Venez voir avec nous Allemagne - Équateur sur M6 ça commence dans quelques minutes
https://onche.org/topic/1[...]-du-monde-de-la-fifa-2026
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAsimplex
2h
J'espère que l'Equateur va gagner
Tu dois être l'un des rare ici à le vouloir
il y a 2 heures
Es-tu levelle par-ce que tu es gay ou est-ce que tu es gay par-ce que tu es levelle?
il y a 2 heures
Rien à foutre de votre foot de merde
Best of all, it's a Cadillac
il y a 2 heures
Tu dois être l'un des rare ici à le vouloir
David contre Goliath, je suis toujours pour David, et même si c'était la France je serais content pour l'Équateur même si dans ce cas je les soutiens pas forcément
il y a 2 heures
Es-tu levelle par-ce que tu es gay ou est-ce que tu es gay par-ce que tu es levelle?
Tel est la question
il y a 2 heures
David contre Goliath, je suis toujours pour David, et même si c'était la France je serais content pour l'Équateur même si dans ce cas je les soutiens pas forcément
Mentalité intéressante
il y a 2 heures
je hais les allemands ce sont devenus des sionistes
Pas tous voyons
il y a 2 heures
David contre Goliath, je suis toujours pour David, et même si c'était la France je serais content pour l'Équateur même si dans ce cas je les soutiens pas forcément
Moi c'est l'inverse
il y a 2 heures
En ligne
230
Sur ce sujet0


















