InscriptionConnexion
Perso j'apprécie beaucoup la personne, même si je suis pas d'accord sur tout (COVID vaccins) le reste je suis d'accord avec lui.
:Conversano_aragorn:


Et son côté humain ++ me fait du bien c'est l'unique "influenceur" que je suis assidûment depuis quelques années et achetes certains de ses bouquins
Image


GIF


A chaque nouvelle page je poste un extrait
:jesusfume:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 7 heures

Sondage — 27 votes

Je l'aime pas du tout
Je l'apprécie aussi
Ça passe
Connais pas
J'ai toujours bien aimé l'écouter mais c'est un vilain narbo pouilleux et sa ligne pro israel et anti NS c'est nul
:vonEpp:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 7 heures
Proxénète
Narbo
Philosémite

Et on dit ConveRSAno*
:chingchongkiss:
:frierenandalouse:
:Frieren_ketchup:
:Frieren_burger:
:Frieren_menthe:
:Frieren_curry:
:Frieren_aigre_douce:
il y a 7 heures
Perso j'apprécie beaucoup la personne, même si je suis pas d'accord sur tout (COVID vaccins) le reste je suis d'accord avec lui.
:Conversano_aragorn:


Et son côté humain ++ me fait du bien c'est l'unique "influenceur" que je suis assidûment depuis quelques années et achetes certains de ses bouquins
Image


GIF


A chaque nouvelle page je poste un extrait
:jesusfume:
Bof c’est un cul de sac
Salut
:)
il y a 7 heures
Oea
Oea
7h
Proxénète
Narbo
Philosémite

Et on dit ConveRSAno*
:chingchongkiss:
C'est pas parce que tu répètes en boucles les mêmes conneries que les autres que ça devient une vérité.

Il a juste facilité des natios à s'expatrier.
Il est franco italien et brun donc oui il ressemble à un rital du sud.
Pholisémite est fort. Bof. Il les préfère juste aux Palos ce que je plussoie
:philippot_fatigue_fume:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 7 heures
J'aime bien ce maghrébin
:Piggy:


Blague à part. Il est assez clair et ne se cache pas derrière un faux virilisme
:Piggy:
il y a 6 heures
Bof c’est un cul de sac
Gné?
:Chatoune:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 6 heures
Il faut avoir des couilles pour s'afficher sous son vrai nom et tenir des discours comme les siens
:Adieux:
il y a 6 heures
Image
il y a 6 heures
Il est marrant des fois, c’est un peu le pote gay mignon qui sort des phases de fou parfois en soirée
:couettin:
il y a 6 heures
C'est pas parce que tu répètes en boucles les mêmes conneries que les autres que ça devient une vérité.

Il a juste facilité des natios à s'expatrier.
Il est franco italien et brun donc oui il ressemble à un rital du sud.
Pholisémite est fort. Bof. Il les préfère juste aux Palos ce que je plussoie
:philippot_fatigue_fume:
Proxénète + gourou de secte, j'avais failli oublier. Il est juste bon à soutirer du fric à ses groupies et à pondre des analyses socio-politiques d'une pauvreté inouïe
:chingchongkiss:


C'est un Soral eco+
:frierenandalouse:
:Frieren_ketchup:
:Frieren_burger:
:Frieren_menthe:
:Frieren_curry:
:Frieren_aigre_douce:
il y a 6 heures
Il s est pris une branlée - ce qui n'est pas un problème en soi - par contre l'absence de réaction est un problème.

Pis le discours pendant le COVID ..

Pour moi c est nan.
:Canada-yeux:
.C[@uDin€ . 100110-[ClaSS-410 0|d Sex.Bot from Montr€aL Factory
il y a 6 heures
Je suis d'accord avec lui que sur sa critique de l'immigration, le reste c'est que de la merde de la nouvelle droite : pro juifs, pro UE, pro soumission de la France aux Américains, provax, bref de la grosse merde
:salefdp:

En plus de sa tête d'afghan + pas français de souche, ce qui dessert sa cohérence
il y a 6 heures
JEU : Où est Daniel ?
:selection_naturelle:


Image
VICTOIRE. JUSTICE.
:Gneu_gneu:
il y a 6 heures
Je suis d'accord avec lui que sur sa critique de l'immigration, le reste c'est que de la merde de la nouvelle droite : pro juifs, pro UE, pro soumission de la France aux Américains, provax, bref de la grosse merde
:salefdp:

En plus de sa tête d'afghan + pas français de souche, ce qui dessert sa cohérence
« Plutôt d'accord avec lui sur l'immigration »

Oui en gros toi aussi tu as des yeux quoi
:frierenandalouse:
:Frieren_ketchup:
:Frieren_burger:
:Frieren_menthe:
:Frieren_curry:
:Frieren_aigre_douce:
il y a 6 heures
JEU : Où est Daniel ?
:selection_naturelle:


Image
Je ne vois que Conversano perso
:An_an_sylvain_vilebrequin:
il y a 6 heures
Oea
Oea
6h
Proxénète + gourou de secte, j'avais failli oublier. Il est juste bon à soutirer du fric à ses groupies et à pondre des analyses socio-politiques d'une pauvreté inouïe
:chingchongkiss:


C'est un Soral eco+
:ChatBrise:
ok
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 6 heures
JEU : Où est Daniel ?
:selection_naturelle:


Image
Bordel
:castaldi:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 6 heures
Une merde payée par l'huile d'olive quoi c'était évident dès le début
:Risicopter:
il y a 6 heures
Bordel
:castaldi:
T'as trouvé ?
:chat_wtf_nobg:
:Cigaree:
VICTOIRE. JUSTICE.
:Gneu_gneu:
il y a 6 heures