InscriptionConnexion
Elles font n’importe quoi …. Pourquoi ils nous foutent des femmes partout une femme n’a rien à faire sur un terrain de foot ..
Tu l’as dit, bouffi
il y a 10 heures
Elles sifflent tout et n’importe quoi elles sont submergées par leur émotion
Tu l’as dit, bouffi
il y a 10 heures
Ça ruine les match c’est chiant
Tu l’as dit, bouffi
il y a 10 heures
Elles font n’importe quoi …. Pourquoi ils nous foutent des femmes partout une femme n’a rien à faire sur un terrain de foot ..
Pour les compétitions féminines ?
Pas pour les hommes rassure moi.
:risitas_ahi:
il y a 10 heures
j'ai lu "les femmes à bite"
:Risicopter:
il y a 10 heures
Elles font n’importe quoi …. Pourquoi ils nous foutent des femmes partout une femme n’a rien à faire sur un terrain de foot ..
Je me disais la même chose en regardant son arbitrage de gonzesse...
:jesus_mouais_bof:
‎‎ ‎
il y a 10 heures
Pour les compétitions féminines ?
Pas pour les hommes rassure moi.
:risitas_ahi:
Si si pour les hommes

Là y’a une gonzesse qui arbitre le match de l’Allemagne en ce moment même
Tu l’as dit, bouffi
il y a 10 heures
Si si pour les hommes

Là y’a une gonzesse qui arbitre le match de l’Allemagne en ce moment même
:zahi:
il y a 10 heures
On est vraiment dans une époque de merde
Tu l’as dit, bouffi
il y a 10 heures
En vrai l'Allemagne devrait perdre 1-0..
:WTF_lunettes_:
il y a 10 heures
Elles font n’importe quoi …. Pourquoi ils nous foutent des femmes partout une femme n’a rien à faire sur un terrain de foot ..
Imagine sur un plateau tv pour animer un débat sur le foot !
:darwin_awards:
Pour me ping c'est @iermak
il y a 10 heures
:La_photo:
il y a 10 heures
Jon
Jon
10h
En vrai l'Allemagne devrait perdre 1-0..
:WTF_lunettes_:
Elle touche la balle en + … aucune intelligence de déplacement
Tu l’as dit, bouffi
il y a 10 heures
Tout est devenu propagande immonde
:Bender_pensif:
Monkey see Monkey do
il y a 10 heures
Tout est devenu propagande immonde
:Bender_pensif:
Laissez nous le foot au moins putain, … il nous reste litteralement rien
Tu l’as dit, bouffi
il y a 9 heures
Pourquoi une femme pourrait pas arbitrer un match masculin?
:peepoJVC:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 9 heures
Pourquoi une femme pourrait pas arbitrer un match masculin?
:peepoJVC:
Parce que elles comprennent rien au foot

Et leur cerveau chauffent trop pendant l’effort elles font absolument n’importe quoi à l’image des joueuses de footb
Tu l’as dit, bouffi
il y a 9 heures
Si si pour les hommes

Là y’a une gonzesse qui arbitre le match de l’Allemagne en ce moment même
:Discobat:
:mdrjoint:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 9 heures
c'est la politique partout, maintenant en commentateur de chaque évènement y'a une nana qui découvre le sport le jour J et on a ça dans les oreilles sur toutes les chaines
il y a 9 heures
surtout que la c'est physique elles sont a 200m de l'action donc elles pigent quedal
:igoe:
il y a 9 heures