Perso j'apprécie beaucoup la personne, même si je suis pas d'accord sur tout (COVID vaccins) le reste je suis d'accord avec lui.
Et son côté humain ++ me fait du bien c'est l'unique "influenceur" que je suis assidûment depuis quelques années et achetes certains de ses bouquins

A chaque nouvelle page je poste un extrait
Et son côté humain ++ me fait du bien c'est l'unique "influenceur" que je suis assidûment depuis quelques années et achetes certains de ses bouquins

A chaque nouvelle page je poste un extrait
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 7 heures
Sondage — 27 votes
Je l'aime pas du tout
Je l'apprécie aussi
Ça passe
Connais pas
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai toujours bien aimé l'écouter mais c'est un vilain narbo pouilleux et sa ligne pro israel et anti NS c'est nul
Best of all, it's a Cadillac
il y a 7 heures
Blondin
7h
Perso j'apprécie beaucoup la personne, même si je suis pas d'accord sur tout (COVID vaccins) le reste je suis d'accord avec lui.
Et son côté humain ++ me fait du bien c'est l'unique "influenceur" que je suis assidûment depuis quelques années et achetes certains de ses bouquins

A chaque nouvelle page je poste un extrait
Et son côté humain ++ me fait du bien c'est l'unique "influenceur" que je suis assidûment depuis quelques années et achetes certains de ses bouquins

A chaque nouvelle page je poste un extrait
Bof c’est un cul de sac
Salut
il y a 7 heures
Oea
7h
Proxénète
Narbo
Philosémite
Et on dit ConveRSAno*
Narbo
Philosémite
Et on dit ConveRSAno*
C'est pas parce que tu répètes en boucles les mêmes conneries que les autres que ça devient une vérité.
Il a juste facilité des natios à s'expatrier.
Il est franco italien et brun donc oui il ressemble à un rital du sud.
Pholisémite est fort. Bof. Il les préfère juste aux Palos ce que je plussoie
Il a juste facilité des natios à s'expatrier.
Il est franco italien et brun donc oui il ressemble à un rital du sud.
Pholisémite est fort. Bof. Il les préfère juste aux Palos ce que je plussoie
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 7 heures
J'aime bien ce maghrébin
Blague à part. Il est assez clair et ne se cache pas derrière un faux virilisme
Blague à part. Il est assez clair et ne se cache pas derrière un faux virilisme
il y a 6 heures
Bof c’est un cul de sac
Gné?
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 6 heures
Il faut avoir des couilles pour s'afficher sous son vrai nom et tenir des discours comme les siens
il y a 6 heures
Il est marrant des fois, c’est un peu le pote gay mignon qui sort des phases de fou parfois en soirée
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pas parce que tu répètes en boucles les mêmes conneries que les autres que ça devient une vérité.
Il a juste facilité des natios à s'expatrier.
Il est franco italien et brun donc oui il ressemble à un rital du sud.
Pholisémite est fort. Bof. Il les préfère juste aux Palos ce que je plussoie
Il a juste facilité des natios à s'expatrier.
Il est franco italien et brun donc oui il ressemble à un rital du sud.
Pholisémite est fort. Bof. Il les préfère juste aux Palos ce que je plussoie
Proxénète + gourou de secte, j'avais failli oublier. Il est juste bon à soutirer du fric à ses groupies et à pondre des analyses socio-politiques d'une pauvreté inouïe
C'est un Soral eco+
C'est un Soral eco+
il y a 6 heures
Il s est pris une branlée - ce qui n'est pas un problème en soi - par contre l'absence de réaction est un problème.
Pis le discours pendant le COVID ..
Pour moi c est nan.
Pis le discours pendant le COVID ..
Pour moi c est nan.
.C[@uDin€ . 100110-[ClaSS-410 0|d Sex.Bot from Montr€aL Factory
il y a 6 heures
Je suis d'accord avec lui que sur sa critique de l'immigration, le reste c'est que de la merde de la nouvelle droite : pro juifs, pro UE, pro soumission de la France aux Américains, provax, bref de la grosse merde
En plus de sa tête d'afghan + pas français de souche, ce qui dessert sa cohérence
En plus de sa tête d'afghan + pas français de souche, ce qui dessert sa cohérence
il y a 6 heures
Je suis d'accord avec lui que sur sa critique de l'immigration, le reste c'est que de la merde de la nouvelle droite : pro juifs, pro UE, pro soumission de la France aux Américains, provax, bref de la grosse merde
En plus de sa tête d'afghan + pas français de souche, ce qui dessert sa cohérence
En plus de sa tête d'afghan + pas français de souche, ce qui dessert sa cohérence
« Plutôt d'accord avec lui sur l'immigration »
Oui en gros toi aussi tu as des yeux quoi
Oui en gros toi aussi tu as des yeux quoi
il y a 6 heures
Je ne vois que Conversano perso
il y a 6 heures
Proxénète + gourou de secte, j'avais failli oublier. Il est juste bon à soutirer du fric à ses groupies et à pondre des analyses socio-politiques d'une pauvreté inouïe
C'est un Soral eco+
C'est un Soral eco+
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 6 heures
Bordel
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 6 heures
En ligne
74
Sur ce sujet0























