InscriptionConnexion
:boomeusedemerde:
vous avez tricher ? c'est pas possible
non madame
:Pomni_etiree:

j'ai juste révisé AU POLE NORD
:pomni_creme:
il y a 6 heures
t’as déjà éjaculer tout en pétant ?
je suis sûr que non
:Pomni_etiree:

en tout cas je ne regarde pas d'anal quand j'ai envie de chier c'est LOGIQUE
:Pomni_sad:
il y a 6 heures
Rocky dans le 1er film, en réalité il a XP dans le frigo en tapant sa viande
C'EST LE FROID
:Pomni_etiree:

il a eu la VISION
:pomni_creme:

c'est comme dans BAKI quand il se battait contre sa mante religieuse qu'il a matérialisé avec son esprit
il s'est imprégné du nord en laissant son sud derrière lui
C'EST LIMPIDE
:pomni_creme:
il y a 6 heures
GIF
MAIS OUI LE NOOOOOOORD
:cash_rage:
il y a 6 heures
tu fais boire de l'eau froide à un africain il commence à te construire des hélicos
:Pomni_etiree:

et à la fin il fonctionne
:pomni_sissygasm:
il y a 6 heures
y vole putain Y VOLE
il y a 6 heures
Le piment
:Cr17:
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 6 heures
Le piment
:Cr17:
MEC
LA GLAAAACE
:cash_rage:

PRIER LA SAINTE BOUTEILLE CONGELÉE
:Charte:
il y a 6 heures
et merde je vien de tomber sur un topic original de lance foutre
:priest_parapluie:
Monkey see Monkey do
il y a 6 heures
et merde je vien de tomber sur un topic original de lance foutre
:priest_parapluie:
TU COMPRENDS PAS ???
:cash_rage:

METS TOI DE LA GLACE PUTAIN
:cash_rage:
il y a 6 heures
HÉRÉTIQUE
:cash_rage:
il y a 6 heures
S'ayez toi aussi t'as vrillé avec la chaleur
:Poisson_chatte_a:
il y a 6 heures
TU COMPRENDS PAS ???
:cash_rage:

METS TOI DE LA GLACE PUTAIN
:cash_rage:
ca marche le glaçons dans le cul ou c'est une légende ?
:Bender5:
Monkey see Monkey do
il y a 6 heures
S'ayez toi aussi t'as vrillé avec la chaleur
:Poisson_chatte_a:
non justement
j'ai mis la bouteille froide sur la tête
puis j'ai compris
:Pomni_sad:
il y a 6 heures
ca marche le glaçons dans le cul ou c'est une légende ?
:Bender5:
j'ai essayé c'est de la merde
:pomni_creme:

sur la tête c'est mieux
:pomni_sissygasm:
il y a 6 heures
AAAAARGH JESUS EST MORT DE FROID SUR LA GLACE
:cash_rage:
il y a 6 heures
tu fous de la glace sur la tête d'un indien qui fait de la street food, il panique il commence à résoudre des équations au pif
:chateinsten:
il y a 6 heures
MEC
LA GLAAAACE
:cash_rage:

PRIER LA SAINTE BOUTEILLE CONGELÉE
:Charte:
:GTOnostalgie:
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 6 heures
La chaleur
:Pomni_etiree:

ui
:Pomni_etiree:

me suis mis de la glace sur la tête ce qui m'a permis de récupérer mon QI
:Pomni_etiree:

c'est normal d'être teuteu si t'as le cerveau surchauffé
:pomni_creme:

et pis c'est pas la faute des boomers si les jeunes y sont plus cons
:Pomni_etiree:

c'est le réchauffement climatique eeeet ui
:pomni_creme:

les chinois avec leurs technologies y sont pas cons y installent des puces clim dans la tête ce qui fait que c'est moins chaud
:pomni_creme:


et splitsh
:pomni_sissygasm:
Est ce que ce facteur lié à la chaleur pourrait expliquer la faible intelligence des marrons ?
:Chat-Cru102:


Car en Afrique du nord, il fait déjà 35-40 degrés au mois d'avril. Et ce jusqu'en Septembre
:Chat_mange:


Donc c'est pas étonnant que les marrons soient feignants et impulsif.
La chaleur, ça rends con
:Chat_mange:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 6 heures
Est ce que ce facteur lié à la chaleur pourrait expliquer la faible intelligence des marrons ?
:Chat-Cru102:


Car en Afrique du nord, il fait déjà 35-40 degrés au mois d'avril. Et ce jusqu'en Septembre
:Chat_mange:


Donc c'est pas étonnant que les marrons soient feignants et impulsif.
La chaleur, ça rends con
:Chat_mange:
Le "je vous ai compris" c'était ça depuis le début
:Pomni_etiree:
il y a 5 heures