Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
surtout que la c'est physique elles sont a 200m de l'action donc elles pigent quedal
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi une femme pourrait pas arbitrer un match masculin?
Trouve moi une femme capable d'expliqué la règle du hors jeux déjà
Monkey see Monkey do
il y a 8 heures
Fougere
8h
surtout que la c'est physique elles sont a 200m de l'action donc elles pigent quedal
Ou alors elles sont proches mais se placent mal et gêne le jeu
Elles sont incapable de prendre des décisions rationnelles pendant l’effort physique, c’est juste naturel c’est comme ça
Le meilleur exemple c’est les joueuses de foot, au bout d’un certain niveau d’effort physique le cerveau déconnecte complètement
Elles sont incapable de prendre des décisions rationnelles pendant l’effort physique, c’est juste naturel c’est comme ça
Le meilleur exemple c’est les joueuses de foot, au bout d’un certain niveau d’effort physique le cerveau déconnecte complètement
Tu l’as dit, bouffi
il y a 8 heures
Trouve moi une femme capable d'expliqué la règle du hors jeux déjà
Je ne sais même pas c'est quoi mdrrr ça a l'air juste une règle chiante genre faut pas aller plus loin que les défenseurs lol nan ?
Je suis le donut du forum
il y a 7 heures
C'est moi ou elle vient de pas siffler le corner pour l'Allemagne ! Bordel ce massacre !
Pour me ping c'est @iermak
il y a 7 heures
Je ne sais même pas c'est quoi mdrrr ça a l'air juste une règle chiante genre faut pas aller plus loin que les défenseurs lol nan ?
Au moment où le ballon est touché par un attaquant, il ne faut pas qu'un autre attaquant soit devant des defenseurs de l'équipe adverse
il y a 7 heures
Au moment où le ballon est touché par un attaquant, il ne faut pas qu'un autre attaquant soit devant des defenseurs de l'équipe adverse
Ah ok étrange comme règle
Je suis le donut du forum
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe hais la morale débile contemporaine et ces absurdités qu'on doit subir à cause d'elle, vivement que cette époque de merde soit annihilée
il y a 7 heures
94
Sur ce sujet0