Le gras du ventre dans le pantalon c'est un signe de magalax haut de gamme, fonce
Salarié.
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMagique
2 mois
Niveau 14
Bordel mais est-ce que vous avez l'idée des efforts que j'ai dû faire pour arriver à marcher UN PEU sur tinder ?
Et elle, elle ose se présenter avec son appendice gonflé comme ça ?
Déjà des bajoues à 26 ans
On dirait grand mère
On dirait grand mère
Salut
il y a 2 mois
3/10
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 mois
On dirait qu'elle a 55ans
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 mois
Magique
2 mois
Niveau 14
Bordel mais est-ce que vous avez l'idée des efforts que j'ai dû faire pour arriver à marcher UN PEU sur tinder ?
et elle va baiser et pas toi
il y a 2 mois
avez vous remarqué qu'elle fait comme les instapute ?
elle tente de bandé le muscle fessier en tendant le mollet sauf qu'elle est de face.
elle tente de bandé le muscle fessier en tendant le mollet sauf qu'elle est de face.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 mois
Sdfmaispropre
2 mois
avez vous remarqué qu'elle fait comme les instapute ?
Tu vois déjà la bouffonne
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 mois
et elle va baiser et pas toi
Imagine la degaine des mecs qui baisent ça
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSur la 2ème j'ai cru que c'était un centaure
il y a 2 mois
Ironlake
2 mois
une 1/10 bordel
et on doit se contenter de ça nous ? de cette grosse truie dégeulasse ?
plutot crever et rester celib jusqu'a mes 90 ans
et on doit se contenter de ça nous ? de cette grosse truie dégeulasse ?
plutot crever et rester celib jusqu'a mes 90 ans
ah non , tu la baiseras jamais , sauf si t es 8 / 10
il y a 2 mois
Magique
2 mois
Niveau 14
Ma mère a l'air d'être plus jeune quel d'une vingtaine d'année alors qu'elle à 52 ans
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 2 mois
Magique
2 mois
Niveau 14
Au vue des réactions j'ai de la chance d'être bronze et de pas pouvoir voir
il y a 2 mois
229
Sur ce sujet0