Mes neveux sont à fond dessus, j'pense que nintendo c'est quand meme une sacrée boucle
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa réalité c'est que nintendo c'est devenu has been
Les nouvelles générations élevées au tasty crousty n'en auront absolument rien a foutre de Mario et compagnie
Ce qui tient cette entreprise c'est une masse de quarantenaires nostalgiques
Les nouvelles générations élevées au tasty crousty n'en auront absolument rien a foutre de Mario et compagnie
Ce qui tient cette entreprise c'est une masse de quarantenaires nostalgiques
Heureusement que la concurrence est prête à rafler les parts de marché avec un projet révolutionnaire !
il y a 3 heures
Ayaa bordel
il y a 3 heures
Ayaa bordel
il y a 3 heures
La réalité c'est que nintendo c'est devenu has been
Les nouvelles générations élevées au tasty crousty n'en auront absolument rien a foutre de Mario et compagnie
Ce qui tient cette entreprise c'est une masse de quarantenaires nostalgiques
Les nouvelles générations élevées au tasty crousty n'en auront absolument rien a foutre de Mario et compagnie
Ce qui tient cette entreprise c'est une masse de quarantenaires nostalgiques
tu dis ça car tu cotoies personne
mais tout les jeunes ont une switch
mais tout les jeunes ont une switch
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 heures
La réalité c'est que nintendo c'est devenu has been
Les nouvelles générations élevées au tasty crousty n'en auront absolument rien a foutre de Mario et compagnie
Ce qui tient cette entreprise c'est une masse de quarantenaires nostalgiques
Les nouvelles générations élevées au tasty crousty n'en auront absolument rien a foutre de Mario et compagnie
Ce qui tient cette entreprise c'est une masse de quarantenaires nostalgiques
A vérifier
il y a 2 heures
S'ils sortent un jeu pokemon avec Sacha qui reprends l'anime des premières saisons ça ferait une tempête digne de pokemon go
Même les gros normies acheteraient la console juste pour ça
Même moi je l'achèterai juste pour ça
Même les gros normies acheteraient la console juste pour ça
Même moi je l'achèterai juste pour ça
Ce serait day on pour moi mais déja un pokemon stadium 2 ce serait la rué vers l'or
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 heures
Ce serait day on pour moi mais déja un pokemon stadium 2 ce serait la rué vers l'or
Stadium ouais c'était trop bien c'est vrai
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ligne
173
Sur ce sujet0


















