Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Si on bat la Norvège Ahi
Le forum en sang pour savoir si ça supporte son pays ou faire son bandeur de nazi
Le forum en sang pour savoir si ça supporte son pays ou faire son bandeur de nazi
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe soutient le ballon
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 5 heures
Bah non on supportera tous les nazis
Personne ne soutient l’équipe de Tombouctou ici
Personne ne soutient l’équipe de Tombouctou ici
il y a 5 heures
laPAZ
5h
Bah non on supportera tous les nazis
Personne ne soutient l’équipe de Tombouctou ici
Personne ne soutient l’équipe de Tombouctou ici
Si moi
il y a 5 heures
Si moi
Oui mais toi tu es un malade mentale à enfermer de toute urgence
il y a 5 heures
Oui mais toi tu es un malade mentale à enfermer de toute urgence
Bécile de nazi
il y a 5 heures
Levelle
5h
Si on bat la Norvège Ahi
Le forum en sang pour savoir si ça supporte son pays ou faire son bandeur de nazi
Le forum en sang pour savoir si ça supporte son pays ou faire son bandeur de nazi
qui ça "on" ?
il y a 5 heures
8ème par contre
16ème ça sera un 3ème de groupe je crois si on finit premier
16ème ça sera un 3ème de groupe je crois si on finit premier
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 5 heures
Levelle
5h
Si on bat la Norvège Ahi
Le forum en sang pour savoir si ça supporte son pays ou faire son bandeur de nazi
Le forum en sang pour savoir si ça supporte son pays ou faire son bandeur de nazi
ils ont fini 1er les boches donc aucun risque qu'on tombe sur eux en 16ème
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsles sales boches
On les les purifier
On les les purifier
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 5 heures
Levelle
5h
Si on bat la Norvège Ahi
Le forum en sang pour savoir si ça supporte son pays ou faire son bandeur de nazi
Le forum en sang pour savoir si ça supporte son pays ou faire son bandeur de nazi
Je supporte les Coumans
Par ailleurs, pourquoi tu insultes les clefs, mon clef ? Chacun peut prendre pour qui il veut.
Par ailleurs, pourquoi tu insultes les clefs, mon clef ? Chacun peut prendre pour qui il veut.
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 5 heures
Je supporte les Coumans
Par ailleurs, pourquoi tu insultes les clefs, mon clef ? Chacun peut prendre pour qui il veut.
Par ailleurs, pourquoi tu insultes les clefs, mon clef ? Chacun peut prendre pour qui il veut.
Je n'insulte personne
il y a 5 heures
Levelle
5h
Si on bat la Norvège Ahi
Le forum en sang pour savoir si ça supporte son pays ou faire son bandeur de nazi
Le forum en sang pour savoir si ça supporte son pays ou faire son bandeur de nazi
Franchement on peut largement gagner
il y a 5 heures
Le peuple français
les français ne sont pas représentés en football, tu dois confondre
il y a 5 heures
Je n'insulte personne
''bandeur de nazi'', ça sonne péjoratif, non ?
Pourquoi tu ne respectes pas le choix des gens d'aimer l'Allemagne, plutôt que la France.
Tu n'interpelles pas les fans de l'Algérie par ''bandeur de bougnoules''
Pourquoi tu ne respectes pas le choix des gens d'aimer l'Allemagne, plutôt que la France.
Tu n'interpelles pas les fans de l'Algérie par ''bandeur de bougnoules''
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 5 heures
Levelle
5h
Si on bat la Norvège Ahi
Le forum en sang pour savoir si ça supporte son pays ou faire son bandeur de nazi
Le forum en sang pour savoir si ça supporte son pays ou faire son bandeur de nazi
Ils sont pas tête de leur poule?
il y a 5 heures
En ligne
72
Sur ce sujet0



























