InscriptionConnexion
Si on bat la Norvège Ahi
:risitas_ahi:


Le forum en sang pour savoir si ça supporte son pays ou faire son bandeur de nazi
:risitas_ayaaa:
:risitas_ayaaa:
il y a 5 heures
Je soutient le ballon
:caca_drama:
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
:Ashley_juge_un_peu:
il y a 5 heures
Bah non on supportera tous les nazis
:couettin:


Personne ne soutient l’équipe de Tombouctou ici
:couettin:
il y a 5 heures
Bah non on supportera tous les nazis
:couettin:


Personne ne soutient l’équipe de Tombouctou ici
:couettin:
Si moi
:mafu1:
il y a 5 heures
Si moi
:mafu1:
Oui mais toi tu es un malade mentale à enfermer de toute urgence
:Chat_camisole_dubosc_tare:


:LG-Tare:
il y a 5 heures
Allez le sport
:Touhoufloss:
il y a 5 heures
Oui mais toi tu es un malade mentale à enfermer de toute urgence
:Chat_camisole_dubosc_tare:


:LG-Tare:
Bécile de nazi
:Menhera_paf:
:Menhera_paf:
il y a 5 heures
Si on bat la Norvège Ahi
:risitas_ahi:


Le forum en sang pour savoir si ça supporte son pays ou faire son bandeur de nazi
:risitas_ayaaa:
:risitas_ayaaa:
qui ça "on" ?
il y a 5 heures
8ème par contre
:pikashoot:

16ème ça sera un 3ème de groupe je crois si on finit premier
:Glirp:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 5 heures
Si on bat la Norvège Ahi
:risitas_ahi:


Le forum en sang pour savoir si ça supporte son pays ou faire son bandeur de nazi
:risitas_ayaaa:
:risitas_ayaaa:
ils ont fini 1er les boches donc aucun risque qu'on tombe sur eux en 16ème
:George_marchais_collectif:
Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a 5 heures
Allez les negres
:torche:
il y a 5 heures
les sales boches
:mqx:

On les les purifier
:mqVoyons2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 5 heures
qui ça "on" ?
Le peuple français
:zero-two-hype:
il y a 5 heures
Si on bat la Norvège Ahi
:risitas_ahi:


Le forum en sang pour savoir si ça supporte son pays ou faire son bandeur de nazi
:risitas_ayaaa:
:risitas_ayaaa:
Je supporte les Coumans
:chat_lunettes_mongol:
:Cigaree:


Par ailleurs, pourquoi tu insultes les clefs, mon clef ? Chacun peut prendre pour qui il veut.

:Risicopter:
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 5 heures
Je supporte les Coumans
:chat_lunettes_mongol:
:Cigaree:


Par ailleurs, pourquoi tu insultes les clefs, mon clef ? Chacun peut prendre pour qui il veut.

:Risicopter:
Je n'insulte personne
:mafu1:
il y a 5 heures
Si on bat la Norvège Ahi
:risitas_ahi:


Le forum en sang pour savoir si ça supporte son pays ou faire son bandeur de nazi
:risitas_ayaaa:
:risitas_ayaaa:
Franchement on peut largement gagner
il y a 5 heures
Le peuple français
:zero-two-hype:
les français ne sont pas représentés en football, tu dois confondre
il y a 5 heures
Je n'insulte personne
:mafu1:
''bandeur de nazi'', ça sonne péjoratif, non ?

Pourquoi tu ne respectes pas le choix des gens d'aimer l'Allemagne, plutôt que la France.

Tu n'interpelles pas les fans de l'Algérie par ''bandeur de bougnoules''

:Risicopter:
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 5 heures
Si on bat la Norvège Ahi
:risitas_ahi:


Le forum en sang pour savoir si ça supporte son pays ou faire son bandeur de nazi
:risitas_ayaaa:
:risitas_ayaaa:
Ils sont pas tête de leur poule?
il y a 5 heures
Ils sont pas tête de leur poule?
Donc une tête de poule peut pas en rencontrer une autre?
il y a 5 heures