InscriptionConnexion
Titre
Image

Pour moi le type en bas à gauche et en haut droite sont des viandes mystères. En bas à droite un bougnoule. Donc 1 blanc.
:chat_marran_hitler:
il y a 7 heures

Sondage — 33 votes

1
0
2
5
4
3
Titre
Image

Pour moi le type en bas à gauche et en haut droite sont des viandes mystères. En bas à droite un bougnoule. Donc 1 blanc.
:chat_marran_hitler:
Cette image est meilleure

Image

Edit: il manque celui en haut a gauche du 1er post sur cette photo
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 7 heures
Je ne vois que des assassins.
Image
il y a 7 heures-PEMT
J'allais dire 1 mais avec la deuxième photo 0
:Igo_cafe:
il y a 7 heures-PEMT
4 viandes mystères pour la table numéro 5
:serveur:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 7 heures
Il y a qu’un blanc. En haut à gauche
il y a 7 heures
J'allais dire 1 mais avec la deuxième photo 0
:Igo_cafe:
Bah le type en haut à gauche est blanc, c'est indéniable... PDM identique mais il est blanc.
:melancolique:
il y a 7 heures
Bah le type en haut à gauche est blanc, c'est indéniable... PDM identique mais il est blanc.
:melancolique:
Mais il est pas présent sur la deuxième photo dans ce cas? je pige rien
:Delormeaufou_zoom:
il y a 7 heures
Il y a qu’un blanc. En haut à gauche
Effectivement il n'est pas sur la 2nde photo, autant pour moi .

Donc 4 viandes mystères, 1 fromage blanc
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 7 heures
1 blanc mais assimilé à la culture de banlieue donc plus aucun blanc...
:BorisCigare:
Pour me ping c'est @iermak
il y a 7 heures
Mais il est pas présent sur la deuxième photo dans ce cas? je pige rien
:Delormeaufou_zoom:
Ah non je parle de la photo du premier post
il y a 7 heures
2, le narbo ça peut porter à confusion ceci dit
:fry1:

C'pas clair
il y a 7 heures
Il y a qu’un blanc. En haut à gauche
Il est né blanc mais il ne l’est plus
:risi_calme:


Donc on reste à 0
:risi_calme:
il y a 7 heures
Ah non je parle de la photo du premier post
J'ai édité mon post d'ailleurs pour éviter une confusion.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 7 heures
2, le narbo ça peut porter à confusion ceci dit
:fry1:

C'pas clair
Ils ne passent pas du tout le coche les narbos viandes mystères. Remigration en bougnoulie pour leurs familles.
:BorisLeLayed:
il y a 7 heures
Bougnoule mental = bougnoule
:Mouais_Jesus:
Monkey see Monkey do
il y a 7 heures
1 en haut a gauche
Le reste race de boue
:risitas_ahi:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 7 heures
Ils ne passent pas du tout le coche les narbos viandes mystères. Remigration en bougnoulie pour leurs familles.
:BorisLeLayed:
T'en a plein qui ont la même gueule dans le sud que celui en haut à droit
:friereneat:
il y a 7 heures
Il y a quand même tout un tas de gauchiste sur twitter qui osent sortir qu’ils sont tous blancs (sauf le noir là ils arrivent pas à déformer la réalité à ce point)
:Loco:
il y a 7 heures
T'en a plein qui ont la même gueule dans le sud que celui en haut à droit
:friereneat:
Il a quand même un nez bizarre
:abasourdi_sunglasses:
il y a 7 heures