InscriptionConnexion
Rappel
:Priere:
il y a 6 heures
Je suis déja seul
il y a 6 heures
Je suis déja seul
Pas la peine de chercher la compagnie, c'est ça que ça veut dire.
il y a 6 heures
Tant mieux, c'est déjà chiant de mourir et ça risque de me mettre de mauvaise humeur, si on peut me foutre la paix c'est nickel
:jesus_mouais_bof:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 6 heures
Pas la peine de chercher la compagnie, c'est ça que ça veut dire.
avant la mort ya la vie quand même
:moups:
il y a 6 heures
Pas la peine de chercher la compagnie, c'est ça que ça veut dire.
J'ai envie d'affection quand même
il y a 6 heures
avant la mort ya la vie quand même
:moups:
On s'en branle. Enfin je parle au nom de tous mais qui s'en branle ici ?

Rapport à la vie — 5 votes

Je tiens à rester longtemps sur Terre
Je joue la vie mais demain je peux mourir
Je boycotte la vie et je peux mourir n'importe quand
il y a 6 heures
nous sommes siamois
:risideux:
Image
il y a 6 heures
On s'en branle. Enfin je parle au nom de tous mais qui s'en branle ici ?

Rapport à la vie — 5 votes

Je tiens à rester longtemps sur Terre
Je joue la vie mais demain je peux mourir
Je boycotte la vie et je peux mourir n'importe quand
ah dac
:moups:
bon courage
:moups:
il y a 6 heures
Rappel
:Priere:
:triste_pleure:
il y a 6 heures
Je suis déja seul
Aaya j'allais dire pareil
:oe_:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 6 heures
Bah non
:canadagoosebonnet:
il y a 6 heures
Rappel
:Priere:
Mais on sera mort donc on ne sera pas là pour s'en plaindre
:Mouais_Jesus:
:russe:

il y a 6 heures