InscriptionConnexion
Un chat burger d'halloween
:Crapaud-chat:
Qui est la personne qui t'avait fait cet avatar ? Il est bien cool.
:Alice_sereine:
il y a 8 heures
Ah mais ça c'est depuis des années déjà
:donald-pervers:
:Cigaree:
Le code illisible généré par IA doit pas aider à y voir clair non plus.
:miaou:

il y a 8 heures
C'est buggé, il y a des pixels qui restent alors qu'ils ne devraient pas.

On dirait un bug de conversion
Image
il y a 8 heures
C'est peut-être un problème de mon côté mais les autres gifs ont l'air corrects.

:miaou:
:matou:
:chaton_triste:
J'avais jouer avec les filtres en faite et oui il y a sûrement eu de la compression supplémentaire, mais moi je l'aime bien comme ça, ça rajoute du creepy
:Crapaud-chat:
-le
:chat_zoom:
il y a 8 heures
Qui est la personne qui t'avait fait cet avatar ? Il est bien cool.
:Alice_sereine:
Bah pour une fois c'est moi
:Crapaud-chat:
-le
:chat_zoom:
il y a 8 heures
Le code illisible généré par IA doit pas aider à y voir clair non plus.
AYAAAAA mérité
:donald-pervers:
:Cigaree:
-le
:chat_zoom:
il y a 8 heures
C'est buggé, il y a des pixels qui restent alors qu'ils ne devraient pas.

On dirait un bug de conversion
Hé !!
:wrex_gif:
-le
:chat_zoom:
il y a 8 heures
Bah pour une fois c'est moi
:Crapaud-chat:
Tu es sûr de ça?
:Alice_sereine:
il y a 8 heures
Tu es sûr de ça?
:Alice_sereine:
Oui !
:Crapaud-chat:
-le
:chat_zoom:
il y a 8 heures
Oui !
:Crapaud-chat:
Bien j'espère que tu ne me racontes pas des salades.
:Alice_sereine:
il y a 8 heures
Bien j'espère que tu ne me racontes pas des salades.
:Alice_sereine:
J'ai énormément de défauts, mais menteur n'en fait que très rarement partit
:Crapaud-chat:
-le
:chat_zoom:
il y a 8 heures
on nous attaque !!
:lasero_chat:
il y a 8 heures
J'ai énormément de défauts, mais menteur n'en fait que très rarement partit
:Crapaud-chat:
Ne faisons pas trop l'emphase sur le rarement.
:Alice_sereine:
il y a 8 heures
on nous attaque !!
:lasero_chat:
Bah ça fait un moment déjà
:lasero_chat:
-le
:chat_zoom:
il y a 8 heures
Ne faisons pas trop l'emphase sur le rarement.
:Alice_sereine:
Tout le monde ment, toujours, sans exception.
:Crapaud-chat:
-le
:chat_zoom:
il y a 8 heures
Bah ça fait un moment déjà
:lasero_chat:
il faut qu'on riposte
:Saitamagace:
il y a 8 heures
il faut qu'on riposte
:Saitamagace:
En pétant
:lasero_chat:
-le
:chat_zoom:
il y a 8 heures
mets ce sticker en pp il est trop bien
:lasero_chat:
il y a 8 heures
Le truc rame complètement du cul depuis au moins 2 semaines, pour se connecter, afficher les notifs etc...

Parfois plus de 30 secondes d'attente et non ça ne vient pas de chez moi, absolument aucune chance.

Pourquoi personne n'en parle ?
:donald-pervers:
:Cigaree:
T'insinues que les servers sont pro-clim ?
:jesus_vieux:
il y a 8 heures
mets ce sticker en pp il est trop bien
:lasero_chat:
Toi même
:lasero_chat:
-le
:chat_zoom:
il y a 8 heures