InscriptionConnexion
Mes neveux sont à fond dessus, j'pense que nintendo c'est quand meme une sacrée boucle
il y a 3 heures
La réalité c'est que nintendo c'est devenu has been
:goslingrire:


Les nouvelles générations élevées au tasty crousty n'en auront absolument rien a foutre de Mario et compagnie
:goslingrire:


Ce qui tient cette entreprise c'est une masse de quarantenaires nostalgiques
:goslingrire:
Heureusement que la concurrence est prête à rafler les parts de marché avec un projet révolutionnaire !
:larry_well:



Image

LOL
:jeucaptain:

‎‎ ‎
il y a 3 heures
Heureusement que la concurrence est prête à rafler les parts de marché avec un projet révolutionnaire !
:larry_well:



Image

LOL
:jeucaptain:

Ayaa bordel
:Risitas_jesus_ahi:
il y a 3 heures
Heureusement que la concurrence est prête à rafler les parts de marché avec un projet révolutionnaire !
:larry_well:



Image

LOL
:jeucaptain:

Ayaa bordel
:Risitas_jesus_ahi:
il y a 3 heures
La réalité c'est que nintendo c'est devenu has been
:goslingrire:


Les nouvelles générations élevées au tasty crousty n'en auront absolument rien a foutre de Mario et compagnie
:goslingrire:


Ce qui tient cette entreprise c'est une masse de quarantenaires nostalgiques
:goslingrire:
tu dis ça car tu cotoies personne
mais tout les jeunes ont une switch
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 heures
La réalité c'est que nintendo c'est devenu has been
:goslingrire:


Les nouvelles générations élevées au tasty crousty n'en auront absolument rien a foutre de Mario et compagnie
:goslingrire:


Ce qui tient cette entreprise c'est une masse de quarantenaires nostalgiques
:goslingrire:
A vérifier
il y a 2 heures
TF6
TF6
3h
S'ils sortent un jeu pokemon avec Sacha qui reprends l'anime des premières saisons ça ferait une tempête digne de pokemon go
:Ophelie_:

Même les gros normies acheteraient la console juste pour ça

Même moi je l'achèterai juste pour ça
:Ophelie_:
Ce serait day on pour moi mais déja un pokemon stadium 2 ce serait la rué vers l'or
:bryanforreal:
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 heures
Pleins de gosses jouent aux jeux nintendo
il y a 2 heures
Ce serait day on pour moi mais déja un pokemon stadium 2 ce serait la rué vers l'or
:bryanforreal:
Stadium ouais c'était trop bien c'est vrai
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 2 heures
Pour l’instant ça à l’air de très bien aller
:pote_de_ADlaurent:


Image
il y a 2 heures
En France oui mais dans les autres pays pas du tout
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 2 heures