InscriptionConnexion
Venez voir avec nous Allemagne - Équateur sur M6 ça commence dans quelques minutes
:mafu1:


onche.org https://onche.org/topic/1[...]-du-monde-de-la-fifa-2026
il y a 2 heures
l’op est homosexuel
:djellit:
il y a 2 heures
il y a 2 heures
ON ARRIVE KHEY
Image
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 heures
l’op est homosexuel
:djellit:
Même po vrai
:Timidonche:
il y a 2 heures
il y a 2 heures
ON ARRIVE KHEY
Image
On vous attend
:mafu1:
il y a 2 heures
J'espère que l'Equateur va gagner
:KJ_kawai:
il y a 2 heures
GIF
il y a 2 heures
On vous attend
:mafu1:
Présent

Image
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 heures
J'espère que l'Equateur va gagner
:KJ_kawai:
Tu dois être l'un des rare ici à le vouloir
:risitas_ahi:
il y a 2 heures
Es-tu levelle par-ce que tu es gay ou est-ce que tu es gay par-ce que tu es levelle?
:Gojo_chat:
il y a 2 heures
Rien à foutre de votre foot de merde
:Ribbentrop:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 2 heures
Tu dois être l'un des rare ici à le vouloir
:risitas_ahi:
David contre Goliath, je suis toujours pour David, et même si c'était la France je serais content pour l'Équateur même si dans ce cas je les soutiens pas forcément
il y a 2 heures
Es-tu levelle par-ce que tu es gay ou est-ce que tu es gay par-ce que tu es levelle?
:Gojo_chat:
Tel est la question
:matou:
il y a 2 heures
David contre Goliath, je suis toujours pour David, et même si c'était la France je serais content pour l'Équateur même si dans ce cas je les soutiens pas forcément
Mentalité intéressante
:mafu1:
il y a 2 heures
je hais les allemands ce sont devenus des sionistes
il y a 2 heures
je hais les allemands ce sont devenus des sionistes
Pas tous voyons
:hug:
il y a 2 heures
David contre Goliath, je suis toujours pour David, et même si c'était la France je serais content pour l'Équateur même si dans ce cas je les soutiens pas forcément
Moi c'est l'inverse
:Lunettesrisitas:
il y a 2 heures
aller les nazi du fofo venez Image
Monkey see Monkey do
il y a 2 heures