Elle me compare toujours à un personnage d'un film, elle me dit "lui il me traiterai mieux" "lui, il ferai ça pour moi" "lui, il ne ferai pas ça".
J'en ai ras le cul d'être rabaissé chaque jour et comparé.
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDès que j'essaye de la toucher, juste attraper sa tête pour l'embrasser, elle m'en empeche et réagit pour que je ne puisse pas le faire avec ces bras ...
C'est fatiguant
C'est fatiguant
il y a 7 heures
Dès que je lui attrape, le bras, elle me dit qu'elle a mal pire qu'un joueur du foot alors qu'elle a rien du tout ...
il y a 7 heures
Flaneur
7h
Elle me compare toujours à un personnage d'un film, elle me dit "lui il me traiterai mieux" "lui, il ferai ça pour moi" "lui, il ne ferai pas ça".
Bezla
Poutine et Trump en force
il y a 7 heures
Il faudrai qu'elle soit bourré pour ça et encore ...
Fais la boire du coup
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJcrois tu la dégoute
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 7 heures
Il faudrai qu'elle soit bourré pour ça et encore ...
Viol la
Hiii la rlla il l'a là
Hiii la rlla il l'a là
Poutine et Trump en force
il y a 7 heures
Blondin
7h
C'est mort khey
Ceci
L'op, elle n'est déjà plus avec toi dans sa tête. Elle n'est plus amoureuse. Il faut que tu limites les dégâts et que tu te respecte.
L'op, elle n'est déjà plus avec toi dans sa tête. Elle n'est plus amoureuse. Il faut que tu limites les dégâts et que tu te respecte.
il y a 7 heures
Praioven
7h
Bah dis-lui de fermer sa sale gueule ?
Je sais pas m'énerver, je reste toujours calme malgré tout, c'est l'un de mes problèmes. Je dis jamais fermer là ...
il y a 7 heures
Quitte la, elle a l'air vaguement insupportable
il y a 7 heures
Je sais pas m'énerver, je reste toujours calme malgré tout, c'est l'un de mes problèmes. Je dis jamais fermer là ...
Et bah apprends.
il y a 7 heures
78
Sur ce sujet0