InscriptionConnexion
Les 2 d'en haut

Mais ils ont une éducation arabisé en fréquentant leurs amis racailles durant leurs jeunesse
il y a 8 heures
Bougnoule mental = bougnoule
:Mouais_Jesus:
La honte absolue pour ce putain de bougnoule mental 100% fds bordel
:BorisLeLayed:


Prochaine fois que je vois un jeune blanc foutre sa musique de singe dans le bus, je vais pas juste lui dire de couper sa merde. Je vais lui dire d'arrêter de se comporter comme un bougnoule, et de devenir un blanc. On verra bien si ça porte ses fruits sur au moins une personne.
:melancolique:
il y a 8 heures
La honte absolue pour ce putain de bougnoule mental 100% fds bordel
:BorisLeLayed:


Prochaine fois que je vois un jeune blanc foutre sa musique de singe dans le bus, je vais pas juste lui dire de couper sa merde. Je vais lui dire d'arrêter de se comporter comme un bougnoule, et de devenir un blanc. On verra bien si ça porte ses fruits sur au moins une personne.
:melancolique:
Ca marche que dans gran torino ca à mon avis
:clint:
il y a 8 heures
Les 2 d'en haut

Mais ils ont une éducation arabisé en fréquentant leurs amis racailles durant leurs jeunesse
Trop narbo pour moi. Ce phénotype n'existe quasiment pas au-dessus de la Loire. Soit t'es blanc, soit t'es africain.
:BorisLeLayed:
il y a 8 heures
Trop narbo pour moi. Ce phénotype n'existe quasiment pas au-dessus de la Loire. Soit t'es blanc, soit t'es africain.
:BorisLeLayed:
C'est vrai que la barbe douce poil de couilles comme ça et les cheveux long bouclé noir charbon à l'arrière fait très magrébin
il y a 8 heures
Ca marche que dans gran torino ca à mon avis
:clint:
Probable, la vie est un monde ouvert. C'est rare que je m'embrouille avec des blancs de toute façon, et ça fait 1 mois que je ne me suis plus embrouillé. Mais la dernière embrouille que j'ai eu c'était avec un reubeu et un blanc de ~14 ans. Pas compliqué de foutre un coup de pression. J'ai regretté ne pas avoir tenté de parler au blanc pour lui dire qu'il pouvait être blanc, et être un homme respectable full testo. Ces assimilés à l'envers sont complètement perdus et n'ont comme repère viril que les bounègres à 70 de qi.
:melancolique:
il y a 8 heures
Même si l'un pouvait l'être, il est excomunié, renié, et considéré comme les autres.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 8 heures
La honte absolue pour ce putain de bougnoule mental 100% fds bordel
:BorisLeLayed:


Prochaine fois que je vois un jeune blanc foutre sa musique de singe dans le bus, je vais pas juste lui dire de couper sa merde. Je vais lui dire d'arrêter de se comporter comme un bougnoule, et de devenir un blanc. On verra bien si ça porte ses fruits sur au moins une personne.
:melancolique:
Le problème, c'est quand dès l'école primaire, des blancs passent leurs journées entourés de chances qui balancent des wesh et des wallah à la fin de chaque phrase
:(

Il y a un mimétisme qui se fait inconsciemment et ça donne la merde que l'on a aujourd'hui
il y a 8 heures
Probable, la vie est un monde ouvert. C'est rare que je m'embrouille avec des blancs de toute façon, et ça fait 1 mois que je ne me suis plus embrouillé. Mais la dernière embrouille que j'ai eu c'était avec un reubeu et un blanc de ~14 ans. Pas compliqué de foutre un coup de pression. J'ai regretté ne pas avoir tenté de parler au blanc pour lui dire qu'il pouvait être blanc, et être un homme respectable full testo. Ces assimilés à l'envers sont complètement perdus et n'ont comme repère viril que les bounègres à 70 de qi.
:melancolique:
Après tout n’est pas perdu à cet âge tu as raison il faut garder espoir
:couettin:


Même s’ils refusent de l’entendre sur le moment des fois on repense à quelque chose que quelqu’un nous a dit des années après et ca peut aider au processus de dénégrification mentale
:couettin:
il y a 8 heures
Titre
Image

Pour moi le type en bas à gauche et en haut droite sont des viandes mystères. En bas à droite un bougnoule. Donc 1 blanc.
:chat_marran_hitler:
ce "blanc" là pourrait avoir des origines hongroises
ne pas sous-estimer cette engeance
les hongrois sont de vraies merdes

:Risicopter:
il y a 8 heures
Le problème, c'est quand dès l'école primaire, des blancs passent leurs journées entourés de chances qui balancent des wesh et des wallah à la fin de chaque phrase
:(

Il y a un mimétisme qui se fait inconsciemment et ça donne la merde que l'on a aujourd'hui
Oui je comprends, je suis plus vieux qu'eux mais c'est globalement la même génération. Moi aussi je disais wallah à 15 ans en parlant comme un gros wsh nerveux pour faire stylé. Alors que j'étais un putain de bourge aux yeux bleus dans le meilleur lycée catho du département à 140 d'ips, avec des parents qui gagnaient 20k€... La "malchance" des assimilés à l'envers terminaux, et vrais cassos, est que toute leur identité tourne autour de ça
:melancolique:
il y a 8 heures
Clairement y’a que celui en haut à gauche
:chat86:
il y a 8 heures
T'en a plein qui ont la même gueule dans le sud que celui en haut à droit
:friereneat:
Je ne viens pas du tout du sud de la france, ce phénotype narbo n'existe pas au-dessus de la Loire. Ces gens ne sont pas blancs. Leur(s) grand-mère(s) ont fait du sale. Et donc leur mère aussi.
:BorisLeLayed:
il y a 8 heures
Je ne viens pas du tout du sud de la france, ce phénotype narbo n'existe pas au-dessus de la Loire. Ces gens ne sont pas blancs. Leur(s) grand-mère(s) ont fait du sale. Et donc leur mère aussi.
:BorisLeLayed:
Y a du sang espagnol dans ma famille, je dois me revendiquer fier DZ à partir de maintenant ?
:parano:
il y a 8 heures
4 viandes mystères pour la table numéro 5
:serveur:
:Risitas_jesus_ahi:
il y a 8 heures
Un seul
:Nestouille:
il y a 8 heures
Y a du sang espagnol dans ma famille, je dois me revendiquer fier DZ à partir de maintenant ?
:parano:
On est à un tel stade que les gens ne savent même plus ce qu'est un blanc. Et je suis loin d'être ethnographe. J'imagine que dans le sud ça passera toujours crème si ça peut te rassurer. On a besoin de toutes les forces pro-blanches de toute façon..
:melancolique:
il y a 8 heures
Cette image est meilleure

Image

Edit: il manque celui en haut a gauche du 1er post sur cette photo
là y'a aucun blancs
:ohllalalalalala:
Image
il y a 8 heures
On est à un tel stade que les gens ne savent même plus ce qu'est un blanc. Et je suis loin d'être ethnographe. J'imagine que dans le sud ça passera toujours crème si ça peut te rassurer. On a besoin de toutes les forces pro-blanches de toute façon..
:melancolique:
i'm in
:RonaldoSailorMoon:
il y a 8 heures
là y'a aucun blancs
:ohllalalalalala:
:Nono_regard:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 7 heures