse qu'il a matérialisé avec son esprit
il s'est imprégné du nord en laissant son sud derrière lui
C'EST LIMPIDE
C'EST LE FROID
il a eu la VISION
c'est comme dans BAKI quand il se battait contre sa mante religieuse qu'il a matérialisé avec son esprit
il s'est imprégné du nord en laissant son sud derrière lui
C'EST LIMPIDE
il y a 6 heures
tu fais boire de l'eau froide à un africain il commence à te construire des hélicos
et à la fin il fonctionne
et à la fin il fonctionne
il y a 6 heures
Le piment
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 6 heures
Le piment
MEC
LA GLAAAACE
PRIER LA SAINTE BOUTEILLE CONGELÉE
LA GLAAAACE
PRIER LA SAINTE BOUTEILLE CONGELÉE
il y a 6 heures
et merde je vien de tomber sur un topic original de lance foutre
Monkey see Monkey do
il y a 6 heures
MadMoxi
6h
et merde je vien de tomber sur un topic original de lance foutre
TU COMPRENDS PAS ???
METS TOI DE LA GLACE PUTAIN
METS TOI DE LA GLACE PUTAIN
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTU COMPRENDS PAS ???
METS TOI DE LA GLACE PUTAIN
METS TOI DE LA GLACE PUTAIN
ca marche le glaçons dans le cul ou c'est une légende ?
Monkey see Monkey do
il y a 6 heures
アッシュAsh
6h
S'ayez toi aussi t'as vrillé avec la chaleur
non justement
j'ai mis la bouteille froide sur la tête
puis j'ai compris
j'ai mis la bouteille froide sur la tête
puis j'ai compris
il y a 6 heures
ca marche le glaçons dans le cul ou c'est une légende ?
j'ai essayé c'est de la merde
sur la tête c'est mieux
sur la tête c'est mieux
il y a 6 heures
tu fous de la glace sur la tête d'un indien qui fait de la street food, il panique il commence à résoudre des équations au pif
il y a 6 heures
MEC
LA GLAAAACE
PRIER LA SAINTE BOUTEILLE CONGELÉE
LA GLAAAACE
PRIER LA SAINTE BOUTEILLE CONGELÉE
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 6 heures
La chaleur
ui
me suis mis de la glace sur la tête ce qui m'a permis de récupérer mon QI
c'est normal d'être teuteu si t'as le cerveau surchauffé
et pis c'est pas la faute des boomers si les jeunes y sont plus cons
c'est le réchauffement climatique eeeet ui
les chinois avec leurs technologies y sont pas cons y installent des puces clim dans la tête ce qui fait que c'est moins chaud
et splitsh
ui
me suis mis de la glace sur la tête ce qui m'a permis de récupérer mon QI
c'est normal d'être teuteu si t'as le cerveau surchauffé
et pis c'est pas la faute des boomers si les jeunes y sont plus cons
c'est le réchauffement climatique eeeet ui
les chinois avec leurs technologies y sont pas cons y installent des puces clim dans la tête ce qui fait que c'est moins chaud
et splitsh
Est ce que ce facteur lié à la chaleur pourrait expliquer la faible intelligence des marrons ?
Car en Afrique du nord, il fait déjà 35-40 degrés au mois d'avril. Et ce jusqu'en Septembre
Donc c'est pas étonnant que les marrons soient feignants et impulsif.
La chaleur, ça rends con
Car en Afrique du nord, il fait déjà 35-40 degrés au mois d'avril. Et ce jusqu'en Septembre
Donc c'est pas étonnant que les marrons soient feignants et impulsif.
La chaleur, ça rends con
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 6 heures
Est ce que ce facteur lié à la chaleur pourrait expliquer la faible intelligence des marrons ?
Car en Afrique du nord, il fait déjà 35-40 degrés au mois d'avril. Et ce jusqu'en Septembre
Donc c'est pas étonnant que les marrons soient feignants et impulsif.
La chaleur, ça rends con
Car en Afrique du nord, il fait déjà 35-40 degrés au mois d'avril. Et ce jusqu'en Septembre
Donc c'est pas étonnant que les marrons soient feignants et impulsif.
La chaleur, ça rends con
Le "je vous ai compris" c'était ça depuis le début
il y a 5 heures
En ligne
93
Sur ce sujet0














