Je dois être sacrément BG pour arriver à en avoir quelques unes alors
Surtout que je croise plus de vrais profils que de fake moche
Ça doit être factuel pour les shlags comme toi
Surtout que je croise plus de vrais profils que de fake moche
Ça doit être factuel pour les shlags comme toi
J'imagine meme pas la gueule et les discussions de magalax que tu dois choper, si vraiment t en chopes bien sur
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsune 1/10 bordel
et on doit se contenter de ça nous ? de cette grosse truie dégeulasse ?
plutot crever et rester celib jusqu'a mes 90 ans
et on doit se contenter de ça nous ? de cette grosse truie dégeulasse ?
plutot crever et rester celib jusqu'a mes 90 ans
il y a 10 heures
Le gras du ventre dans le pantalon c'est un signe de magalax haut de gamme, fonce
Salarié.
il y a 10 heures
Magique
1j
Niveau 14
Bordel mais est-ce que vous avez l'idée des efforts que j'ai dû faire pour arriver à marcher UN PEU sur tinder ?
Et elle, elle ose se présenter avec son appendice gonflé comme ça ?
Déjà des bajoues à 26 ans
On dirait grand mère
On dirait grand mère
Salut
il y a 9 heures
3/10
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 9 heures
On dirait qu'elle a 55ans
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 9 heures
Magique
1j
Niveau 14
Bordel mais est-ce que vous avez l'idée des efforts que j'ai dû faire pour arriver à marcher UN PEU sur tinder ?
Et elle, elle ose se présenter avec son appendice gonflé comme ça ?
et elle va baiser et pas toi
il y a 9 heures
avez vous remarqué qu'elle fait comme les instapute ?
elle tente de bandé le muscle fessier en tendant le mollet sauf qu'elle est de face.
elle tente de bandé le muscle fessier en tendant le mollet sauf qu'elle est de face.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsavez vous remarqué qu'elle fait comme les instapute ?
Tu vois déjà la bouffonne
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 3 heures
99
Sur ce sujet0