InscriptionConnexion
les sales boches
:mqx:

On les les purifier
:mqVoyons2:
La Normandie ce n'est pas la France, clef.

Putain, on a conquis ces bougnoules/Narbo pendant des siècles, alors on ne va pas se soumettre à eux, en plus.

Je supporte l'Angleterre, la cour arrière de la Normandie.

:mqNormandie:
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 6 heures
les français ne sont pas représentés en football, tu dois confondre
On s’est qualifiés en 1994 il me semble
il y a 6 heures
Si moi
:mafu1:
Moi aussi
il y a 6 heures
''bandeur de nazi'', ça sonne péjoratif, non ?

Pourquoi tu ne respectes pas le choix des gens d'aimer l'Allemagne, plutôt que la France.

Tu n'interpelles pas les fans de l'Algérie par ''bandeur de bougnoules''

:Risicopter:
Depuis quand vous êtes des fiottes quii se sente vexé
:risitas_ahi:
il y a 6 heures
On s’est qualifiés en 1994 il me semble
Non
:risitas_ayaaa:
:risitas_ayaaa:
:risitas_ayaaa:
il y a 6 heures
Je suis pour l’Allemagne
:SS:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 6 heures
Depuis quand vous êtes des fiottes quii se sente vexé
:risitas_ahi:
Wahou, calme-toi, mon clef
:chat_lunettes_mongol:
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 6 heures
Non
:risitas_ayaaa:
:risitas_ayaaa:
:risitas_ayaaa:
M’y bad 86
Putain ça fait longtemps qu’on a pas joué
il y a 6 heures
Oui mais toi tu es un malade mentale à enfermer de toute urgence
:Chat_camisole_dubosc_tare:


:LG-Tare:
:concasse:
Rejoignez le #feet-club
il y a 6 heures
Si on bat la Norvège Ahi
:risitas_ahi:


Le forum en sang pour savoir si ça supporte son pays ou faire son bandeur de nazi
:risitas_ayaaa:
:risitas_ayaaa:
On

:risitas_gonfle:
il y a 3 heures
Si on bat la Norvège Ahi
:risitas_ahi:


Le forum en sang pour savoir si ça supporte son pays ou faire son bandeur de nazi
:risitas_ayaaa:
:risitas_ayaaa:
Supporter son pays donc une équipe de 10 noir
:)


Je supporterais touts sauf eux
:)


Go l’Allemagne
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 heures
Supporter son pays donc une équipe de 10 noir
:)


Je supporterais touts sauf eux
:)


Go l’Allemagne
9
:mafu1:
il y a 3 heures
je ferais le bandeur de nazi
:Wony1488:
il y a 2 heures
Image
:purer3:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 2 heures