InscriptionConnexion
surtout que la c'est physique elles sont a 200m de l'action donc elles pigent quedal
:igoe:
il y a 8 heures
Pourquoi une femme pourrait pas arbitrer un match masculin?
:peepoJVC:
Trouve moi une femme capable d'expliqué la règle du hors jeux déjà
:risibo:
Monkey see Monkey do
il y a 8 heures
surtout que la c'est physique elles sont a 200m de l'action donc elles pigent quedal
:igoe:
Ou alors elles sont proches mais se placent mal et gêne le jeu

Elles sont incapable de prendre des décisions rationnelles pendant l’effort physique, c’est juste naturel c’est comme ça

Le meilleur exemple c’est les joueuses de foot, au bout d’un certain niveau d’effort physique le cerveau déconnecte complètement
Tu l’as dit, bouffi
il y a 8 heures
Trouve moi une femme capable d'expliqué la règle du hors jeux déjà
:risibo:
Je ne sais même pas c'est quoi mdrrr ça a l'air juste une règle chiante genre faut pas aller plus loin que les défenseurs lol nan ?
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 7 heures
C'est moi ou elle vient de pas siffler le corner pour l'Allemagne ! Bordel ce massacre !
:Risitas_jesus_ahi:
Pour me ping c'est @iermak
il y a 7 heures
Après y’a des arbitres hommes qui siffle rien je trouve ça pas mieux
:pote_de_ADlaurent:
il y a 7 heures
Je ne sais même pas c'est quoi mdrrr ça a l'air juste une règle chiante genre faut pas aller plus loin que les défenseurs lol nan ?
Au moment où le ballon est touché par un attaquant, il ne faut pas qu'un autre attaquant soit devant des defenseurs de l'équipe adverse
il y a 7 heures
Au moment où le ballon est touché par un attaquant, il ne faut pas qu'un autre attaquant soit devant des defenseurs de l'équipe adverse
Ah ok étrange comme règle
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 7 heures
Ah ok étrange comme règle
Un truc de PD
:Poteadcolere:
il y a 7 heures
Fachez vous comme vous voulez
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 7 heures
Je hais la morale débile contemporaine et ces absurdités qu'on doit subir à cause d'elle, vivement que cette époque de merde soit annihilée
:chat_lunettes:
il y a 7 heures
Coup franc alors qu'il n'y a pas faute...
:DarwinAwards:

La coquine qui tripote le joueur equatorien...
:Hihi_fille:
Pour me ping c'est @iermak
il y a 7 heures