InscriptionConnexion
surtout que la c'est physique elles sont a 200m de l'action donc elles pigent quedal
:igoe:
il y a un mois
Litaire
Litaire
1 mois
Pourquoi une femme pourrait pas arbitrer un match masculin?
:peepoJVC:
Trouve moi une femme capable d'expliqué la règle du hors jeux déjà
:risibo:
Monkey see Monkey do
il y a un mois
surtout que la c'est physique elles sont a 200m de l'action donc elles pigent quedal
:igoe:
Ou alors elles sont proches mais se placent mal et gêne le jeu

Elles sont incapable de prendre des décisions rationnelles pendant l’effort physique, c’est juste naturel c’est comme ça

Le meilleur exemple c’est les joueuses de foot, au bout d’un certain niveau d’effort physique le cerveau déconnecte complètement
Tu l’as dit, bouffi
il y a un mois
MadMoxi
MadMoxi
1 mois
Je ne sais même pas c'est quoi mdrrr ça a l'air juste une règle chiante genre faut pas aller plus loin que les défenseurs lol nan ?
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un mois
C'est moi ou elle vient de pas siffler le corner pour l'Allemagne ! Bordel ce massacre !
:Risitas_jesus_ahi:
il y a un mois
Après y’a des arbitres hommes qui siffle rien je trouve ça pas mieux
:pote_de_ADlaurent:
il y a un mois
Litaire
Litaire
1 mois
Je ne sais même pas c'est quoi mdrrr ça a l'air juste une règle chiante genre faut pas aller plus loin que les défenseurs lol nan ?
Au moment où le ballon est touché par un attaquant, il ne faut pas qu'un autre attaquant soit devant des defenseurs de l'équipe adverse
il y a un mois
Freudien
Freudien
1 mois
Au moment où le ballon est touché par un attaquant, il ne faut pas qu'un autre attaquant soit devant des defenseurs de l'équipe adverse
Ah ok étrange comme règle
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un mois
Litaire
Litaire
1 mois
Ah ok étrange comme règle
Un truc de PD
:Poteadcolere:
il y a un mois
Fachez vous comme vous voulez
:Chat_lunettes_rouge:
il y a un mois
Je hais la morale débile contemporaine et ces absurdités qu'on doit subir à cause d'elle, vivement que cette époque de merde soit annihilée
:chat_lunettes:
il y a un mois
Coup franc alors qu'il n'y a pas faute...
:DarwinAwards:

La coquine qui tripote le joueur equatorien...
:Hihi_fille:
il y a un mois
abusé le match de la tunisie hier soir, des fautes aussi énormes que ma bite et l'arbitreuse a rien sifflé c'était hallucinant, elle se faisait huer toutes les 5 minutes ( france inter va donc parler de sexisme dans le foot j'imagine )
il y a un mois
iermak
iermak
1 mois
Coup franc alors qu'il n'y a pas faute...
:DarwinAwards:

La coquine qui tripote le joueur equatorien...
:Hihi_fille:
bordel cest pour ça que j'aime le fofo, on est sur la même longueur d'onde

moi aussi j'ai grillé sa main qui caressait le dos argenté de l'équatorien, ça a duré une demie seconde mais je l'ai vu et je l'ai noté, en me disant qu'il y avait prise de parti là, on peut pas faire confiance aux meufs car elles peuvent mouiller pour un gars et donc faciliter son équipe, trahir, filer des infos top secret à l'ennemi etc... tout ça parce qu'elles pensent par leur chatte
il y a un mois
Elles sifflent tout et n’importe quoi elles sont submergées par leur émotion
Trop de mâles autour d'elles, elles veulent attirer l'attention.
:Spank:
J'aime ma signature
:hype:
il y a un mois
MadMoxi
MadMoxi
1 mois
Bah une femme qui fait du foot
:CS_fleur:
Prout.
il y a un mois
zuzulo
zuzulo
1 mois
Trop de mâles autour d'elles, elles veulent attirer l'attention.
:Spank:
vous avez capté la main de l'arbitreuse sur le dos argenté de l'équatorien hier ? elle devrait être viré rien que pour ce geste de rapprochement plein de tendresse et de désir, elle a mouillé en voyant leur puissance physique

on peut pas leur faire confiance, elles pensent avec leur chatte
il y a un mois
vous avez capté la main de l'arbitreuse sur le dos argenté de l'équatorien hier ? elle devrait être viré rien que pour ce geste de rapprochement plein de tendresse et de désir, elle a mouillé en voyant leur puissance physique

on peut pas leur faire confiance, elles pensent avec leur chatte
Je regarde plus le foot, ça pue la propagande woke depuis des années
:cristiano:
J'aime ma signature
:hype:
il y a un mois
Et si les femmes n’arbitrent plus, on trouvera bien quelqu’un d’autre pour expliquer qu’on s’y connaît mieux qu’un professionnel
:risitas_ahi:

Genre Thierry Roland en 86, en plein direct
:Crie:

« Honnêtement, Jean-Michel, ne croyez-vous pas qu'il y a autre chose qu'un arbitre tunisien pour arbitrer un match de cette importance ? »
il y a un mois
Pareil pour les matchs de rugby hommes, ils nous foutent des femmes arbitres bordel
:salefdp:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un mois