Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
les sales boches
On les les purifier
On les les purifier
La Normandie ce n'est pas la France, clef.
Putain, on a conquis ces bougnoules/Narbo pendant des siècles, alors on ne va pas se soumettre à eux, en plus.
Je supporte l'Angleterre, la cour arrière de la Normandie.
Putain, on a conquis ces bougnoules/Narbo pendant des siècles, alors on ne va pas se soumettre à eux, en plus.
Je supporte l'Angleterre, la cour arrière de la Normandie.
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsles français ne sont pas représentés en football, tu dois confondre
On s’est qualifiés en 1994 il me semble
il y a 6 heures
''bandeur de nazi'', ça sonne péjoratif, non ?
Pourquoi tu ne respectes pas le choix des gens d'aimer l'Allemagne, plutôt que la France.
Tu n'interpelles pas les fans de l'Algérie par ''bandeur de bougnoules''
Pourquoi tu ne respectes pas le choix des gens d'aimer l'Allemagne, plutôt que la France.
Tu n'interpelles pas les fans de l'Algérie par ''bandeur de bougnoules''
Depuis quand vous êtes des fiottes quii se sente vexé
il y a 6 heures
Je suis pour l’Allemagne
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 6 heures
Depuis quand vous êtes des fiottes quii se sente vexé
Wahou, calme-toi, mon clef
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 6 heures
Oui mais toi tu es un malade mentale à enfermer de toute urgence
Rejoignez le #feet-club
il y a 6 heures
Levelle
7h
Si on bat la Norvège Ahi
Le forum en sang pour savoir si ça supporte son pays ou faire son bandeur de nazi
Le forum en sang pour savoir si ça supporte son pays ou faire son bandeur de nazi
On
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLevelle
7h
Si on bat la Norvège Ahi
Le forum en sang pour savoir si ça supporte son pays ou faire son bandeur de nazi
Le forum en sang pour savoir si ça supporte son pays ou faire son bandeur de nazi
Supporter son pays donc une équipe de 10 noir
Je supporterais touts sauf eux
Go l’Allemagne
Je supporterais touts sauf eux
Go l’Allemagne
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 heures
Supporter son pays donc une équipe de 10 noir
Je supporterais touts sauf eux
Go l’Allemagne
Je supporterais touts sauf eux
Go l’Allemagne
9
il y a 3 heures
En ligne
99
Sur ce sujet0























