Perso j'apprécie beaucoup la personne, même si je suis pas d'accord sur tout (COVID vaccins) le reste je suis d'accord avec lui.
Et son côté humain ++ me fait du bien c'est l'unique "influenceur" que je suis assidûment depuis quelques années et achetes certains de ses bouquins

A chaque nouvelle page je poste un extrait
Et son côté humain ++ me fait du bien c'est l'unique "influenceur" que je suis assidûment depuis quelques années et achetes certains de ses bouquins

Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 7 heures
Sondage — 27 votes
Je l'aime pas du tout
Je l'apprécie aussi
Ça passe
Connais pas
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai toujours bien aimé l'écouter mais c'est un vilain narbo pouilleux et sa ligne pro israel et anti NS c'est nul
Best of all, it's a Cadillac
il y a 7 heures
Blondin
7h
Perso j'apprécie beaucoup la personne, même si je suis pas d'accord sur tout (COVID vaccins) le reste je suis d'accord avec lui.

Bof c’est un cul de sac
Salut
il y a 7 heures
Oea
7h
Proxénète
Narbo
Philosémite
Et on dit ConveRSAno*
Narbo
Philosémite
Et on dit ConveRSAno*
C'est pas parce que tu répètes en boucles les mêmes conneries que les autres que ça devient une vérité.
Il a juste facilité des natios à s'expatrier.
Il est franco italien et brun donc oui il ressemble à un rital du sud.
Pholisémite est fort. Bof. Il les préfère juste aux Palos ce que je plussoie
il y a 7 heures
J'aime bien ce maghrébin
Blague à part. Il est assez clair et ne se cache pas derrière un faux virilisme
Blague à part. Il est assez clair et ne se cache pas derrière un faux virilisme
il y a 6 heures
Bof c’est un cul de sac
Gné?
il y a 6 heures
Il faut avoir des couilles pour s'afficher sous son vrai nom et tenir des discours comme les siens
il y a 6 heures
Il est marrant des fois, c’est un peu le pote gay mignon qui sort des phases de fou parfois en soirée
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pas parce que tu répètes en boucles les mêmes conneries que les autres que ça devient une vérité.
Proxénète + gourou de secte, j'avais failli oublier. Il est juste bon à soutirer du fric à ses groupies et à pondre des analyses socio-politiques d'une pauvreté inouïe
C'est un Soral eco+
C'est un Soral eco+
il y a 6 heures
Il s est pris une branlée - ce qui n'est pas un problème en soi - par contre l'absence de réaction est un problème.
Pis le discours pendant le COVID ..
Pour moi c est nan.
Pis le discours pendant le COVID ..
Pour moi c est nan.
.C[@uDin€ . 100110-[ClaSS-410 0|d Sex.Bot from Montr€aL Factory
il y a 6 heures
Je suis d'accord avec lui que sur sa critique de l'immigration, le reste c'est que de la merde de la nouvelle droite : pro juifs, pro UE, pro soumission de la France aux Américains, provax, bref de la grosse merde
En plus de sa tête d'afghan + pas français de souche, ce qui dessert sa cohérence
En plus de sa tête d'afghan + pas français de souche, ce qui dessert sa cohérence
il y a 6 heures
Je suis d'accord avec lui que sur sa critique de l'immigration, le reste c'est que de la merde de la nouvelle droite : pro juifs, pro UE, pro soumission de la France aux Américains, provax, bref de la grosse merde
« Plutôt d'accord avec lui sur l'immigration »
Oui en gros toi aussi tu as des yeux quoi
Oui en gros toi aussi tu as des yeux quoi
il y a 6 heures
Je ne vois que Conversano perso
il y a 6 heures
Proxénète + gourou de secte, j'avais failli oublier. Il est juste bon à soutirer du fric à ses groupies et à pondre des analyses socio-politiques d'une pauvreté inouïe
C'est un Soral eco+
C'est un Soral eco+
il y a 6 heures
Bordel
il y a 6 heures
74
Sur ce sujet0